Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ah oki merci bcp mes soeur syrine62 et kenza31 vous me donner le courage wallah psk je ni mar dija entre tout les audition que jai fait moi et ma femme dija ca se fait mnt ils se mok pa de nous geull et biensur le procureur regol pa avec ca malghri il a veu que on a grand déffirant d'age entre moi et ma femme mai il a accepter ken meme avec plin bref les photo de mariage pfffff si je racont comment jai soufrir je doit avoir de mal a la tete lol tu trecont mon dossier ca fait 2ansssssssssssssssssssssssssssssssssssss que il est a nantes ayayaya qui va attond jusqa se point la
Mai pk il seront jaloux pske eux sont avc leur famille la bas et il peuvent venir en france et tt pske c des françai en plus ils ont la belle vie la bas c l'amérique pr eux lol
syrine62 alor koi de 9 pa de nvlle pske on a déposé notre un dos le mem jour ???????
Ah oui syrine tout ta fait raison cest sur le mec qui il a pré mon dossier e consulat de oran il ete trop jaloux que je suis jeune homme marier avec francaise de ses age putin qelle connard vous me exuse mai franchement je ni rien a foutre de sa grand geull jattond mon visas avec un patiance meme si long
Didou tu laura ton visa inshallah pske ils peuvent rien faire a part de retardé un pe mai tu va l'avoir inshallah le plu dur c le livret mai mainan c bon bientot tu sera parmi nous inshalah
Kadi tu parlle a qui la lui il a la belle vie mai moi je ni rien a foutre de sa grand geull je veu etre e pres de ma femme me mank trop ca fait 1 ans et demi je lé pa veu si bon je suis finir avec Nantes mnt cest la consulat qui va me fair chierrrrrrrrrrrr merd moi aussi je suis pa fasil je doit attondre 15 jeur si ya rien j'apelle la consulat et on vera bien comment ca va se passer sinon ma femme va les apllé drectement sur la france
Salam kadii sa va? ben ce matin j'ai recu un courrier de la presidence dans ma boite aux lettre sregarde 1 ou 2 pages avant. Moi c'est retardé à cause des papiers envoyé en plus dommage
Oui didou je parlé des agents du sconsulat eux il prenet leur temps pske ils sont avc leur famille ils savent pa ke ns on galére ................ mai bon hamdoullah
Syrine :inshallah ça sera tré bientot pr toi et tu verra ke taura une bonne nouvelle bientot inshallah et taura ton livret com ça tu pourra voir ton moitié inshallah,,,,,,,,,,, moi j'attend encor le livret on ma dit debut de la semaine prochaine normalement inshallah 3OKBA lik
Ben ça va c'est rapide ya pas de blocage ces derniers temps hamdoullah jsui contente pour toi, rhengbhène liya lol, merci de demander de mes news. Malheureusement je pars mardi au bled sans mon livret dommage
Bonne voyage,, c vraie ke tu va partir au bled san le livert mai inshallah tu partira avc une bonne nouvelle ,, tu va resté combien de temps au bled ??? et si je t demande de t nouvelle c normal en plus serieu je m'inquet pr toi et de tt ce ki sont sur ce forum pske je sai c dur je te souhaite un trés bonne voyage te kan tu revien tu trouvera ton livret a la mairie (:
Ouass je ss la pour récolter le plus d'info possible pour être prête le jour (j)
sassou non j'ai pas fais de ccm et banbino non plus ne a pas fait et pourtant on va être auditionner
tkt didou inchallah tu auras ton visas contra aalihoum!!!!!
Sassou SAIDA bonbino25
BNS REPONCE A VOUS QUI VEULLE SAVOIRE COMMENT CA MARCHE O CONSULAT DE FRANCE
mon frer bonbino moi g deposer mes visa mem aven detre transcrit mais ca pass comme une demande normal pas comme conjoint de francais tan que tu t pas transcritma 1 er de 2011 ct une visa professionel avec une invitation aussi professionel il mon accorde dan 7 jours jais sortie 2 fois avec la 2 eme touristique je les deposer le 5 octobre je les u le 30 ca tarder a cause des problem o consulat de france
nombre de sortie avec ce dernier c 1 en fait c moi qui a sortie une seul foi il me reste 22 jour apepré dan ce dernier j
g deposer ma demande de visa conjoint francais le 16 janvier et jattend encore
Sassou SAIDA bonbino25
comment ca pass o consulat
appre prondre rdv il van te dir tu pass a8H
c le cas de tou le monde pask le consulat de oran travailler que le matain un retard nes pas mechant car tu va leur donner ton passport a lagent de securité il va verifier ci ta vraiment un rdv
tu va rentre tu pass par la fouy en fait le scanair
d que tu rentre tu prond un ticket et tu attend ton numero ce défile sur laficheur
attention il ya des camera partou soiyer normaux
tu va passer o guichet il von prondre tes papiller et te donner une quitance
conjoint francais les frais son 0 da mes visa touristique ou pro tu va payer mtn c 5900da
noublier pas que o consulat de france vous ete en france c le cas de tout les consulat soiyer calme et normal et ne vous prener pas la tet avec les agent car son tous des algerienn et c pas eux qui te donne le visa mé un pv il pe te fair des grav problem
ah oui les emprente déjital et la foto biométrique son pri a chaque foi qan tu demande un visa
UN DETAILLE PARAPORT O VISA
prener vous envlope UPS A la vance et de preferance lapré midi car il ya moin de monde
UPS vant vous appler pour vous donner vous passport généralment UPS vous apple ver les cout de 10H juska 12H ne les attend pas appré
et il son rapide car chaque matain leur agen recupair les envloppe avec les passport du consulat et c meme pas 200 metre du consulat
Didou0048
walde hawmti jesper que tu t pas tro pri la tet avec lui car lagent c rien du tou mé il pe te fair un pV et je c c qui
c surment le mec avec des long cheveux il est un pe costo le salo je le connais *
c des francais qui delivre les visa ce nes pas c con qui son o guichet
Sanaa2502 kenza31 ILLUMINATI76
je vous remercie de font de mon coeur merci bcp
ca fé cho o coeur dentendre ca de vous
malhereusment je lenten mem pas de ma femm domage
je sui degouté walah mé el hamdollah ya rabi
JE REPETE LES AGENT QUI SON O GUICHET C QUE DES LECHE ........POUR NE PAS RENTRE DAN LES DETAILLE Mé IL PEUV VOUS FAIR UN PROBLEM CAR IL SON EN COMUNICATION AVEC LES FRANCAIS QUI TE DELIVRE LE VISA ET
C DES FRANCAIS QUI SOCUPE DE TACORDE OU NON LE VISA