670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 343

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 09h59
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11534 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 10h54
[ ! ]
Salam kenza tu fais tro darak toi, oui c'est la guerre donc je vais lui faire une surprise il le sait pas, il va choké kan il me verra, il é censsé récupéré mon père à l"aéropor mais sa sera moi kil va récupéré mdr. oui il est jalou car il t'aime. moi je suis marié religieusement et mes parents été pas cho mai kan ils on vu ke jété mal il mon di alé par lol o faite ta u ton livret toi?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 12h48
[ ! ]
Salam les gens, alors pour nanou je viens de voir que sur le tableau t en aout et t'es devant kadi et moi, kadi ils l'ont transcrit et moi ils m'ont demandé des papiers et toi rien , bizar je pense que t"es transcrite si il manke rien ça serai logike , après fo voir car nantes n'ets pas très logique
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 25/01/2012 é 12h51
[ ! ]
Salut tout le monde, Alors Kenza toujours pas de livret, moi je l'ai récupérer hier soir je l'ai regarder toute la soirée tellement j'étais contente. Incha allah ca sera dans 2 ou 3 jours car moi j'ai reçu la lettre le 09 janvier. Pour ceux qui partent au bled, vous en avez de la chance, moi il me manque trop, mais avec le boulot pas moyen de reprendre des vacances car je suis déja parti en octobre. Courage à tout le monde
Répondre
Réponse de kenza31
Le 25/01/2012 é 14h49
[ ! ]
Non toujours pas e livret j ai appeler ce matin rien du tout donc je pense je vais attendre encore un peu j aime pas attendre wallah !!! faut j attends le livret faut attendre le logement c'est intenable !!pourquoi rien n'est facile??y en a en meme pas 4 mois ils ont un logement moi ca va faire 1 ans que j ai fait la demande toujours rien je suis pas chanceuse franchement !!! mais en tout cas heureuse d'etre en bonne santé c'est ce qui compte le plus je pense !!!
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 14h56
[ ! ]
Oui faut qu'on dise hamdoullah , même si c'est un e épreuve très dure NANTES c'est du grand n'importe quoi las bas on dirais ya 900 employés timagine et ils doivent passer elur temps a boire des cafés ces fonctionnaires
Répondre
Réponse de kenza31
Le 25/01/2012 é 14h58
[ ! ]
Sanaa tu as recu ton courrier le 9 janvier? c'est la date que nantes ta envoyé le courrier ? ou bien c'est ate ou tu la recu dans ta boite aux lettres ? ma mere voit ce que je fais elle va me traiter de taré !!lol des fois quand elle lit les commentaires elle ma dis hebeltouhoum nantes !!! ou sinon kech jdid fil forum donc je lui raconte celles ou ceux ki ont leur livret leur galére leur souffrances etc... lol elle m'a dit vous allé finir a Marchand (hopital psychatrique de toulouse ) moi la première lol je dors pas des fois tellement qu'il me manque mais bon elle m'a dit e faire attention aussi car des fois on s'est pas trop si on aimé pour nous ou pour la france surtout moi niya besef enfin voila c'était une petite parenthése je parle bcp hein ?? lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h02
[ ! ]
Mdrrr Kenza je te lis , une vraie folle !!!! Envoie ton msn ou bien Facebook comme ca on se rencontre inch'Allah ! Sinoon tjrs en attente kraaaht, heblouni w rah zayeed Rajli mhahoum !! Lool..
