Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je leur es déja expliquer tout sa ma soeur ils sen foutent mais largement royalement tout ce que tu veu ! Je suis dans une ville pouriiii raciste comme pas deux!
Ya pas darabe qui taf la bas loool ya zero arabe dans ma ville ou quelque un mais pas bcp looool donc oui c pour sa je ss aller voir le direct le député maire
Sah cousine porté plainte ça sert a rien , j'aurai été tout les jours et j'écris encore a nantes voir si ils peuvent te redonner un mais normalement c'est à ta mairie de faire la demande, faut tu va voir ta mairie tu bouges pas tant qu'ils font pa la demande de livret au pret de nantes
Didou0048
lah yjib el khir mon frer walah ca crain
Noor94
ma soeur walah je pence a toi mé rabi ysalakha et tu vera que rabi il a eloignié unn malheur de ton chemain et le chemain de ton mari
pareill pour moi aucune nouvel en plus demain je rentre o blad pour laiser ma femm derier moi c dégoutan ce qui fait les raciste
ya pas de racist sur terr comme eux il sonn pas humain
o moin esk ta demandé un acte de nante ???pask tu le recevra dan 8 jours maxi et comme ca tu aura une preuv que c eux qill son pas fait leur travaille
domage que partou nest comme avant en est tre mal traité comme ci en va prondre la clé du paradis malgré que la clé 3and allah c plus facil que les papier
hamdollah en est croiyant et hamdollah pask tjr appré la tempét il vien le bo temp
Oui hamdoulilah, toujours dire hmdl sa pourai etre pire et tout,mais oui jai deja un acte de mariage looool et il es arriver en 4 jour chez moi mdr donc le je me dit pour le livret c tirez par les cheveux,
Oran2910 je suis dégouter pour toi, c vraiment horrible ce que ils fon il non pas de coeur, mais arriver devan dieu tout ce payee
Noor94
hé ben oui hamdollah car en est en train de ce batre tous seul contre la tornade
en a personn pour nous aider a certain moment en veu tou laiser tombe mé ques tu ve
rabi m3ak inchallah
Noor
c ce que il son repondu pour mon mail de ce matain
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 12 décembre 2011 sous la référence (CSL) 2011 .T.. Trois copies de cet acte et un livret de famille français sont expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Je vous invite donc à patienter dans les délais impartis, ces documents devraient vous parvenir d'ici peu.
MERCI ORAN2910 OUI C SUR QUE 4 SEMAINES DEJA SA CHANGE DU 2 SEMAINE ET OUI SA PEU COLLER AVEC LE RETARD VU QUE IL YA EU LES VACANCES DE NOEL ET VU AUSSIQUE ON ES PAS TOUT SEUL NIVO DOSSIER DONC VOILOU, SURMENT LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH INCHALLAH
Salem Alikoum à tout le monde sa va ? Hey je suis la moi je vous suit je vous lâche pas c'est pas que j'ai eu mon livret que je vous lâche wallah je vais tout faire pour vous accompagné ------.. Illuminati t la ?
OUI SALAM AALIKOUM ont est la j espere que tout le monde va bien moi sa va hamdoullileh!! je pense a vous tous j espere que vous aller avoir des reponses bientot inchallah
INCH Allah ya RABI j'aimerai te poser une question encore à propo du visa je vais envoyé le 15 le livret plus le formulaire à mon mari alors c'est à propo des case ou ya des étoile on les rempli ou pas (parce que ressortissan )ou je sais pas quoi j'ai pas trop compri si je rempli les case ou ya les étoile je doit pas remplir les cases qui suivent je te remerci par avance désolé si je t embête avec ce formulaire