670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 352

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 09h59
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11534 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/01/2012 é 15h55
[ ! ]
Kenza tu va bien je suis à 1heure 45 de Toulouse lol allée bientôt je débarqué chez toi mdr pour le logement c'est galèr moi aussi je trouve pas on ma n'a refusé une dizaine wallah à cause de mon salaire pfff lol je vais chercher un avec -chambre pour dépanne le temp que mon mari viens est je chercherai un autre challah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/01/2012 é 16h18
[ ! ]
Kenza tu sais même si j'ai pas d appart encore quand ya un truc qui me plait je l achét est je met dans des carton mdr est j Empil dans ma chambre comme sa des que j'ai l appart je ramène tout mdr
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 29/01/2012 é 16h54
[ ! ]
Salaaaaaaam a tts bsahtioum kadiii , kenza , illuminatii ..a tts ki snt transcriiiiit moi jatten tjrrs c d la galère .:((((((((((((((((
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/01/2012 é 17h03
[ ! ]
Alors poyr les gens qui sont près de la belgique comme moi, j'habite à 1h sur jetairfly charleroi oran 155 euros et une semaine c'etait 135euros la semaine dernière les prix changent régulièrement faut suivre. amis personne ma répondu jpe reservé le bilelt de mon homme avec ma carte et lui envoyé?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/01/2012 é 17h08
[ ! ]
Mdr sassou moi j'ai déja tout acheté pour chez moi il manque que le four encastrable et le frigo et la cuisine car c'est trop la , heureusement que mes parents ont une big cave, sa fais plaisir d'acheté des trucs pour notre proche nid douillé lol
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/01/2012 é 17h13
[ ! ]
Syryne moi aussi il me manque plus que le frigo est machine à laver hier j'ai achété le lit plus l armoir lol il me manque aussi le salon qui ce fera à la fin challah
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/01/2012 é 17h21
[ ! ]
Ta raison vo mieu acheté au fur et a mesur c'est mieux, après ya des trucs genre cusiine et frigo jpouvé pa lol car si g une mini cuisine la merde lol. tu c pa toi si jpe acheté le billet a mon mari sur le net?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/01/2012 é 17h28
[ ! ]
Je sais pas du tout wallah peur de te dire une Conneri lol mais toi par contre tu peut me dire ou tu achété les billet à155 euro
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/01/2012 é 17h49
[ ! ]
Jai marké la haut cousine jetairfly c'est charleroi oran
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/01/2012 é 17h50
[ ! ]
à ok moi c'est Toulouse ou Marseille donc c'est mort
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/01/2012 é 17h53
[ ! ]
Ben des fois sur ebookers edreams etc ya des ventes a 200 euros
Répondre
Réponse de oran2910
Le 29/01/2012 é 19h01
[ ! ]
Comment lire une vignette Visa Schengen bed1 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/la-france/venir-en-france/entrer-en-france/article/comment-lire-une-vignette-visa
Référence(s) :
pour toi bed1
Répondre
Réponse de Rym163
Le 29/01/2012 é 19h09
[ ! ]
Bed1 psahtek el visa que du bonheur nchallah tu peux stp me dire quand ta déposer ton dossier de visa est ce que ta présenter justificatifs de logement et fiche du paye de ton conjoint ? C est juste pour comparer car oran il les a pas présenter et didou oui mais ya une personne ned145 qui lui ont demander les fiches de payes
Référence(s) :
Bed1 merci de me répondre
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 29/01/2012 é 19h17
[ ! ]
Nous les moins cher pour oran ces aigle azur faut aller sur leurs site y a pas d autre moins chere j ai regarder meme pour cet été j ai trouvé des billet pas chere mais le probleme ces que si tu prend un retour seul oran paris par exemple il te coute plus chere qu aller retour ces n importe quoi ouellah
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 29/01/2012 é 19h20
[ ! ]
Http://www.jetcost.com/results.php?sid=FFR14f258d4502708# Sinon la dessus vous avez des billet mais avec iberia cet a dire escale a madrid seulement a vous de mettre les date que vous voulez moi j ai trouvez entre 195.00 et 350 euros pleine saison
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 29/01/2012 é 19h21
[ ! ]
Http://www.jetcost.com/results.php?sid=FFR14f258dd459c5c Ca ces si vous voulez prendre un billet retour seulement mais sur paris apres a vous de modifié votre recherche sinon si je trouve qu au bled le billet il est trop chere je l achete ici je l imprime et c est tout!!
Répondre
Réponse de didou0048
Le 29/01/2012 é 21h31
[ ! ]
Salam mes freres jaispere que vous alez bien :) bed1 Bsahtek pour le visa trop contant pour toi normalment cest eux que il son déposer le dossier de visa le Moi de Jan ya que 1qui il récuperer Son Visa cest bed1 cest tout moi aussi jai déposer mon dossier de visa le 25 jan tjr en attond frero Oran2910 ca reste que nous 2et fou46 alor inchallah que aura des bon nouvelles et félicitation a tous cest que ils son recu leur transcription
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de kenza31
Le 30/01/2012 é 01h23
[ ! ]
Lol je vois que je suis pas la seule a acheter es choses pour notre nid douillet comme dis si bien syrine moi jai surchargé le garage de mes parents lol il me reste moi l'electromenager c'est pas important tant qu'il est pas venu encore mais bon je meuble pas tout lui aussi faut qu'il participe un peu donc j'ai acheter que l'essentiel ! bonne nuit tout le monde la semaine va etremouvementé inchallahhhhhhhh
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 30/01/2012 é 09h41
[ ! ]
Salut tout le monde alors Oran tu as eu ton visa??? et aves ta femme alors c'est arrangé j'espère. Et toi kenza toujours pas de livret c trop long. Moi j'ai mon livret en main mais j'attend une personne de confiance pour l'envoyer.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 30/01/2012 é 10h47
[ ! ]
Salam quelqu'un a fais son visa uste pour savoir les papiers a envoyé comme ça je ramène déja tout saufle principal le livret gr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:59.52T82.474