670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 29

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sam-hou
Le 13/02/2011 é 20h57
[ ! ]
Selem a tous je depend du consulat d'oran et j'aimerai savoir ce qu'il demande comme documents. - J'aimerai savoir pour la photocopie du passport du conjoint, je fais la photocopie de mon passeport français ou algérien? - Et g un petit souci, je dois donner l'original de ma carte d'identité a mon mari car il faut qu'il présente tout les originaux mais je compte descendre en meme temps qu'il fait cette demarche et donc je n'aurai pas l'original de ma carte d'identité vous penssez qu'une photocopie de ma carte d'identité signé et tamponné par ma mairie suffira pour aller au bled ou vous penssez que je serrai bloquer?
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 13/02/2011 é 21h07
[ ! ]
Nabila jvou souhaite detre les prochaine a passé inchALLAH YA RABI
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 13/02/2011 é 21h16
[ ! ]
Sam-hou merci bocou!!!!!!! En ce qui concerne tes documents pour partir en algérie mieux vo avoir ta carte d'identité parcke une photocopie sa ne vaut rien du tou ! et pour le passeport je ne c pa du tou, mais je dirai le passeport algérien kan meme!!!
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 13/02/2011 é 21h23
[ ! ]
De rien zina oui dellar ma dit de garder ma carte didentité pour le voyage et photocopie pour la demande de visa jspr que sa va pas posé de pb a mon mari pour le demande de visa inchALLAH
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 13/02/2011 é 21h27
[ ! ]
Inchallah tou se passera bien et puis ils doivent savoir o bled ke nous ne pouvons pas nous séparer de notre carte d'identité !!! Bon courage à toi et ton mari dans cette nouvelle étape!!!
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 13/02/2011 é 21h34
[ ! ]
Merci c genti bon courage a vous et patience inchALLAH ke la bonne nouvelle arrive très prochainement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 21h39
[ ! ]
Merci nabila 77 pour ta participation on reste en contact ... avec cette nouvelle semaine qui se profile, jespère qu'on aura des nouvelles inchallah Pour samhou, si tu as un passeport francais tu peux quitter la france et dès que tu arrives à senia tu présente ton passeport algerien ou le mieux gardes ta CNI ORIGINALE...
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de sakia46
Le 13/02/2011 é 23h40
[ ! ]
Salur narjis92 oui inchallah rest la stp et tien nous au couran s il y a des nouvelle merci je suis l épouse je te remerci mais par fois on devien tres faible devant se manque de nepas etre avec notre moitié cette semaine sera pour nous inchallah bonne nuit et merci une 2éme foi
Référence(s) :
sakia46 l épouse
Répondre
Réponse de mohanono
Le 13/02/2011 é 23h58
[ ! ]
Je ne pense pas qu il ya des periodes de traitements sa doit etre toute l année a part les periodes de vacances quand tu vois les noms des redacteurs ils ont rien a voire entre oran et alger et annaba a moin que je me trompe vu que maintenant c est le BTM depuis le 1er novembre 2010 j espère que j ai raison aussi non, on est mal baré,,,,,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 09h29
[ ! ]
Pas de souci sakia46 lépouse, j'essaie d'etre le maximum presente sur ce forum pour communiquer des info ou pour recueillir les info qui peuvent nous aider dans nos dossiers inchallah bonne journée
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de nabil31
Le 14/02/2011 é 11h43
[ ! ]
Salut tout le monde KECH NOUVEL, moi je vien de les relancé pask la sa fai 6moi.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 14/02/2011 é 12h47
[ ! ]
Nabil31 envoi un bon mail a ladjointe ou la directrice
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 14/02/2011 é 12h49
[ ! ]
Salam sam-hou. Moi j'ai envoyé un mail à l'adjointe mais pas de rep, c koi le mail de la directrice et a-t-on une reponse de sa part?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour tout le monde... j'espère que vous allez bien en ce lundi... j'ai envoyé un mail à l'adjointe et à ma rédactrice ce week end aucune nouvelle pour le moment je pense qu'on doit leur laisser le temps de raconter leur week end et de se remettre dans le bain faut pas trop les bousculer avec nos mails...
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 14/02/2011 é 16h08
[ ! ]
Voila son adresse mail **** **** ou ****.****@diplomatie.gouv.fr essaye les deux et quand un cas est assez urgent et a durée assez longtemps elle repond pour mon cas qui n'ai attendu qu'une attente de 6mois environ (déja bokou) pas de reponse comme d'habitude mais quelque jour après ma transcription a été faite el hamdALLAH donc moi g tout tenté mail au bta+btm+adjointe+directrice+mon redacteur le dernier mois je les ai as lacher car j'avais entendu qu'il été sur oran. Et là il y reste jusqu'a la fin du mois a ce que j'ai lu sur le forum car il on eu du retard dans les dossier alors ne les lacher pas
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 14/02/2011 é 17h32
[ ! ]
Mdr Narjis c la strict vérité ce que tu dis les fonctionnaires c hélas bien sa!!!!
Répondre
Réponse de nabil31
Le 14/02/2011 é 17h53
[ ! ]
SALAM merci sam hou pour ladresse de la directrice demaine nchalah je la relance. mai jveu te demandé une chose pask moi jenvoi tjr le meme mail a tous, jveu dir je change just la date sa ne fai rien? et jai bien expliqué mon ka. rep moi sam hou stp. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h58
[ ! ]
Slm a tous ki dépend de consula d annaba slv
Répondre
Réponse de taieb72
Le 14/02/2011 é 18h48
[ ! ]
Salut tout le monde j'ai une question pour dellar,pour la demande de visa es que le formulaire de court sejour ou le long sejour quon doit remplir merci.stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h58
[ ! ]
Coucou Nabila77 jespère que tu vas bien ce soir ... Taieb72 le formulaire de demande de visa est identique pour court ou visa installation à confirmer avec dellar...
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028