670 495
questions
1 492 811
réponses
1 460 369
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 353

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 10/03/2025 à 09h59
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11534 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/01/2012 é 10h54
[ ! ]
Salem sa va tout le monde ? Merci illuminati pour les site moi je cherch un billet pour mars challah , kenza dit moi ya truc pas cher à Toulouse pour mariée ? Parce ple samedi je VAIS À MARSEILLE ET CHALLAH SAMEDI D ÂPRE TOULOUSE POUR ACHÉTÉ LES AFFAIRE POUR MON MARIAGE CHALLAH
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/01/2012 é 11h30
[ ! ]
Mon mari viens de déposse sont dossier visa ya 15 min il à donne les pièce demande est j'ai fait une attestation d hébergement plus quittance de loyer comme je vis chez mon frère plus sa pièce d identité âpre je sais pas si il lui on demande parce que il ma juste un sms pour me dire que il à déposée je t en dirai plus demain syrine
Répondre
Réponse de syrine62
Le 30/01/2012 é 11h45
[ ! ]
Merci sassou c gentil car moi jai préparer ke c photo photocopie carte identité amoi la sienne photocopie de son passeport une attestation comme quoi pas pas de procédure de divorce en cours
Répondre
Réponse de kenza31
Le 30/01/2012 é 12h20
[ ! ]
Sassou tu veux acheter quoi a marseille ? quand je suis revenue du bled je suis passé par marseille et je te signale ya plus grand chose sauf les dragées les paniers de dragées apres je sais pas ce que tu recherches si tu cherches des robes c'est mieux au bled !!! moi tout mes tissus robe accessoires je les ai acheter a dubai c beau et pas cher marseille et toulouse c'est que des torchons apres les takechita ma mère les vends (elle est commercante à domicile lol) donc voila mon conseille lol
Répondre
Réponse de syrine62
Le 30/01/2012 é 12h42
[ ! ]
Ya un truc que je comprend pas sur le site du consulat d'oran il n'est pas demandé justificatifs de domicile ni revenu juste ça pourquoi tout le monde mais une liste de 20 papiers?? PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - CIRCULATION OU ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 30/01/2012 é 15h34
[ ! ]
Salut syrine, moi aussi je comprend pas pourquoi les gens disent qu'il faut des fiches de paye, moi j'ai envoyer un mail au consulat et il m'a renvoyer la même liste que celle que tu as. Alors kenza toujours pas de livret aujourd'hui???
Répondre
Réponse de oran2910
Le 30/01/2012 é 16h13
[ ! ]
Sanaa2502 slt ma soeur jesper que ca va ? pour le visa pas encore mé probable cet semain en fait jattend pas ca va me demoraliser un pe plus car les chose son pas encore arranger hamdollah gji el saha
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/01/2012 é 16h36
[ ! ]
Moi je les ai envoyé à mon mari mais je lui est envoyé juste comme sa parce que je vit chez mon frère je les ai envoyé ou cas ou donc j'ai rien dit d autre juste par précaution appre je sais pas du tout je le saurai que ce soir challah si il lui on demande ou pas
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/01/2012 é 16h40
[ ! ]
Kenza c'est pour des robe est des tissu en Algéri j'ai personne qui peut me ramène achété c'est pour sa je veut tout achété ici syrine la liste je la connais déjà j'ai jamais dit quil y avait des chose en plus après c'est le choix de chacun moi j'ai juste envoyé quiTTANCE DE LOYER EST ATTEST D HÉBERGEMENT C'EST TOUT
Répondre
Réponse de oran2910
Le 30/01/2012 é 16h53
[ ! ]
VOILAAAAAAAA jai trouver un boulo aller les fille li khasha el kachh ell me fait la commande et en fait du bésnes tinkite jachet de medin jdida mdrrrrr marchandis chinoise de 1 er degré mem le zitoune je vous ramen dici il sera un zitoune importer lol
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 30/01/2012 é 19h18
[ ! ]
En fait les personne rajoute Justificatif de domicile de salaire tout sa parce que en bas de la liste que donne le consulat il est mentionné dessu que des justificatifs supplémentaire peuvent etre demandé ces tout ces pour ca les personne donne des justifs et ils ont raison comme ca ces pas arrivé le jour de la depose de demande de visa que le mec va te dire il manque sa ou sa ou est ce que tu as sa ou sa sur toi mieux vaut etre blinder lors de la demande de visa ces tout....
