Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Tout va rentrer dans l' ordre oran koulchi bel mektoub vous inkietez pas du tout l' Algérie est trés prometteuse personne ne vous aime pour vos papiers ce n' est que mensonges si vous êtes des gens bien rabi il vous mettra que des bonne personnes sur vos chemins et de toute façon cela ce sent quand quelqu un vous aime ou pas je suis sure que si vous demandé à vos conjoint de vivre au bled et non en france il vous dirons comme vous le voulez n' oubliez pas que vous vous vous etes marié avec des conjoint algerien parce que vous les aimez et eux ils ont confiance en vous aussi ces juste le stress des papiers qui vous donne le doute mais ca ses pour tout le monde embrouille sur embrouille ne vous laisser pas toucher par le diable naal chitane tout ira bien pour tout le monde!!! INCHALLAH
Oran j'ai lu tes messages j'ai rien compris, depuis quand tu veux divorcer, la semaine dernière ca aller bien, c'est peux être juste une mauvaise passe, essaye de lui parler a ta femme, si tu l'aime tu peux pas la quitter comme ca sans te battre. Incha allah ca va s'aranger.
Salam a tous , oran et ouass qu'Allah soubhanou soit avec vous et que chétane s'éloigne. Entre epoux il faut se serrer les coudes et si vous etes marié c'est pas pour les papiers. Ca me choque et blesse ce que je lis hamdoullah je suis persuadé que mon homme m'aime.
Je viens de recevoir un courrier du cabinet de la présidence, alors c'est noté:
La présidence de la république a transmis à Monsieur Claude Guéant, ministre de l'intérieur, votre courrier par lequel vous faites part des difficultés que vous rencontrez, dans le cadre des démarches que vous avez déja entreprises, pour obtenir la transcription de votre mariage célébré en Algérie, le 17 juillet 2011. ( déja la ils se sont bouger car je ne leur ai jamais dis la date de mariage juste num de dossier).
Le ministre en a pris connaissance avec attention.
Toutefois, l'objet de votre requete ne relevant pas des attributions de ministre de l'intérieur, le ministre m'a confié le soin de signaler votre démarche à Alain Juppé(lol je l'ai fais avant eux), aux fins d'un examens approprié.
............
Tout cela pour dire que le cabinet de la présidence nous traite comme des humains et fais le necessaire
Oran vraiment désoler de ce kil t'arrive avec ta femme mais peu être c juste une petite embrouille et ca va s'arranger
si tu l'aime vraiment ne la laisse pas partir écris lui dis lui avec tes mots a toi fait lui comprendre ke tu voyais ton future avec elle avoir de beau bébé par exemple si c vraiment ton souhait rien est encore perdu essaye au moin et tu verra bien
.Salam,
Apres une nuit blanche les idées ce sont remis en place. Oran tu sais koulchi bel mektoub et vraiment je pense que si tu l aime dis lui bas toi car aucunes femmes qui aime son mari ne peut etre insensible à ta douleur....Moi qui ne suis pas la concerné tes mots m'ont dechiré le coeur.
ILLUMINATI76 Merci de ce message qui ne m est pas adressé directement mais qui redonne du courage oui je pense que tu as raison c le stresse la fatigue et tous ce qu on vit il n y a que nous qui pouvons comprendre meme si tu raconte à un proche il te dira ca va aller t en fais pas mais faut passer par la pour comprendre. Et tu ass raison c le cheitane qui nous donnes c idées allah y ne3lo.
En tous cas merci a toi et sans rancunes ;-)
Et oran je t en prie dis lui ce que tu ressent sinon tu risques de le regretter toute ta vie faut toujours aller au bout de son histoire ou alors envoi lui juste l'adresse de ce forum qu elle voit ta souffrance ..... Allah y gib el kheir inchalla
Oulala qu'est ce que je viens de lire!!! j aurais du venir a 3h hier car impossible de dormir a cause de tous ces papiers en plus hier je regrette de ne pas avoir appellé mon mari !! c'est lui qui m'a appeler ce matin il sortait de l'hopital (infection au colon) j'avais pas de nouvelles pendant 2 jours donc je me suis dis qu'il me faisait la gueule a cause de dubai donc je l'ai laissé ce calmé wallah j 'ai eu honte surtout que tout le monde l'a appeller sauf sa femme donc je me suis sentie géné de dingue
Pour oran essaie de renouer les liens avec ta femme je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais si tu trouves qu'il est nécessaire de pas vous quitter donc fais un effort peut etre que c'est un truc de rien du tout et que tu pourrais le regretter!!
moi en ce qui me concerne je sais que mon mari va souffrir en venant ici car si vous le voyez la bas il vit mieux que nous ici il a ses amis sa famille son boulot (business lol) et ici il a que moi donc c'est dur de tout recommencer aussi de s'intégrer de trouver un boulot refaire sa vie quoi c'est pas facile mais c'est pas le moment de baisser les bras apres le visa ce n'est pas fini faut l'aider à s'intégrer à se sentir a l'aise (c'est le parcours du combattant) moi honnétement moralement je suis épuisée depuis notre rencontre j'ai galérer ca a commencer par les voyages donc financierement c'était juste apres faire le mariage civil j avais des pb avec mon acte de naissance fallait courir apres le dossier a nantes et la l'etape visa j ai même perdue 5 kilos lol mais bon si on fait tout sa c'est par amour je pense
donc oran bouge toi les fesses lol
Référence(s) :
ouas je t ai dis d'aller a l'aeroport avec dhl c cher et c pas sur que ca va arriver avant lundi moi j envois directe a l'aeroport je decris la personne à mon mari et lui il attends la bas !
Bjr il faut arrête de stressé pour rien parce que le stresse fait bcp de chose et la fatigue aussi !!! ORAN incha' Allah khouya ts va aller bien pour toi et ta femme .
Oran2910 = te peux me répond svp , moi j'ai le 6 février une audition es que j'ai le droit de posé une demande visa circulation conjoint , ou je fait une demande normal visite privé ,famille parce que j'ai 3 bargement la et j'ai un dossier complet de visa parce que je suis un commerçant de vêtements en gros es que tu trouve que c'est facile a obtenir cette visa qui fait chier puisque ta écrit que ta déjà parti visiter ta femme 3 fois avant !! merci d'avance ,
Salam bombino j'avais lu qu'on ne pouvait pas demander un visa si notre demande de transcription était en cours mais faut voir car oran a dis qu'il était venu
Bonjour, je vien de recevoir ce mail de nantes. Vous en pensez quoi? faut que j atten encore longtemps?
Bonjour,
Je fais suite à votre message adressé à la Présidence de la République.
Votre dossier a retenu toute notre attention; celui-ci est complet.
Cependant, en l'absence de demande d'un certificat de capacité à mariage avant la célébration de votre mariage, votre dossier ne peut pas faire l'objet d'un traitement prioritaire.
Il sera traité dans l'ordre chronologique d'arrivée.
Cordialement
EM
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Salam magnum , en gros il te dise attends ton tour comme tout le monde pf c'est chiant . T'as envoyé ton dossier quand? La présidence a reçu beaucoup de courrier mdr
Merci syrine62 pour ta réponse !!!! bref moi je vais dire a eux le jour de mon audition de me délivré une visa circulation parce que j'ai dossier complet et je vais ramené meme avec moi mon argent et sa fait une gros sommes c'est elle me dis non ta pas le droit je vais étre méchant avec ma façon parce que c'est notre droit voila parce que j'ai remarqué qd tu crié et qd tu méchant tt va aller vite