Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Pas de souci hanouna moi marier le 12/09/2011 ouverture de mon dossier le 01/11/2011 et le 25/11/2011 demande d'un nouveaux extrais de naissance de mon marie a cause d'un (i) mankan faute de la mairie renvoyer l'extrais de naissance le 29/11/2011 dans l’enveloppe prés cacheter de NANTE avec mon num de dossier DOSORAN/2011-49**dessus et depuis plus de nouvelle mon mari a essayer a plusieurs reprise de l'ai contacter mais toujours rien a se jour
Tkt pas du tout c'est normal que tu as pas de news cousine c'est que le début la est tu sais les gawli chez eux l amour ya pas d âge lol mes tu aura des nouvelle dans environ trois moi toi c'est déjà bien il ton demande des papier en 1 moi ya n'a c'est au août de 6 moi qui se réveil hamdi RABI DA3WA TA3 EL KHEIR M3AKI EST JE TE DONNE UN EXEMPLE MON IL EST MARIÉE 2 FOIS EN FRANCE IL C'EST MARIÉE YA 9 MOI AU BLED AVEC UNE FEMME DE 23 ANS EST LUI IL À 38 ANS EST IL À EU SON LIVRET YA 2 MOI EST SA FEMME EST ARRIVÉE YA 1 SEMAINE TKT PAS MA SOEUR EST IL À UN ENFANT LUI AUSSI
Bonjour je te remerci sassou SAIDA pour m'avoir aider pour la lettre du président. je vous souhaite une bonne journée a très bientot sur le forum mes frères et soeurs
Merci sassou hanouna et mon frère illuminati moi ki me plaignais de ne pas avoir eu de réponse en veux tu en vois la lol mdr
merci encore ça ma remonter le moral javais un peu peur
A je connais pas celui à 48 tu peux me donner le lien stp en plus j'ai vue sur un site qu' il parler de télécharger le nouveau sa craint on galère pour le livret est la pour visa
Syrine à ton avis on est des ressortissant de l union européenne ou pas si Oui on doit remplir la case 34si non on doit remplir les case 31 et 32 moi je bloqué depuis une semaine la dessus personne n' arrive à me répondre sans hérité
Sarah.kais@hotmail.fr ------ mais à ton avis c'est lesquel le bon la est la question 18 la question c'est (résidence dans un pays autre que celui de la nationalité actuelle j'ai mis non