670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 379

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 05/03/2025 à 23h09
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11528 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/02/2012 é 23h39
[ ! ]
Donc c" est l un des documents que j ai mis au dessus je crois que t avais envoyé un des documents toi
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/02/2012 é 23h39
[ ! ]
Oui hichem vasi rouya sava chuya ouela !!
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h43
[ ! ]
Tu sais dans les document qu'ont doit donner avec la demande de visa,il demande l'acte de mariage qu'ont a eu avec le livet mais c'est quoi copie integrale de l'acte pour le mariage en france et copie integrale de la transcription pour le mariage a l'etranger,il faut donner ces deux document ?ou c'est soit l'un soit l'autre suivant le cas?
Référence(s) :
illuminati
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 23h43
[ ! ]
Merci illuminati de ta réponse mais les signatures des témoins il les faut? moi jai envoyé mon billet davion et tampon du passeport. Inch Allah sa sera bon 1 mois hichem
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/02/2012 é 23h45
[ ! ]
Bah non il te demande soit passeport soit billet ou soit acte avec signature UN DES TROIS SI TA ENVOYE BILLET D AVION ET PASSEPORT CES PARFAIT TKT PAS SYRINE
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h45
[ ! ]
Pourquoi ca va chouya mon frere pas le moral ?
Référence(s) :
illuminati
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/02/2012 é 23h48
[ ! ]
EN FAIT FRERE SI TU T EST MARIER EN FRANCE A LA MAIRIE IL FAUT LA COPIE INTEGRALE DE L ACTE DE MARIAGE DELIVRER EN MAIRIE MAIS CA CES JUSTE POUR CEUX QUI SE SONT MARIE EN FRANCE... Nous on ses marié au bled donc on transmet la copie integrale de l acte transcrits a nantes celui que tu as eu avec le livret rouya ta compris juste celui que tu as eu avec le livret... PAS LES DEUX
Référence(s) :
HICHEM
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 23h49
[ ! ]
Lol hichem casse toi pas la tete c'est ce que nantes ta donner je te lai dis hier lol t en stress pire ke moi toi, mais vaut mieu avoir plusieur avi sa rassure
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h52
[ ! ]
Ok merci mon frere comme ca je suis tranquille plus qu'a partir. je te souhaite une bonne nuit ,atoi aussi ma soeur,a demain inch'allah
Référence(s) :
illuminati,siryne
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/02/2012 é 23h54
[ ! ]
Hichem si tu es marié en algérie tu joins la copie de l'acte de mariage transcrite que tu recevras avec ton livret donc t'occupes pas ,pour l'autre car ca c'est pour ceux qui ont célébrer leur mariage en France que je pense pas c'est ton cas
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h54
[ ! ]
Mais oui ca stresse grave welah meme la question 28 de la demande de visa je suis pas sur ,alors oui quand j'aurais le visa de ma femme dans les mains je pourrais crier et lacher tout ce stress
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h57
[ ! ]
Kenza ma soeur merci,dommage que l'ont puissent pas ce faire une grande fete avec nos femme s et vos maris une fois que tout le monde est reuni,cela aurais ete inoubliable tellement ont a galerer tous
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonne nuit qu'ALLAH vous aide et vous guide dans tout ce que vous entreprenez Incha ALLAH Amine
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h58
[ ! ]
Merci ma soeur bonne nuit et laisse la boule dans ton ventre s'en aller
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/02/2012 é 00h00
[ ! ]
On peut toujours garder contacte car apres l'etape visa c'est pas fini !! ya les demarches de la préfecture donc ca demande aussi du soutien et de l'expérience de certain ! Bonne nuit hichem Tu sais on habite pas tous à cotés lol y en a du sud y en a du nor etc etc !!loll
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 00h04
[ ! ]
Ta raison kenza. au faite qui sait au bout de combien de temps la carte de residence un an est delivré?
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 00h05
[ ! ]
Oui c'est pour cela que j'ai dit dommage et bien sur ont restent en contact,pour aider les nouveaux venus sur le forum et pour nos demarche futur.bonne nuit et encore merci pour votre gentillesse a toutes et a tous
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 00h08
[ ! ]
La aussi j'ai entendus tout les delais ,je sais pas si j'avais bien lu ou compris mais si cela viens avant six mois ont payent trois cent euros a peu pres et si cela viens apres ont payent pas mais attention je suis pas sur du tout,je l'avais lu sur ce forum il y a un moment et peut etre j'ai pas tout capter
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 00h14
[ ! ]
Lol hichem on capte pas tout , moi jai lu que l'on paye obligatoirement bref on va allaer dormir on captera mieux demain Incha ALLAH
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 00h18
[ ! ]
Ok ma soeur ,bonne nuit demain est un autre jour et le cerveaux seras frais!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:102.592T125.602