670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 345

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 09h59
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11534 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 25/01/2012 é 22h53
[ ! ]
Nantes auditionne que quand ils ont un doute ! ca peut etre une différence d'age, une personne qui a fait à peine c'est 18 ans (comme ma belle soeur) après ya des personnes qui ont le mm nom de famille donc ils se demandent si c'est pas pour amener son cousin ou sa cousine pour lui faire ses papiers etc etc ya bcp des cas comme ca j ai une amie juste après l'envoi de son dossier elle a recu une lettre de nantes pour les auditions car elle est marié avec des enfants et son mari jamais marié et plus jeune qu'elle donc les cas sont tres particuliers en tout cas ceux ki ont était transcris on est pas encore tiré d'affaire car je connais des couples ki ont étaient auditionné à la gendarmerie apres 2 ans de vie commune tout peu arrivé mais bon pour les couples serieux on a rien a craindre !! ils sont un peu chiant les agents d'oran mais ceux de france cava ils posent moins de questions et d'un timing très court ! Amelia ne stresse pas si tu te débrouilles bien en français et si tu connais bien ton mari donc n'aie crainte ! bon courage
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 22h59
[ ! ]
Oui kenza après le mariage tu peux etre auditionné pour la carte de sejour de 1 ans ou 10 ans
Répondre
Réponse de amelia81
Le 25/01/2012 é 23h38
[ ! ]
Merci kenza mais je flipp kand mm j'ai lu le genre de kestion k'il pose c vraiment interrogatoire policier ils vont jusk'au point d'aller dans les choses intimes c vraiment incroyable
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 00h12
[ ! ]
T tou le monde et inchallah que vous apprené pas ca mal je vous souhait que du bonheur inchaallah vous et vou femmes et hommes je sui en instance de divorce dan la dernier semain tout aller bien mé qan il ya un diable dan un couple ca marche pas tou le temp les fille surtou les fille necouter personne ecouter vous coeur personne veux votre bonheur c lhomme que vou avez choisie alors ne laisser personne rentre entre vous svp apprendre la lecent d un homme qui a deja passé une salle période et c la 2 eme dan ca vie et tjr les oreille qui fait des problem et empeche le couple a avancé svp aimer vous marie et ne lui fait pas la geul pask vous seré en france seulment pask lalgerie est un pe pouré pas pask il veull la france jamais ne ecouter personne et jamais ne ecouter une copine ou une voisine ou mem vous maman vous avez une personalité décidé vous mem jai tou perdu sof mon honeur hamdollah et je sui pas méchan walah la preuv je raconnte mon histoire en plain publique pour que vous tombé pas dan la mem que moi svp souivez mes conseille
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 00h15
[ ! ]
Pardoner mon francais qui nest pas a la hauteur je sui tjr la pou'r vous aider ci vous vouler de laide
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 00h17
[ ! ]
LHISTOIRE DE DIABLE T tou le monde et inchallah que vous apprené pas ca mal je vous souhait que du bonheur inchaallah vous et vou femmes et hommes je sui en instance de divorce dan la dernier semain tout aller bien mé qan il ya un diable dan un couple ca marche pas tou le temp les fille surtou les fille necouter personne ecouter vous coeur personne veux votre bonheur c lhomme que vou avez choisie alors ne laisser personne rentre entre vous svp apprendre la lecent d un homme qui a deja passé une salle période et c la 2 eme dan ca vie et tjr les oreille qui fait des problem et empeche le couple a avancé svp aimer vous marie et ne lui fait pas la geul pask vous seré en france seulment pask lalgerie est un pe pouré pas pask il veull la france jamais ne ecouter personne et jamais ne ecouter une copine ou une voisine ou mem vous maman vous avez une personalité décidé vous mem jai tou perdu sof mon honeur hamdollah et je sui pas méchan walah la preuv je raconnte mon histoire en plain publique pour que vous tombé pas dan la mem que moi svp souivez mes conseille
Répondre
Réponse de syrine62
Le 26/01/2012 é 00h17
[ ! ]
Salam oran jsui dsl pour toi , tu venais d'etre transcris en plus? non ? mais Incha Allah sa va s'arranger
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 00h19
[ ! ]
Syrine62 ma soeur jai deposer ma demonde de visa pas transcrit
Répondre
Réponse de syrine62
Le 26/01/2012 é 00h27
[ ! ]
Je croyais t'étais transcris Incha Allah sa s'arrnge avec ta femme
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 00h32
[ ! ]
Syrine62 ma soeur jai etait transcrit et g u mo livret et g deposer ma demande de visa
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 00h35
[ ! ]
Syrine62 je voulais dir pas seulment transcrit g deposer mem ma demande de visa car jai 2visa en 2011 avanant et cela c la 3 eme pour coinjoint francais
Répondre
Réponse de ouass
Le 26/01/2012 é 02h46
[ ! ]
