670 506
questions
1 493 440
réponses
1 460 785
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 298

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/01/2012 é 21h02
[ ! ]
Rym si le message est pour moi tkt pas c'est avec plaisir on est que de passage dans ce monde on doit faire le plus de bien possible tant qu on peut le faire bi da3wa ta3 el kheir challah est moi aussi j'ai du souffrir est le souffr encore wallah moi c'est pour le livret est financièrement mais el hamDOU Allah ya RABI et comme je te disais moi j'ai subit tout sa je me suis battu est le me battrai jusqu à l avoir challah
Référence(s) :
je le redi encore même si sa va vous soulé lol envoyé d abord un mail si vous l envoyé le matin au président il va vous répondre vers 5 heure le chef de cabinet est le lendemain vous les appelé vous demande à parler avec la secrétaire ou Mr Lambert même si lui tu l aura jamais au tel tu aura sa secrétaire très gentil est à l écoute
Répondre
Réponse de Noor94
Le 03/01/2012 é 21h07
[ ! ]
Merci pour les tuyau merci merci, donc jai pu trouver ouai sur le site de lélysé, je vais envoyée une lettre avec A.R comme sa jaurais une preuve de mes ecrits si je prend un avocat, Je suis en train de commencer ma lettre PIOOUUUU jamais jaurai cru faire sa un jours XD, Combien nous somme a ne pas avoir notre livret??? et a lattendre, je crois que je vais faire un tableau... je me croyais la seul a etre dans cette merde stargfAllah, mé non,
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/01/2012 é 21h10
[ ! ]
Noor sa prend trop de temp par courrier est fait une copie de ton mail tu met archivés est tu garde tout est c'est plus rapide croit moi par mail
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 03/01/2012 é 21h18
[ ! ]
Mai c'est normal ! je comprend bien a quel point on galères tous pour avoir tout sa wallah ! j'ai demander a un avocat et tout il m'a jamais répondus alors que c'était tout dans son interet ! enfin bref, je ne comprend pas comment faire avec le président je trouve sont mail mai il faudrais marquer quoi dessus ?
Répondre
Réponse de Rym163
Le 03/01/2012 é 21h19
[ ! ]
Merciiiiiiiiii Sassou Saida t es un ange!! Nantes vont le regretté mdrrrr moi j attend juste leurs réponses d émail s ils le font pas après je vais voire avec sarko LOL
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/01/2012 é 21h21
[ ! ]
Tu explique ton parcour ton cas t démarche est tu demande qui parle à Nante tu donne l adresse de Nante
Répondre
Réponse de Noor94
Le 03/01/2012 é 21h21
[ ! ]
MERCI SASSOU SAIDA JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/01/2012 é 21h30
[ ! ]
Oui tkt pas mon frère sa marchera tkt pas en plus si tu fait appel 2 fois à l Élysée bin tu vas recevoir une lettre de Nante qui te dira que tu as à fait appel à l Élysée est il te diront ou en est ton dossier
Répondre
Réponse de Rym163
Le 03/01/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonne nuit mes amies et encore merci a toutes ...
Répondre
Réponse de oran2910
Le 03/01/2012 é 21h33
[ ! ]
ILLUMINATI76 svp je veux aussi laide de formulair ci c posible
Répondre
Réponse de oran2910
Le 03/01/2012 é 21h39
[ ! ]
Noor94 bns c presk la mem chose pour moi et je commance a minkité gt a la mairie moi et ma femm cet appré midi mé g rien trouvé je commance a avoir peur gt transcri le 12 decem
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 03/01/2012 é 21h42
[ ! ]
Tu devrais rappelé Nantes alors parce-que c'est pas trop normal !
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/01/2012 é 21h42
[ ! ]
Oran ta femme est arrive ? Félicitation même moi la jeudi je vais voir encore l adjoin au maire en plus maintenant à force de me voir il me dit je sais pk vous venez mdr je vais y aller il à intérêt leurs envoyé un mail
Répondre
Réponse de Noor94
Le 03/01/2012 é 21h45
[ ! ]
ORAN2910 , c horrible detre dans lignorance c pas compliquer denvoyer un email ou une lettre , la raison pour laquel il ya pas d livret , donc je redis que je vais faire un tableau des personne en attente de livret lool c un peu dingue de faire sa apres avoir ete transcrit mais bon Jai la peur au ventre, je me demande esque c ma marie qui a perdu le livret ou le livret perdu tout cour, ou NANTE QUI DECONNE!!
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 03/01/2012 é 21h46
[ ! ]
Mdr c'est bien t'ai perseverante ! inchallah que tu l'auras mai sa fait longtemps que l'on ta dit de venir chercher ton livret ?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/01/2012 é 21h50
[ ! ]
Depuis le 14 décembre que j' attend est si d ici la fin de la semaine j'ai pas mon livret je fait appel à l Élysée
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/01/2012 é 21h52
[ ! ]
Lol maintenant même Sarko va me connaître mdr sa fait du bien de voir du monde aujourd hui ici wallah le forum il revit
Répondre
Réponse de Noor94
Le 03/01/2012 é 21h58
[ ! ]
Claire ya des jours ou sa bouge pas lool sinn moi sa fai depui le 14 novembre que jattend mon livret depuis le temps voila quoi c du foutage de geule, à la framcaise à la facho, à la tout ce qu'on veu, pourtan je ss francaise et depuis c affaire de CCM OU SANS CCM ET DATTENDE DE TRANSCRIPTION ET DE LIVRET SA COMMENCE A ME GONFLEE SERIEUX DEGOUTER DE MON PROPRE PAYS ....
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 03/01/2012 é 22h08
[ ! ]
Non mai depuis le 14 nomvenbre wallah c'est abusé ! la vraiment il se foutent de la geule du monde c'est grave ! rappel les, tante toute les démarches que tu peut mai la vraiment non kua ! et inchallah vous les recevez ! ya pas de raison normalement ! sa m'énerve de dépendre du bon vouloir des rédacteurs, il te demande de ne pas les contacters genrs pckil ont plein de dossier et nous on attend comme de vrai hmar !
Répondre
Réponse de Noor94
Le 03/01/2012 é 22h17
[ ! ]
Ba oui c pour sa je tente tout les demarches c inhumain de faire sa c degueulasse, jai RDV avec le deputé maire de ma ville, je pense et jespere qui va bouger les choses, apres la je redige un bon email pour NICO, sinn bein jai pas eu de reponse a mes e-mail, ni mes fax, ni rien du tout dailleur, seul chose que jai eu c de me faire raccrocher au nez directee vieillleee bique! stargfallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.737