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/01/2012 é 19h54
[ ! ]
Oui voilà illuminati moi jai pas envoyé les fiche de paye juste quittance de loyer pour prouver que je vis chez mon frère est que lui aussi va y être mais j'ai fait sa juste pour avoir une adresse dessus mais avant qui vient j' aurai mon appart challah appre vous êtes pas obligé vaut mieux rajoute que si il demande au moin à les voir que votre conjoint va ce présenter est il à pas de preuve est le dossier peut être refusé
Répondre
Réponse de nanou774
Le 30/01/2012 é 20h28
[ ! ]
Salut tous le monde hey syrine il mon repondu et franchment jsuis degouté jen é trop marre Madame, Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a bien reçu votre demande par laquelle vous sollicitez des informations concernant l’état d’avancement du dossier de transcription de votre acte d’état civil. N’ayant pas effectué les formalités préalables à la célébration de votre mariage (délivrance du Certificat de Capacité à Mariage) prévues par la loi du 14 novembre 2006, un délai de plusieurs mois est nécessaire au traitement de votre dossier. Ce Bureau ne manquera pas de vous tenir informé de l’évolution de l’instruction de ce dossier. Toutefois, nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse en joignant une copie de cette lettre. Veuillez agréer, Madame, l’assurance de ma considération distinguée. Brigitte de Oliveira Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse de syrine62
Le 30/01/2012 é 20h32
[ ! ]
Salam ben ils sont sérieux eux moi ils m'ont pas répondu et c'est mieux que de recevoir ce genre de lettre déprimante, par contre alain juppé ma envoyé un courrier ce matin. Mais je comprends pas t'es du mois de juillet il se fiche de la gueule du monde la
Répondre
Réponse de nanou774
Le 30/01/2012 é 20h46
[ ! ]
Oui tavu je sais pas si il dise kil fo plusieur mois en parlant des 5mois deja passé ou si il me dise ki fo encore plusieur moi a partir deojd kan g resu le mail
Répondre
Réponse de kenza31
Le 30/01/2012 é 21h03
[ ! ]
Nanou ca c un courrier automatique j ai recu la même chose il faut pas prendre en considération ce genre de courrier c'est juste pour que tu stoppe de les harcelé c'est tout donc te décourage pas ! t'as bien vu elle te dit de limiter tes courriers car ils sont tous les jours harcéler mais tant pis tu continues ! lol
Répondre
Réponse de nanou774
Le 30/01/2012 é 21h08
[ ! ]
Lol ok jesper kan ta resu sa il ton transcrit combien de temps apès kenza
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 30/01/2012 é 21h16
[ ! ]
Bsr syrine62 dis moi svp , es que tu trouve que je peux déposé une demande ( visa circulation ) apré l'audition lundi prochain et aussi es que ça va aller vite apré l'audition pour la transcription d'acte mariage merci ma soeur de me repond
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/01/2012 é 21h37
[ ! ]
Nanou tkt surtout pas ma belle moi j'ai reçu en courrier postale j'ai déprime pour rien est deux moi âpre j'ai était TRANSCRi ne tkt surtout pas wallah c'est rien c'est comme quo on à pas fait le Ccm mais on s en fou on est au courant qu'on la pas fait lol donc tkt pas wallah tu peut dormir même sur t deux oreille fait moi confiance
Répondre
Réponse de nanou774
Le 30/01/2012 é 21h41
[ ! ]
Oui je veux bien te croire sassou mé sa mengoisse sa fait 5mois et demi biento 6 pfffiou et il me dise il faut encore plusieurs mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:57.477T78.596