Syrine tu vois on avait raison pour les audition elles sont pour tous au cas par cas pas seulement pour ccam bref c bizarre le sujet du forum (oran je suis dsl pour toi) mais je pensse qu on arrive tous a saturation pour moi aussi enguelade pas envie de parler alors que g eu mon livret et rdv visa pour bientot est ce le stresse de commencer une nouvelle vie ? la fatigue ? la peur ? g pas de reponse plus les jours arrivent plus je me dis ET SI C QUE POUR LES PAPIERS ,,,,,, alors qu avant de recevoir mon livret j etais sur a mille pour cent qu il m aime, C vrai que la distance le temps qui s ecoule n arrange rien mais quand meme c bizarre hamdoulla j en suis au visa et la g envie de faire marche arriere je comprends pas,,,,,,divorce pourquoi,,,,,,kenza tu as raison nous on court et eux,,,,, bref en realite je pense en ecrivant je cherche peut etre une reponse un conseille sincere ou juste une ecoute mais depuis que g mon livret g une boulle au ventre g peur tres peur je n ai jamais ressentis ca
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 03h00
[ ! ]
Ouass waw arret stp jais aborde le sujet pour que vous fait pas la mem chose que moi en plus gt plain de foi en france la dernier ca fé 15 jour stp ma soeur je sui la pour te dir que walah jai aimer ma femme et walah qe ce nest pas pour les papiller je nest rien a fair et je croi que ces le cas de tou le monde mem tom marie de tous laisser tombé derire lui ma soeur walah g mem quiter mon boulo pour elle tu te rend compte ???mtn pas de boulo et g vendu ma bagniole ne rigole pas pask g marche avec ma confiance et voila ci je voulé les papiller je pe les avoire dune francaise comme ca mem ci tu lui epouse seulment pour les papiller c facile de la quité mechi muslima kifak kifha ou je me trompe???je c mem el kafira c un aitre humain mé vie le temps present et ne lui fait pas soufer comme moi je soufer
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 03h10
[ ! ]
Ouass le problem ce que en vie avec le doute que c pour les papiller pk tous ca ??? esk les gens qui son en algerie son pas des humain???esk c facile de tou laiser tombé derier toi??? walah c déficile de laiser ta chambre ta maison ton cartier et surtou Oran il ya pas une ville plus bell que oran o monde ma soeur gt partou walah g jamais aimer une ville comme Oran g passer 2 mois en sardinia gt en suisse en egypte a dubai france espagnie en cot divoire ya pas mieu que oran en fait laisse tes peur de cotté car les homme eux aussi il son peur si tu va lui metre a la porte et pe etre il va pas trouver un boulo et il na pas ces repaire il fo pa oublier tou ca ma soeur
Répondre
Réponse de ouass
Le 26/01/2012 é 03h24
[ ! ]
Oran je te remercie dze ta reponse et je te cache pas que mes larmes ne peuvent s empecher de couler quand je lis ton message, et je suis d accord avec toi y a plus belle ville qu oran l ambiance les monument la joie de vivre. Quoi te dire mon frere je sais au fons qu on s aime il me l a prouvé plusieurs fois mais c'est peut etre la peur tout simplement, la peur d etre deçue de ce faire avoir. Mais je te cache pas qu il me manque enormement mais que je suis vraiment fatiguée et la il reste encore lie visa faut que je trouve quelqu un qu il lui apporte le dossier avant lundi alors j en ai marre de courrir courrir et me dis peut etre qu il changera. C est surement un manque de confiance en moi mais je prefere etre defetiste et ensuite avoir une bonne surprise que de me dire que tous va bien ce passer et etre deçu. Et puis tu sais comment c chez nous apres si tu divorce allah ystar pour n importe qu elle raison les gens diron "hachaallek" VOILA MON FFRERE mais bon ce soir coup de deprime. Alors toi ta femme a demandé le divorce avant que tu as ton visa donc elle t as envoyer le dossier apres elle a demande le divorce. Adoum re lchetane inchalla vous allez vous remettre ensemble avec la volonté de dieux mektoubek mektoubek merci frere
Répondre
Réponse de ouass
Le 26/01/2012 é 03h30
[ ! ]
Oran g relu ton message et tu as raison c vrai lui aussi quitte tous pour moi.....je suis triste de lui avoir fais du mal ... mais je l appelerai demain inchallah merci barrakallaoufik
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 03h34
[ ! ]
Ouass je te comprend ma soeur wallah que le someille a quiter mes yeux et walah ma soeur tous ce que je dit c du vrais je sui decu en fait tu pe envoiyer le dossier avec DHL dan 72 il sera cher lui c 70 euro mé t sur je croi t a paris ci je me souvien bien alors a lopéra il ya une dhl ma, soeur maykoun ghi el khir en c pas dieux qesq il nous reserve et sache que tous ca c elmaktoub mem en algerie il ya des couple qui resiste et des couple qui ce divorce rabi ysahalak et ne plur pas ci non je v tavoué que g pleuré
Répondre
Réponse de ouass
Le 26/01/2012 é 04h44
[ ! ]
Merci oran pour tes conseilles qui me touche enormement je pense que tu devrais lui ecrire ce que tu ecris ici car moi tu as reussis a me faire pleurer alors ta femme ne peut rester insemsible a tes mots ...... ecris lui et que dieu vous preserve
Référence(s) :
le plus grand des cheitanes est l etre humain
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 04h56
[ ! ]
Ouass ma soeur dsl je ne pe lui dir ca car mon pér ma di(mon fils,les femme entend jamais la logique de leur marie) en fait je croi qi a raison lah yarahmah..hacha li ma tastahalch..nuit blanche
Répondre
Réponse de oran2910
Le 26/01/2012 é 05h01
[ ! ]
Ouass c just pour destressé un pe madirich 3liya ma soeur.je sui bléssé et jenveux o femm un pe mé ca va passé.g pri ma tet je rest seul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:56.783T85.229