670 501
questions
1 493 427
réponses
1 460 780
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 321

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 16/01/2012 é 13h30
[ ! ]
Loll sanaa tu vas commencer a t'énerver?, moi depuis que je suis transcrite le 10 janvier je les soule encore à nantes pour qui envois le livret c'est gratuit donc j'harcèle!!! sinon prend le mail que nantes t'as envoyer et tu le montres à ta mairie sinon ils ont qu'a contacter nantes pour s'expliquer je pense qu'ils ont un numéro directe !!!! donc courage !! bon je vous raconte ma matinée lol j'ai fait mon ménage et je suis allé emmerdé un peu les logements sociaux!!!(eux aussi il faut être chiant pour qui s'occupe e vous) y a n' a une qui vient de me dire depuis le 10 janvier on vous a proposé un logement mon c.... oui ils m'ont rien proposé donc cet après midi je vais allé voir cet organisme qui m'a soit disant proposé un logement ! la france rahi bar3ia tcha3yteni !!!
Répondre
Réponse de La_luz
Le 16/01/2012 é 13h52
[ ! ]
Coucou Kenza, Tu appelles à quel numéro pour savoir si Nantes t'a envoyé ton livret? Moi aussi j'ai appelé samedi et aujourd'hui a ma mairie et ils ne l'ont pas :-(((((
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/01/2012 é 14h18
[ ! ]
Lu luz j ai jamais appelé nantes !! lol c cher
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 16/01/2012 é 14h23
[ ! ]
Merci kenza c gentil, tu a raison c'est parce que je sais que ca sert à rien de m'enerver en plus avec le boulot j'ai pas trop le temps d'envoyer des mails toutes les heures, je pense que c'est ce que je devrait faire, mais voila c comme ca, mais la je vais en envoyé tout les jours a partir de demain jusqu'à ce qu'il me l'envoi ce fameux livret. Courage pour ton logement .
Répondre
Réponse de didou0048
Le 16/01/2012 é 17h02
[ ! ]
Salam mes freres jaispere que vous alez bien pour moi transcription fait le 12 déc 2011 livret ansi les 3 copie d'acte de mariage recu a la mérie le 06 jan 2012 ma femme ma envoiyer les papier avec un mec que je conné hier jai es recupérer les papier ici mnt etape de visas wallah je suis trop contnat en + trop mimi le livret wewwwwww courage mes frere rabi ysahel inchallah
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/01/2012 é 17h51
[ ! ]
Salam didou contente pour vous tu pourras me dire ton parcours après pour le visa?? je viens juste de recevoir ma transcription donc j attends le livret en mairie inchallah Ravie de savoir que le livret est mimi lol
Répondre
Réponse de didou0048
Le 16/01/2012 é 18h08
[ ! ]
Alikom salem ma soeur kenza31 mabrouk alik pour la transcription tkt pa ca va vite arivé le livret famille inchallah merci bcp oui biensur pk pa avec grand plezir peu tetre demain inchallah je doit apllé la consulat geniral de france a oran pour fixé le rendez vous rabi ysahel inchallah de tout fason tkt pa de tout je doit bientot déposer mon dossier de visas a la consulat et je vous tien e courant a tu dir tous comment cest ete passé hahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui biensur il est trop jolie ptdr courage mes freres et pour toi kenza je vous donne mes nouvelles bientot
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de oran2910
Le 16/01/2012 é 18h28
[ ! ]
Didou0048 ahhh mon frer sbagtak lol c aujourd huin que g deposer mon dossier lol hamdollah ya rabi
Répondre
Réponse de oran2910
Le 16/01/2012 é 18h32
[ ! ]
Sanaa2502 Noor94 mes soeur je sui vraiment navrait pour vous et c bien domage que je ne pe vous aideer rabi ysahallalkom inchallah kol ta2tila fiha khira inchallah je resent que c bien to pour vous inchallah et pour moi g deposer mon dossier ce matain
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/01/2012 é 19h05
[ ! ]
Salem noor ma belle tkt pas sa va allez tu te fait du mal wallah je sais que c'est dur on est tous passez par la faut être forte ok est pas te laisser faire ma soeur si sa peut te consoles moi sa nait 8 moi j'ai pas vue mon mari ------. Bientôt challah tu aura de bonnes news tkt prend mon msn Sarah.kais@hotmail.fr je pis la si tu as besoin de moi n' hésit pas ok bisou
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Juste une question vous avez des news de farah ou bien yousra je C plus comment elle s Appell elle attendai son livret depui février je croit est avez un problème de santé par la suite je LA VOIX PLUS SUR MSN MERCI
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 16/01/2012 é 22h06
[ ! ]
Bsahtek didouuuuuuuuuuuu té de mostaganem !!
