Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
MARS 2011
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|______|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______Demande de documents octobre
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/TRANSCRITE
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/_______________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/_______/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
Demande de doc supplémentaire le 30/12/2011.
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
Bonne anné tou le mondeee contente pour toi iluminatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bel barak 3lik 1 milliar de foi sa été bien rapide el hemdouleh ....
g recu ton message sur msn et me concernant non jai pa de nouvel de nante ni moi ni msissou jespeer inchaalh ke sa va pa tardé .... :)
jpense ke jvé leur envoyer un mail pour savoir ou ils en sont dans lavancement du dossier ... tien moi au couant kan t conecter khouya inchalah kon discute sa fé lontem....
kelkun aurait toute les adresse de nantes svp ????
merciiii et boen journé a tousssssssssssssssss
Ecoute ma cousine inchallah ces sure cette semaine vous avez une reponse envoi leurs le mail que je leur est envoyé moi d une autre adresse : tient
Madame,
Conscient du volume trés important de dossiers que vous avez à traiter, je trouve vraiment trés professionnel de votre part d' avoir trés rapidement pris en compte ma demande.
Je souhaiterai néanmoins être informé de l' avancée de mon dossier à ce jour."DOS ORAN 2011/".
Vous remerciant de votre diligence et de votre professionnalisme, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de mes salutations distinguées.
Je vous souhaite de trés bonnes fêtes.
Cordialement.
Référence(s) :
Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr
je l ai envoyé la et il m ont repondu sa + un courrier que j ai recu le jour meme
De Nantes, le 30 décembre 2011
Référence : (CSL) ORAN 2011 .T.
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 14 décembre 2011 sous la référence (CSL) ORAN 2011 .T.. Trois copies de cet acte et un livret de famille français sont expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous a également été adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Si vous souhaitez ultérieurement obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali.
Salem à tout le monde illuminati pk tu me répond jamais quand je te pose une question lol bon c'est pas grave mais si tu veux pas que je te parle dit le moi wallah comme sa je te prend pas la tête
Bjr a tous moi j ai attendu 8mois pour avoir ma transcription mai hamd sayer m mari et avc moi sa fai 1mois deja hamd on a bcp souffer mai hamd .je vous souhaite tous biento une bonne nouvelle inch allah
Sassou je retrouve pas ta question ma sœur!
Je me suis renseigner ont ma dis qu ils envoient le livret pratiquement en meme temps que le courrier qui nous annonces la transcription de notre livret donc normalement la mairie nous envoi une correspondance des qu ils ont le livret donc cette semaine normalement trois personne mon dit qu ils avait reçu leurs livret trois jour apres le courrier donc nous voila avec les fêtes et tou ça doit etre cette semaine faut aller voir!!! T'y a été toi sassou aujourd hui moi non j y ai été samedi mais elle avait rien!! Elle a commencer a me dire pourquoi j été pas passer par le consulat pour le ccm la hmara... J ai rigoler!
Salem à ouf lol c'est rassurant mon frère lol moi j' y suis allée vendredi il on dit que il avait rien je suis allée aujourd'hui c' était fermée demain challah brabi jy v voir illuminati demande des actes de mariage sur le site pastel est une après tu recevra des actes est la tu verra si il ya des erreur ou pas lol moi j'ai demande est ya pas d erreur d' appre les acte
Ah oui mais moi si y a des erreur maalich tant qu ils sont transcrits ces le principale apres voila ...
Et toi tu as mis quoi comme motif pour la demande d acte..
Pour le motif j'ai mis document pour conserver -------comme on va tout envoyé au bled on conservera cela challah comme tu dit l essentiel c'est qu'on est TRANSCRIT el hamDOU Allah ------
Référence(s) :
illuminati dit moi tu as remplie toi le formulaire visa ?
Non je ne l ai pas encore rempli mais j ai vu un peu il ma pas l air difficile !
Dis moi toi tu as un certificats de nationalité francaise ou pas parce que moi je crois que je v en faire un mais je me rappel plus si c' est a la prefecture ou au tribunal de grande instance!
Je vient de recevoir un mail du consulat de france avec le formulaire et la liste des documents a fourni j ai meme une aide pour remplir le formulaire si tu veut que je te l envoi pas de probleme
Un certificat ? Non j'ai juste un acte de naissance moi c'est tout est il est très difficile le formulaire en faite complique on va dire moi j' arrive pas à le remplir je galère trop la mairie veut pas m aider c'est bâtard
Stp Oui si sa te gène pas wallah je galère mais un truc de dingue je te passe une adresse regarde c'est Sarah.kais@hotmail.fr je te remercie wallah tu ma sauver la
Je t ai envoyé tout par mail ma soeur et le certificats ces juste pour prouver la nationalité tu le met en plus ces tout sinon tu peux mettre juste photocopie de ta carte d identité
Photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).