670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 344

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 09h59
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11534 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/01/2012 é 18h43
[ ! ]
La deux personnes qui ont passé une auditions je comprends pas moi ouellah j aurai cru que c' été pour les personnes qui font le ccm!! Il faut qu on sache pourquoi ils font passer des auditions comme ça dans le vent il y a bien une raison!
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 25/01/2012 é 18h51
[ ! ]
Ah ILLUMINATI76 c'est leur jeux ça parce que moi et ma femme on a pas fait ccm et je vois que c'est été rapide pour moi et ma femme l'audition ça fait juste 1 mois et demi apré avoir notre référence de notre dossier mais moi le 6 inch' Allah je vais leur demander direct une visa circulation parce que c'est notre droit voila bonne chance pour tous ns frères et soeur
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de nanou774
Le 25/01/2012 é 19h03
[ ! ]
Illuminati frere les auditions tu sais il lé font quand sa leur chante de ske g vu vers lé debuts du forum il auditionne pr avoir plus dinfo sur le mariage quand il veulent confirmé que c pa un fau mariage tu vois il le font pas trop mais a arrive quand meme c'est pas que pr le ccm j'ai vu y en a au bout de 8mois onleur fait des auditions voila apres c ske j'ai lu jconé rien a sa lool
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 19h06
[ ! ]
Sa va nanou? pas de news? ben pire sur des forums yen a ils sont auditionné après un an truc de malade après ils doivent transmettre les auditions a nantes c'est trop long, au faite des qu'ils ont un petit doute audition ou des fois comme ca pour faire genre il taf bien. mais la c'est rapide un mois
Répondre
Réponse de nanou774
Le 25/01/2012 é 19h14
[ ! ]
Salut syrine bien ou quoi? moi sava comme un jour de plus sans nouvelles lol quand jrentre chez moi c'est direct la boite mail mais bon a part des pub kedal sa me fé chié é toi des nouvelles? oui pr lé auditions pfff il fon sa kan il veule
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Hamdoullah pas de news mdr il ma lair ils vont pas nous en donné ces cons , et leur responsable il répond pas non plus
Répondre
Réponse de amelia81
Le 25/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Maintenant quand je vous lis je ne sais pas si c vraiment une bonne nouvelle mais bon on verra bien banbino tu veux bien me dire quelle sont les genre de questions posé a ta femme au moment de l'audition? et tu combien de temps il ton envoyer la lettre pour ton audition a toi? excuse mes questions mais bon comprend moi lol illuminati c peu être une nouvelle procédure j'espére juste kils vont pas nous faire poiroter des lustres aprés cet audition
Répondre
Réponse de nanou774
Le 25/01/2012 é 19h33
[ ! ]
Oui tavu personne repon sa soul trop j'ai l'impression que jvais jamais etre transcrite moi sa m'inkieté pas trop avan mais mnt que plusieur du meme mois son transcrit sa fait peur la serieux
Répondre
Réponse de nanou774
Le 25/01/2012 é 19h42
[ ! ]
Tien amela j'ai trovué sa dans lde debut de forum jvé tcherché un otre kom plus complet la premiere question madam si vous parler le francais apres comment vous vous etre rencontré la date et ts.......qui a fait le premier pa , sa date de naissance, ladress mm l'étage, son travaille combier kil touche et l'adress. les nom des frere et soeur pere et mere les dates de naissance qeskil fon ds la vie, qui a financié le mariage ou et combien kil ta doné (dote) et esquil ta fé les bijou . esque le mariage a été consomé ( esque ta couché avc lui). mm si jai de la famille en france et les adress aussi. en ts cas plein de quéstion sa durée 1 h et demi donc il faut s' attendre a ts
Répondre
Réponse de nanou774
Le 25/01/2012 é 19h45
[ ! ]
Dossiers 2010 - Oran2010------------------12/01/2010------------------redacteur TRANSCRIPTION 24/01/2010 - Taieb72----------------------9/03/2010--------------------Mme Paga + M.Eric caro AUDITION DES EPOUX - Qassim---------------------10/05/2010------------------M.Boulogne AUDITION DES EPOUX - Algerienne02 -------------27/05/2010 -----------------23XX. Paga+Boulogne DEMANDE DE DOCUMENTS SUPLEMENTAIRES - Anissa44-------------------27/05/2010------------------24**Mr Carro+Boulogne DEMANDE DE DOCUMENT A RENVOYE - Dellar-----------------------07/06/2010-------------------26 Paga+Vallejo TRANSCRIT EN ATTENTE DE RECEVOIR LE LIVRET - didou-----------------------10/06/2010 -------------------2677 - Mamiya--------------------14/06/2010-------------------28XX. Eric Carro DEMANDE DE DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES - Nanou34--------------------05/08/2010-------------------33XX - Sam hou ------------------ 