670 501
questions
1 493 438
réponses
1 460 784
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 309

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de oran2910
Le 07/01/2012 é 20h17
[ ! ]
Bon soir tou le monde de oran je vous ecrie que allah soit a nous coté c dur c tre dur commem
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 07/01/2012 é 20h48
[ ! ]
Salem Alikoum oran au moin tu as passer du temp avec ta femme c'est sa qui compte mon frère mais je te croit que c'est dur
Répondre
Réponse de amelia81
Le 07/01/2012 é 20h53
[ ! ]
Merci, de rester avec nous sympa a vous même si a chaque fois que je vous écris personne ne me répond mais c pas grave
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 07/01/2012 é 20h56
[ ! ]
Lol amelia vazy pose tes kestions j tecoute attentivement lol
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 07/01/2012 é 20h56
[ ! ]
Salem amelia on te répond ou des fois il m arrive de pas voir tout je suis connecte avec un tel -------bref tkt pas soeur si tu as besoin de moi je suis la si je peux t aider
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 07/01/2012 é 21h04
[ ! ]
Lioum c'est ta soirée amélia lol donc tu peut posée autant de question que tu veux
Répondre
Réponse de didou0048
Le 07/01/2012 é 21h05
[ ! ]
Salam a tous svp jai besoin de votre aide soeur et frere cest koi l'attestation de comminuté de vie ?? personne peu me donner un expmle svppppppp merci
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de syrine62
Le 07/01/2012 é 21h17
[ ! ]
Salam didou faut juste dire que toi et ta femme vous etes toujours marié , que la communauté n'a pas cessé jusu'à ce jour, donne ton email je t'envoi un exemple
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 07/01/2012 é 21h23
[ ! ]
Didou c'est un papier que tu doit écrire pour dire que entre toi est ta femme vous êtes toujour ensemble est que tu n-à pas demander de divorce tu as un exemple si tu vas à quelque page en arrière ya des exemple de lettre
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 07/01/2012 é 21h31
[ ! ]
Donne moi ton adresse msn Didou je t envoi un exemple que illuminati ma envoyé
Répondre
Réponse de oran2910
Le 08/01/2012 é 00h33
[ ! ]
Didou0048 Je soussigné Madame (nom et prernom du conjoint francais )marié le (date et lieu de mariage) (Algérie) (nom et prenom conjoin algerien date et lieu de naissance), transcription de notre mariage dans le registre de l’état civil français référence : CLS...... Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint (Monsieur nom et prenom du conjoint algerien ) obtienne un visa conjoint de français ETABLISSEMENT, et qui vienne me rejoindre en France pour vivre a mes cotes
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 08/01/2012 é 01h23
[ ! ]
Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidez pour écrire une lettre au président ou si il y a quelqu'un qui a écrit au président de me donner un modèle pour m'aider merci de votre compréhension Wallah mon mari me manque j'en peu plus de tous sa ses trop dure. Mais on doit rester fort et forte pour la personne qu'on aime. Bon courage pour ceux qui attend la transcription comme moi et félicitation au autre qui on eu des bonne nouvelles. Merci de m'aider svp
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/01/2012 é 09h45
[ ! ]
----------.en faite tu commence par dire quand tu t mariée tu explique ton parcours ta situation tu détaille tout âpre tu dit que perrone veut t' aider et que tu fait appel à eux car il sont ta dernière chance ya QUE EUX QUI PEUVENT T AIDER QUE NANTES CE BOUGE PAS EST RESPECTE PAS LES DÉLAIS SI C'EST TON CAS EN GROS C'EST SA QUE TU DOIT METTRE ---------- .Dossier secteur oran numéro 2011/25 .Objet:Demande d' information sur l' avancement du dossier référence25 secteur oran 2011 . Monsieur le président de la républic . Je fait appel à vous aujourd hui car Depuis le 16 juin 2011 j’ai effectué une demande de transcription de mon état civil pour mon mariage célébré le 5 juin en Algérie. Un courrier de la part du ministère des affaire étrangère de Nantes datant du 28 juin 2011 m’a été adressé en m’indiquant que mon dossier a été ouvert sous la référence suivante:dos Oran 2011/025 depuis je reste sans nouvelles depuis malgré de nombreux e mails.Le 24 juin, j ai envoyé mon acte de mariage traduit en françaispar un écrivain public ainsi que la copie intégral du registre de mariage où figure la signature de mon époux et moi. Cette attente est insupportable et je suis en droit d’avoir des nouvelles de mon dossier. Monsieur,veuillez agréé l’expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
je t mis un exemple de lettre qui peut servir pour Nantes pour les faire relance est peut servir au président il faut tu modifie certaine chose car sa c'est mon parcours est tu peut envoyé la copie à Nantes pour leurs dire que tu as fait appel au président est tu met en objet de ton mail à Nante copie de la lettre au président de la républic ou bien tu met lettre au président
Répondre
Réponse de amelia81
Le 08/01/2012 é 10h02
[ ! ]
Bonjour a tous dsl j'ai pas vu vos réponse hier merci sassou illuminatie je vous ai déjà félicité 4 page avant mais bon passon ........ es ce que quand il y a une grande différence d'age obligatoirement Nante fait passer les dossier chez les procureur?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/01/2012 é 10h08
[ ! ]
Amelia je t jamais dit que tu ma pas félicite bref nous on ta rien dit tout comme toi il arrive des fois qu'on ne peut pas répondre on est des personne comme vous vous on à rien de plus que vous est on ta déjà remercie sur sa bre bref bref pour répondre à ta question ya pas de raison je veut pas te raconte de Conneri mes si c'est pas indiscre tu peut me dire combien ya de différence
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 08/01/2012 é 10h14
[ ! ]
Pas forcement sa depend de qui est plus agé!! si tu veut un jeune algerien de 25 ans qui se marie avec une gauloise de 60 piges ces sure que la sa va poser des soucis mais apres si toi tu a 22 ton mari 30 ou meme 35 je pense que sa pose pas de probleme
Répondre
Réponse de amelia81
Le 08/01/2012 é 10h27
[ ! ]
Je ne dis pas que vous êtes des machines loin de là ma cher sassou on essaie tous de s'entraider et c déjà une bonne choses ce forum est la pour ça et pour les félicitation c par courtoisie et de bon cœur ke je te les dis tu ne ma rien demander du tout hanouna breff entre mon mari et moi nous avons bcp de difference lui est né en 61 et moi 81 voila 20 ans
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 08/01/2012 é 10h33
[ ! ]
Je pense pas que sa pose problème est toi t au bled ou ici je pense pas que sa posera problème challah que non est tkt j'ai pas pris mal ta réaction c'est juste façon de parler est dit moi t peut rappelé ton parcours stp pour voir à peut près ton attente
Répondre
Réponse de amelia81
Le 08/01/2012 é 10h35
[ ! ]
J'en ai trente 31 et lui 50 et je ss divorcée avec un enfant et lui aussi divorcée sans enfant et on s'aime vraiment bcp
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 08/01/2012 é 10h37
[ ! ]
Mais non ces rien tu as 30 ans et lui 50 ces rien tkt pas ces toi qui est en france ou ces toi de toute facon ca change rien rappel moi ton parcours en entier stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:54.355T84.67