Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
T sur ? Mais on est ressortissant nous est ressortissant veut dire que on dépend de notre pays mais nous on dépend de la France donc cette question me soul un truc de malade
Moi j'ai tout rempli sauf à partir de 31 à la fin je men sort pas le truc me pren la tête de ressortissant la et j'ai pas pris rdv encore c'est mon mari qui va le faire lui même challah le .15 je lui envoi le livret
Est la 18 la question résidence dans un autre pays autre que celui de la nationalité actuell j'ai mis non parce que il réside que en Algérie pour le moment donc c'est non il faut tu met non toi aussi
à la 32 faut rien mettre parce on est pas une entreprise donc soit il faut mettre à la 31 soit non est on est ressortissant ou pas nous ? C'est sa que je veux savoir si Oui on remplit la case 31 si non on doit remplir la34 est pas la 31
Référence(s) :
soit l un ou l autre en gros faut savoir si on est ressortissan ou pas est ressortissan veut dire qu'on dépend de union Europe ------. Mais nous on dépend de l Europe donc on doit à mon avis remplir la 31 est pas la 34
Ollalala on lis tellement de truc qu'on sait plus. en ce moment c'est encore long quand on dépose le dossier on a le visa en combien d etemps? un mois?