16/08/2010-------------------35XX Boulogne - Mag31 ---------------------17/08/2010 ------------------ 36XX Paga AUDITION DES EPOUX (prévu) - MIRSA67------------------18/08/2010--------------------36XX - Nabil31---------------------18/08/2010 ------------------ 36XX Paga - Ali -------------------------- 18/08/2010--------------------36XX. Paga - Sakia46--------------------17/09/2010 -------------------42XX Paga - Ness31 ------------------- 12/10/2010 -------------------45XX - Nabila --------------------- 12/10/2010--------------------46XX Paga - Perla ------------------------25/10/2010 ------------------47XX Paga - Rania ---------------------- 25/10/2010-------------------48XX Paga - Mohanono ----------------03/11/2010 ------------------50XX - Kad93-----------------------22/11/2010-------------------52XX
Référence(s) :
amelia regarde ya pas mal d'audition
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 25/01/2012 é 19h47
[ ! ]
Lol je viens la pour vous répondre j'ai été entrain regarder un match de football a la télé mdr voila c'est pour toi cette réponse amelia81 : donc ça va être des question bête , le nom et prénom , dates de naissance , lieu de naissance , vous êtes rencontré ou , il fait quoi dans la vie , le salaire aussi ex tira ça va dure 15 minute et pour nous a oran ça va être un peux long pas comme en France mdr .c'est non moi le 6 février je vais passé cette audition et voila quand je terminé je te dis les ts les questions posé voila bonne chance a ts le monde
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de nanou774
Le 25/01/2012 é 19h54
[ ! ]
Que représente pour vous le mariage? Souhaite t'elle acquérir la nationalité française? Où vous êtes rencontrés pour la première fois, et à qu'elle date? Dans qu'elle langue vous vous parlez? Combien de fois êtes vous partis en algérie, les dates? Qui a financé les voyages? Qui a parlé le premier du mariage? Qui a fait la demande? Avez-vous fait une fête, où allez vous faire la fête, quand? Quand avez vous prévu la date de mariage, qui viendra, où? Qui seront vos témoins? A t'elle était déjà mariée, et vous? A t'elle de la famille en france, où? A t'elle pensait à se marié avec un français ? Avez vous donner une dote, qu'elle est son montant? Qu'elle profession excercez-vous? Et elle? Combien percevez vous de salaire? Où logez vous en algérie? Adresse et nom de votre employeur? Connaissez vous sa famille? Nom, prénom et âge de son père - sa mère - frère et soeur? Sont ils mariés frères et soeur? Sa scolarité? Parle t'elle français? Qui va venir de la famille au mariage? Où habitez vous, adresse, type de logement, avec qui? (toi puis le conjoint) Où comptez vous habité? Souhaitez vous qu'elle travail en france? Avez vous déjà effectué des démarches pour qu'elle puisse travailler? Est t'elle déjà venu en france? A t'elle déjà fait une demande de visas? Souhaitez vous avoir des enfants? Les familles se connaissent-elles? Qu'elle sont ses loisirs, qu'est ce qu'elle aime faire? A t'elle des amis (ies), leurs noms? Avez vous été marié, combien de fois, était elle française? Avez vous des enfants, prénom, combien? A t'elle des enfants? A t'elle déjà fait une demande de nationalité française?
Référence(s) :
voila jté trouvé sa
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 20h37
[ ! ]
Detends toi nanou en fevrier max tu le sera Incha ALLAH
Répondre
Réponse de Saïda.M
Le 25/01/2012 é 20h40
[ ! ]
Coucou syrine :) Putin nanpêche hier tu ma trop fait stréssé .. j'en est parler a ma mère et elle ma dit non mai o pire c'est que sur mon nom et de toute manière ils ont ton acte de naissance de nante donc il verrons bien vu que c'est eux qui l'ont fait .. maintenant jai trop la flemme de tout renvoyer sa msoule .. mdr
Répondre
Réponse de nanou774
Le 25/01/2012 é 20h41
[ ! ]
Inchalah si jle suis pas jte tue mdr non jrigole tkt
Répondre
Réponse de amelia81
Le 25/01/2012 é 21h04
[ ! ]
Merci nanou pour la petite recherche c vrais il faux s'attendre a toutes les kestions possible merci a toi banbino pour ton aide
Répondre
Réponse de amelia81
Le 25/01/2012 é 21h08
[ ! ]
Nanou wlh ne te rend pas malades surtout inchallah cava être bientôt a toi allah y djibb el kherr
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/01/2012 é 21h11
[ ! ]
POURQUOI SAIDA TA EU UN PROBLEME SUR T PAPIERS,
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/01/2012 é 21h15
[ ! ]
Nanou lol tkt destresse salam saida hamdoullah mais jsui serieuse a nantes kan il y aune erreur sur une lettre ben tu dois renvoyé le papier et sa ralenti ton dossier regarde li sur le forum c arrivé plu dune foi .
Répondre
Réponse de nanou774
Le 25/01/2012 é 21h28
[ ! ]
A ba sa mdr oui lé fille fo jme calme lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:58.221T86.166