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 25/01/2012 é 15h05
[ ! ]
T'as vu ce qu'on fait pour eux ???!!! eux ils sont tranquille tiens mon msn msisou zine_zina31@hotmail.fr
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 15h19
[ ! ]
Incha ALALH kenza il t'aime toi pas la france sinon tu t'en aurai rendu compte je pense
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 25/01/2012 é 16h17
[ ! ]
Syrine tu c tout les fonctionnaires ne passe pas leur temps à boire du café, moi aussi j'en ai eu marre de l'attente mais ils faut croire qu'ils ont beaucoup de dossier à traiter. Je suis fonctionnaire et je sais de ce que je parle. Ne crois pas que je défende Nantes, car moi aussi je les est soulé. Incha alla bientôt sera ton tour t'inquiète pas. Kenza tu me fait trop rire tu doit être une fofolle comme moi, je suis rassuré car moi aussi on me dis faut que j'arrête de souler Nantes. Le courrier étais daté du 09 janvier mais je l'ai reçu le 14 janvier en boite au lettre. Je suis sur tu l'aura vendredi au plus tard incha allah.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Je n'ai jamais dis que tout les fonctionnaires passaient leur temps a boire du café, certains sont sérieu et heureusement sinon on devrai attendre 5ans pour un livret mais il doit y avoir beaucoup qui ne ne foute pas grand chose a nantes car ya des rédacteurs qui travaillent plsu que d'autres et considère les humains comme des humains et non de snuméros
Répondre
Réponse de oran2910
Le 25/01/2012 é 16h23
[ ! ]
POUR TOUS LE MONDEEEEEEEEEE slt tous le monde je veux juste eclairé un sujet soiyer sur et sertain que vous marie vous aime si non ???pour qoi galéré a ce poin la ,,???? par foi les femm oublie et mem les homme *mé souvant les oreille qui fait des problem pour qoi entendre les autre ????dit moi ???pour qoi ecouter les diable ?????deja la vie est dur et en a des diable qui nous entoure je vous le dit je sui féble a ce moment g baisser les bras ma vie c devenu un cochmar mé vienn fair comprendre ca a ma femme et a ca famille je veux pas les papiller je veux juste ma femme ci non pour qoi je n'est pas reste avec mes 3 visa dan mon passport je pe rester je croi c le cas de tou le monde ici tous est en train de galeré et ca vie et sur le poin de ce déchiré dommage vraiment dégouté
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 25/01/2012 é 17h07
[ ! ]
Tu as raison Oran2910, moi en tout cas je suis sur que mon mari m'aime et qu'il m'a choisi pour moi et non pour les papiers, car il m'a proposer de vivre à Oran mais je n'ai pas voulu. Au fait dis moi pour le visa il faut le livret original ou que la photocopie
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 17h13
[ ! ]
Sanaa il faut le livret original pour faire le visa. c'est vrai que c'est malheureux kan un mec aime sa femme et elle doute de lui, tiens bon oran INCHA ALLAH tout s'arrange
Répondre
Réponse de amelia81
Le 25/01/2012 é 17h27
[ ! ]
Salut tous le monde j’espère que vous aller tous bien bon pour moi mon marie viens d'avoir un coup de téléphone de sa mairie pour une audition lundi matin a 9.h vous avez passez une audition vous ? es ke kon va m'appeler aussi au consulat d'ORAN? svp ce lui ou celles ki sont passer par là peuvent me donner des détaille merci
Répondre
Réponse de oran2910
Le 25/01/2012 é 17h33
[ ! ]
Sanaa2502 loriginale de livret et je c mem pas pour qoi car il mon mem pas demandé mé il le demande ci tu la pas sur toi
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 25/01/2012 é 17h53
[ ! ]
Salut amelia de kel audition tu parle !!??? tn marii il est o bled il a reçu un coup de tel du consulat d'oran !!
Répondre
Réponse de amelia81
Le 25/01/2012 é 18h03
[ ! ]
Salut toulouse mon mari vie en france il a eu un coup de tel de sa mairie pour passer une audition lundi mais je peu pas t'en dire plus moi aussi j' attend des réponses sur le forum voila de toute façon je te tien au courant puisque on ai du mm mois lol
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 18h05
[ ! ]
Amelia il arrive que parfois il y audition, c'est arrivé sur le forum donc normalement si ton mari est auditionné a sa mairie tu le sera au consulat d'oran
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 25/01/2012 é 18h40
[ ! ]
Bsr oui amelia81 ils vont te envoyer une lettre a ta maison pour te dire quand tu vien viens au consulat pour faire une audition voila moi aussi ma femme elle a passé cette merde de audition le 20 janvier a ça mairie et moi ça sera le 6 février a 14 : 00 h et j’espère que ça va aller vite apré l'audition normalement on va avoir notre livret de famille qui fait chier
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:55.819T77.194