670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 349

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 09h59
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11534 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de oran2910
Le 27/01/2012 é 01h40
[ ! ]
Kadiii57 la letre ups et a 1000da mtn mon frer
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 27/01/2012 é 02h14
[ ! ]
Merci oran2910 pour la réponse : goli sahbi moi j'ai 3 bargement et j'ai un dossier complet de visa je suis un commerçant en gros pour vêtements mais moi j'ai pas invitation Professionel comme toi c'est pas grave ça ? en plus je vais passé mon audition le 6 février inch 'ALLAH et pour te dire que j'ai pas fait ccm et que sa fait juste presque 2 mois que je ss marié !!!
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 27/01/2012 é 02h21
[ ! ]
Inch' ALLAH tu va avoir ton visa vite et je te souhaite la belle vie avec ta femme et que de bonheur et une chose sois patient et laisse pas le diable de merde il te fait imaginé des trucs pas bien merci d'avance
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de oran2910
Le 27/01/2012 é 02h31
[ ! ]
Bonbino25 merci frer bon sahbi ce nest pas grave de deposer un visa tu pe tanté ta chance mé comercent ta pas mal de doc a fournir en plus le relevet des 3 dernier moi
Répondre
Réponse de oran2910
Le 27/01/2012 é 02h37
[ ! ]
Bonbino25 et c plus évident que tu depose visa pro que un visa visite famillale je te cache pas g jamais deposer ce gore de visa (familiale) en plus pour moi g un pasport commercent et g deposer visa ingenieur electronique avec les fiche de pay et tou car g 2 boulo malgré ca g bien gonflé le compte et tu c c obligatoire de pronde une assurance ci ta deja un visa ca va pas tro poser quistion il von te donner facilment mé tu respect bien ce qil demande au nivaux des papiller et surtou des relevé
Répondre
Réponse de oran2910
Le 27/01/2012 é 02h40
[ ! ]
Bonbino25 en plus o consulat il base sur les revenu monsuel de préferance tes dernier declaration seron avec des bonn chifre d'affair
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 27/01/2012 é 10h54
[ ! ]
Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert) je voulai demandé c koi le bordereaux bleu et vert ,,, et c ou kil fau l'acheté ?????????????
Référence(s) :
bordereaux bleu et vert
Répondre
Réponse de oran2910
Le 27/01/2012 é 11h52
[ ! ]
Kadiii57 lenvlope tu lachet a UPS et les borderoux il ya 3 2 Son pour le consulat et une pour toi pour recuperé ton passport chez ups appré tous ca il van te lexpliqué chez ups c o centre ville o dos du consulat tu pe poser quistion a naimporte qui il va te montre
Répondre
Réponse de kenza31
Le 27/01/2012 é 12h08
[ ! ]
Oran t'es un amour!! tu nous a bien renseigné lol tu es à oran la ? car j'aimerais bien que tu parles avec mon mari si tu ne vois pas d 'inconvénient il t'appelera lui car pour lui expliquer tout ca il va s'embrouiller apres lol
Répondre
Réponse de Rym163
Le 27/01/2012 é 13h38
[ ! ]
Bonjour tt le monde G reçu un mail que ma transcription est faite après un harcèlement pas possible ouffffff hamdoulah ya rabi après 11mois d attente ... Et la G besoin de savoir pour ceux qui ont déposer le dossier de visa ;avez vous déposer un justificatif de logement du conjoint français?et l original du justificatif de la nationalité française comme la carte nationale ils demandent a la voire au moment du dépôt du dossier ???et l acte de mariage juste celui de Nantes pas d Algérie avec ?
Référence(s) :
Je vous prie de me répondre ORAN et DIDOU merci merci merciiiiiii
Répondre
Réponse de mimed
Le 27/01/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour tous le monde de ma part pas de nouvelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h49
[ ! ]
Bsahtek rym oui ils demande une attestationn edf ou logement de toi ou de tes parents si tu vis encore chez eux.et l'original de la carte française ou psseport français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h08
[ ! ]
Salam tout le monde j’espère que ca va ? Moi toujours aucune nouvelles , j'ai beau envoyée des e-mails en vain ss réponses ! Dis moi Rym avec quel adresse email ils t'ont répondu ?
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de oran2910
Le 27/01/2012 é 14h15
[ ! ]
Kenza31 slt ma soeur oui je sui a oran et ya pas de problem je sui la inchallah
Répondre
Réponse de oran2910
Le 27/01/2012 é 14h26
[ ! ]
Rym163 stp ecoute moi bien moi je sui a oran et g deposer ma demande le 16 janvier necoute personne il demande pas un justificatif de logement l acte de mariage juste celui de Nantes car c lui qui est valable lautre acte algerien il est pas valable o consulat il est valable que en algerie et seulment la fotocopie de la CIN pour eviter les problem g ajouter un extrait de naissance moin de 3 moi de ma femme car lun des deux et valable soit la copie de la carte didentité soit lacte de naissance mé g préferé les deux il demande aussi loriginale de livret il van pas le gartder tinkite
Répondre
Réponse de didou0048
Le 27/01/2012 é 14h38
[ ! ]
Salut mes freres mon frere oran2910 oui cest vré le mec cest se lui que il a des chouveau long et blanch trop michant allah yaster jai jamis fait un demmand visas et comme je lé fait jai tomber sur un mec con pfff ma3liche mon frere oran rabi ysahel inchallah tkt sé jai es des nouvelles je vous tu dir rym163 ecoute ma soeur jai ramnie plin papier avec moi e consulat le mec il a pré que mon acte de mariage se lui la de Nantes original ansi que la photo copie de la cart dédentité francaise les facteur (EDFet GDF) original ansi que les photo copie mai tkt ils prend que les photo copie photo copie de passport ansi que l'original (page 1 a 5) avis d'imposition une letre de comunication de vie merci a tous inchallah rabi m3ana
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de kenza31
Le 27/01/2012 é 15h15
[ ! ]
Le livret de famille de nantes ou celui qu'on a fait au bled ? une copie suffira non ? je sais qu'il faut pas e justificatif de domicile si on est français ! j ai trouver un lien pour ceux qui sont sans nouvelles http://www.assemblee-afe.fr/ vous descendez en bas ya ecrire aux conseilles donc n'hésitez pas je pense que y en a qui connaisse ce site mais bon je voulais faire une bonne action lol
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/01/2012 é 15h34
[ ! ]
Salam merci kenza, oui il faut livret original de nantes cousine
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/01/2012 é 15h38
[ ! ]
C'est pour écrire à alain juppé je lai déja fais, je pense que nantes ne répond plus , quand ils ont presque finis notre dossier , ils attendent de nous transcrire et ils répondront
Répondre
Réponse de kenza31
Le 27/01/2012 é 16h24
[ ! ]
Mais je voulais le garder mon livret moiiiiiiiiiiiii lol meskine il va partir au bled on va le hagar lol j ai appelé ma mairie toujours pas de livret en plus sur mon acte de naissance je suis bien mentionnée "mariée" ca fais plaisir lol et fé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:56.892T83.675