Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Tout d'abord je suis une fille ses pas grave vous etiez pas censé le savoir lol. Moi je dépend d'alger et je regarde les deux forum alger et oran
Mon parcour marier a alger le 12 septembre 2011
envoyer le dossier le 19 septembre 2011
accusé de reception le 24 septembre 2011
J'attend toujours ma transcription mais je me renseigne avant de l'avoir
Mon mari me manque trop. inchallah j espere bientot l'avoir ses dure de vivre loin de la personne qu'on aime
Oui j'ai reçu je t répondu je te remercie mon frère c'est gentil mercredi challah je vais voir ou je peut sortir le certificat si je peut en obtenir un
Lol illiminati76 donc moi je dépend d'alger ses court ou long séjour?
Mais ses pas obligé le certificat? on peut metre la photocopie de la carte d'identité?
Sassou tout le monde me dis ils ont eu leurs livret deux trois jours apres avoir recu le courrier de nantes si ces ca je deboule a la mairie demain moi !!
Oui voila alger ces long sejour je crois est ce que tu es passer par ce site il dise tous regarde pour alger
https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
Challah moi aussi ruya j' y vais demain challah parce que j'ai reçu le courrier vendredi moi en même temps les acte que j' avai demande une semaine avant
Je vais y aller challah soit à 11h30 soit à 2h parce que je travaille mais je travail que 2 heures par jour c'est tout lol mais challah j'y vais le matin
Bonjour à tout le monde qui galère pour attendre son livret de famille !
Yen a plein il t'invente des choses sortit de je ne sais où moi j'y crois et c'est toujours du grand n’importe quoi.. Enfin bref tout sa pour dire que j'ai reçu mon accusé de réception le 26 juillet 2011 et depuis Rien ! Nada Quedal !! ducoup j'ai envoyer un mail bien que plusieurs personne écrivait qu'ils ne répondaient jamais, il m'ont répondus quelques minute après me disant que mon dossier allait être étudier dans les semaine à venir et qu'il me tiendrais au courant de la suite qui lui seras réserver. Je me demande s'il m'ont répondus cela pour me faire taire ou s'il étaient vraiment serieux .. Je suis perdus avec tout sa, jaimerais trop être avec celui que j'aime c'est tout :)
lah yahtina l'sbar .
Salem l inconnue tu peux nous rappeler ton parcour stp ma soeur
Référence(s) :
tu as été TRANSCRIT en juillet est depuis tu as toujour pas reçu ton livret ? On dit pas n' importe ma soeur on dit ce qu'on fait est on essai d aider les autres du mieu qu'on peut pour les faire avancés est moi sa fait 7 moi j'ai pas vue mon mari on passe tous par ce même chemin qui nous fait mal mais tkt c une épreuve ensuite Allah va nous récompensé