Répondre
Réponse de amelia81
Le 16/01/2012 é 23h05
[ ! ]
Coucou a tous!!!!!! psahtek didou !!!! noor donne nos de tes nouvelles pour moi j'ai reçu un mail de Nante sassou ou illuminati vous pouvez me dire si je ss en bonne voix:: Madame, En réponse à votre message du 15 janvier 2012 nous accusons bonne réception des documents que vous nous avez transmis récemment et reprenons donc l'instruction de votre dossier, au sujet de laquelle nos services ne manqueront pas de vous informer. Meilleures salutations,
Répondre
Réponse de ouass
Le 16/01/2012 é 23h47
[ ! ]
Salem a tous il est 23h30 et impossible de trouver le sommeil j'ai envoyé mon dossier de transcription le 9 avec ccam et avant d en arrivé la on a vraiment galeré et la j en peux plus je me dis encore attendre ce livret et apres le visa j ai l impresssion que ma vie est en suspend je n en peux plus de tous ces papiers et je sais que c'est pas fini combien de temps encore pour la transcription...... J'ai envie d imprimer tous les messages qu il y a sur le forum et l envoyer à Nantes afin qu il ce rend compte que derriere des numero il y a des personnes des vies des sentiments et pas juste des dossiers...... Moi je suis de Paris et j ai bien envie d aller faire un tour a nantes voir ce qui ce passe si ca interresse quelqu un soyez les bienvenus faut faire bouger les choses JE N AI MEME PAS EU DE NUMERO DE DOSSIER ALORS QUE G FAIS LEURS SATANE CCAM...................... 3 VOYAGES EN ALGERIE JUSTE POUR EUX OBLIGER D ARRETER DE BOSSER je crois que je perds espoir si une personne peut me repondre suur les delais d obtention avec ccam et ensuite delais d obtention du visa s il vous plait votre aide me serait d un grand secour merci par avance
Référence(s) :
Partiir pour nantes.....
Répondre
Réponse de syrine62
Le 16/01/2012 é 23h51
[ ! ]
Salam ouass entre 2 semaine et un mois max pour etre transcrit avec ccm et visa entre 2 semaine et 1 moi sa dépend. nantes n'accepte personne dans leur bureaux
Répondre
Réponse de oran2910
Le 16/01/2012 é 23h56
[ ! ]
Ouass surtou ne tinkite pas g fait le mem chemin que vous g deja fait le ccam dossier envoiyer le 22 nouvembre avec CCAM transcription le 13 decembre livret recu le 10 janvier et c ce matain que g poser ma demande de visa appré que g presq perdu espoire car g pass une semain a paris avec ma femm et gt decu de rentre san le livret 2 jour appré hamdollah je les recu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 08h55
[ ! ]
Salut ouass, j'ai envoyé mon dossier de transcription le 02 janvier avec CCAM et pareil pas de num de dossier. Je te tiens informé de l'avancement A+
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 17/01/2012 é 09h49
[ ! ]
Amélia Salem Alikoum sa va ne tkt pas il vont traite ton dossier dans un moi ou quoi tu perl TRANSCRIT challah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/01/2012 é 10h22
[ ! ]
Salut ouass tu l'as envoyé le 9 quoi ? janvier ??? tkt pas les ccm passe prioritaire en meme pas 1 mois tu auras ton livret mais dis moi en faisant ton ccm tu as galéré combien e temps?? je suis curieuse car je pense que l'attente sans ccm et la mm qu'avec le ccm lol je sais pas je veux juste savoir tu peux nous raconter ton histoire ??
Référence(s) :
j'adore les histoires lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 10h42
[ ! ]
Salut kenza, moi c'est karim. l'attente pour le CCAM est rapide. J'ai appelé le consulat de france le 03 octobre pour un RDV le 20/10/11 à 9H00. Le consulat a envoyé la demande à la mairie pour la publication des bans. Le 16 novembre, j'ai récupéré moi même le certificat de non opposition. J'ai appelé le consulat de france pour un RDV le 08 décembre et ils m'ont donné le CCAM en main propre. voilà un peu mon histoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:53.857T75.68