Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonsoir a tous je suis nouvelle et j ai pleins de question a vous poser car je suis perdue si quelqu un aurait la gentillesse de me repondre car chaque fois que je poste on ne me reponds jamais. Voila J ai obtenu mon ccam en 5 semaines hamdoulla, je vient d envoyer mon dossier de transcription. Ce que je veux savoir c'est le delais moyen environs entre la demande de transcription et l obtention du visa s il vous plait repondez moi c est tres important et je n en peux plus
Salem OUASS JE VAIS TE RÉPONDRE MÊME SI JE N'AI PAS DE RÉPONSE À TA QUESTION HONNÊTEMENT JE PAS DU TOUT ICI C'EST POUR SANS CCM MAIS ATTEND PEUT ÊTRE TU AURA DES RÉPONSE YA DES PERSONNE ICI QUI SONT AVEC CCM COURAGE SALEM ALIKOUM
Salam ouass si tu as déposé ton dossier avec ccm compte de 4 a 6 semaines maxi meme c'est possible avant y en a qui l'ont eu en 10 jours ! donc une fois que ta recu ton livret en mairie ton mari pourra deja commencer a prendre rendez vous au consulat pour faire le visa (il parait que c'est long les rendez vous )ensuite après le dépot du dossier tout dépend de ta ville grand maximum c'est 45 jours donc tu peux aussi bien l'obtenir en 2 semaines comme en 45 jours que j'espère pas pour toi mais en tout cas le consulat va bossé jusqu'à l'été après c'est la cata car les dossiers seront en pause jusqu'à la rentrée et bonjour les piliers de dossiers et le retard !
Référence(s) :
sassou tu as entendu combien de temps entre le courrier et la réception de ton livret ????
Ouass
bnj pour la transcription avec le CCAM il faut compté envirent 20 jours + 1 mois pour que tu recoit ton livret a la mairie et 20 jours pour lobtention de visa inchallah ca fait tous 2 moi et 10 jours et rabi ysahal
Merci beaucoup les filles on depend du consulat dyu consulat d oran donc si g bien compris inchalla je peux esperer qu il soit la pour mars ....
mon CCAM je l ai eu en 1 mois alors j espere que le reste va aller vite aussi je suis epuisée de ces aller retour chaque mois
merci pour tou
Ah oui kan meme les allers retour chaque mois lol il te manque trop a ce que je vois mais bon y en a qui ont pas le choix moi je bosse donc ca me permets pas de faire des alleers retours !!mais bon j ai un grand soulagement depuis que j ai été transcrite
Référence(s) :
sassou je vais plus sur facebook mais pour toi je vais y aller lol
Bsr a tous, moi je suis algérienne d'oran, je me suis mariée avec un franco algérien le 19 juillet 2011 sans CCAM et comme on avait des fautes en papiers on a evoyé le dossier en octobre et on a reçu l'accusé de reception le 15 octobre, sa fé aujourd'hui exactement 4 mois d'attente, pouvez vous me donné svp ladrsse mail, merci et bon courage a tous
Salam l'inconnue essaie de remonter 2 ou 3 pages avant j 'ai laissé des adresses mails a qui tu pourrais écrire !! et te genes pas pour les harcelé tous les jours !
Merci bien kenza31 c gentille, déjas 4 mois d'attente c la galère alors de commence a harceler peut etre ça vas donner un résultat, bonb courage a tous
SALAM TOUT LE MONDE;
Je viens pu bcp désoler sa me tape trop sur le morale, c'est bon jai ete faire mon ti séjour a lhopital avec toute c connerie, donc voila pas de nouvel mon mari sa va faire 5 moi que je les pas revu c trop dégeulasse jai pas de livret, pas de nouvel wallou, jrappel que jai ete transcrite le 14 novembre ...voilà, si vs voulez je voulais laisse mon email msn... parce que je pense pas revenir tellement que sa ma abattu
Noor94 c'est pas normal que depuis novembre tu n'ai pas eu ton livret !!! appelle Nantes ! ou envois des mails te laisses pas abattre par ces cons !
moumou31 oui oui ca va donner un résultat je suis passée par la aussi par contre moi au bout de 4 mois on m'a envoyé un courrier me disant des docs supplémentaires j avais la rage car ca allait trainé !!!mais hmd le plus gros est passée pour moi
Référence(s) :
illumniati on te vois plus c'est pas le moment d'abandonner le forum wallah ca me manque les mois de cata lol mdddrrr
Merci pour vos reponse et oui il me manque mais surtout qu ils nous on fais galerer pour faire le livret de famille et autre paperasse alors pas le choix moi aussi je bosse mais arret maladie obligatoire v'est pour cela que je demande votre avis sur votre experience car si je pouvez ne pas y retourner et me remettre a ma vie parisienne ca serait vraiment cool en plus c vrai ca touche le moral toute cette attente
je vous souhaite a toutes et tous de bientot etre reunis moi j en suis qu au debut alors je prends mon mal en patience
Salam mes freres et soeur noor tkt pas j esperes que tu as fait ta declaration de perte a la mairie si oui et bien tkt pas sa ne va pas tarder inchallah courage a rous je suis la si vous avez besoin de moi...
Bjr noor KHETTI ne te rend pas malade pour ces con on ai la avec toi inchallah ya rabbi tu vas avoir ton livret et tu verras que ca serra du passé et un mauvais souvenir tu en rigoleras plus tard surtous prend soin de toi
Salut tout le monde,
Noor t'inquiète pas incha allah tu va l'avoir il faut juste leur envoyé des mails tout les jours à nantes et aller à la mairie et tu demande à voir le maire.
Moi aussi je suis comme toi depuis le 07 décembre que j'ai été trancrite et rien pas de livret quand j'écris à nantes on me dis c bon et quand je vais à la mairie on me dis c'est pas la. J'en ai ras le bol. Mais la je crois que je vais commencer à m'enerver .
Courage à tous