Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Lol on est chanceuse , je pense qu'on les a trop emmerdé par mail donc il nous emmerde, tu leur a envoyé les doc combien de temps apré qu'ils les ont demandés?
Salem tous le monde sa fait un moment ke je vous ai pas écris mais ça ne m’empêche pas de vous lire kand je le peu mes frère et sœur
déjà je félicité illuminati et sassou pour le transcription et le retrais de livret je suis contente pour vous inchallah kenza Rym163 hichem oran et les autres cava pas tarder. moi rien de neuf on viens de nous attribuer notre appartement cout de blouse et cout de nerf aussi on essaye de rester souder malgré tous bien ke c difficile kand on ai loin l'un de l'autre kenza j’espère ke tu as bien profiter de c moment passer au bled
Salut mon frere oran2910 et soeur Noor94 jaispere que vous alez bien
oran2910 ta éte transcrit le 12 déc 2011 et tjr pa de nouvelles ?
Noor94 toi aussi ta ete transcrit le 14 déc 2011 et pa de nouvelles nn plus ??
pfffffff tu sais je suis transcrit le 12 déc comme mon frere Oran2910 et ya rien de tout pa de livret famille jusqa mnt wallah trop je ni mar en + ca fait 2 ans que jattond et les dernier minute je commanse a disputer avec ma femme rabi yfaraj alina inchallah bon courage frero oran tkt pa on est juste acouté en france toi de 93200 et moi 93120 LA COURNEUVE alzz courage soeur et frere jattond vous nouvelles avec un grand patiance oran et noor94 a bientot
Salam tout le monde !!
Tout d'abooord félicitations a saida et surtout illuminari troooop contente pour voussss !
Moi je suis au bled bientot de retour degoutée !!
J'spr que qd je vais rentrée y'aura du nouveau inchallah
Bisou a toooous !
Salam aleykoum mes freres et soeur,
Oran2910 je suis du 94210,
didou0048 je suis pas du 14 decembre mais du 14 novembre c pireeeee il ya vraiment un truck qui clocheeeee et c'est C**** ne reponde meme pas. Aujourdhui je suis alle deposer mon dossier au secretaire du maire qui etait completement Outré don la maniere le BTM nous traitent! fin voila moi jen peu pu mon cas devient vraiment alarmant dans le sence ou je ne mange pu ne dor pu, en faite je ne vie tout simplement pu du tout, je ressemble a rien. Crise dangoisse encore RDV chez le medecins
Noor tu as envoyé le mail au président ou pas ? Est ne te prend pas la tête sa va passer challah fi koul kheira fiha tawKHIRA TKT PAS SOEUR ALLAH TE FAIT PASSER UNE ÉPREUVE VA VOIR L ADJOIN MAIRE C' MIeu
Aminnee, Oui jai envoyer email et lettre, et le maire se charge de mon dossier pendant son week end. Et je compte bien porter pleinte,
J'ai beau faire devan mon mari que je vais bien, mais a un moment donner je vais lacher... je souffre trop c horrible; inchallah ma soeur en tout les cas je te tien au courant
Oui challah RABI ragbek 3la el kheir inch allah ya rabi moi aussi je suis passer par la ma soeur est croit moi sa faillit mettre mon couple en péril on a faillit mettre un terme à notre couple mai hamDOU Allah sa va mieux et même la tant qui la pas le visa je suis pas tranquil
Salam tout le monde merci msisou khti rabi i tfarej fikoum gaa inchallah
Noor te prend pas la tete ces bon il t on transcrits donc va a la mairie elle peut intervenir directement quitte a faire une demande a nantes d un duplicata de livret ma soeur elle a fait son livret a nantes et elle l avait perdu un mois apres sa transcription elle est parti a la mairie et ils ont demander les actes de transcription la et ensuite deux semaine apres il ont eu le livret neuf sa se trouve il s est pommé pendant la tempet ou je sais pas moi
Salut mes frere et seour
Noor94 tu es de val de marne prend pa trop la tete jai ete dans la meme cas que toi cest pur wallah ca fait ken meme 2 ans que mon dossier et a nantes je passe mes journi mes nuit dans le noir malhureux pluré ca fait 1 ans et demi jai es pa veu ma femme donc ca me mank enermiment inchallah je vous souhete que de bonheur et ca va pa trop tarder tkt pa peu tetre lundi inchallah tu recoi ton livret perdre pa espoir jai ete paraille que toi mnt jai es le livret famille jai oblier tout le passé que javi passé mal et tout tkt pa de tout ca va ariver
et félicitation pour tous cest que ils son recu leur livret famille et cest que ils attond je les souhete bon courage et que ils prend pa la tete
bon nuit a la prechian inchalah
Sa va faire 2 semaine edemi que lon a deja demander un duplicata pour linstant il ya rien et lautre vieillle bique ma dit de revenir a MI MARS sa va pas sa tete cest pas moi qui les perdu en + le livrettt non mais c quoi sa. c eu qui perde et c moi qui paye c le monde a lenvers.
En + je viens de recevoir un email de NANTES
Votre livret de famille
Madame,
En réponse à votre message du 3 janvier 2012 concernant vos actes d'état civil et livret de famille et après vérification, nous vous confirmons la transmission de ces actes par nos services à la mairie de ...............
Les actes ont été édités en date du 14 novembre 2011 puis envoyés par le service du courrier dans les jours suivants. Les délais de transmission pouvant parfois se révéler relativement longs, il conviendrait de recontacter sous peu la mairie de ......... sous peu afin de vérifier si les actes sont arrivés entre temps.
Dans le cas contraire, la mairie devra adresser à nos services une demande de duplicata des actes et livret de famille.
Meilleures salutations,
Le service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Rooo bein c claire pi en +, quand javai ete le chercher la premiere foi elle me sort directe comme si elle avai vu mon livret " Oh oui bein heureusement que on la recu, parce que il devrait etre perdu" truuuuuuuuuucck de fouu la pression denfer quoi
pi apres elle va chercher et la elle me sor " bein je les pas trouvé"
donc voila maintenant jai la preuve que il lon surment perdu dans leur fatra, et lautre elle me sort que il fau + de 3 moi pour un duplicata c nimporte quoi, a la base le dublicata il es deja pres , archiver et tout en cas de perte. Donc voila pourquoi elle me sort ça! la vieille bique alors que normalement sa prend 3 semaine maxi! en + jetait mm pas a son bureau, jetait avec une secretaire aimable pour une foi et lautre vien la faire chiez alor que elle es deja avec quelqun.