670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 378

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 05/03/2025 à 23h09
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11528 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 22h09
[ ! ]
Bne moi sur lacte de mariage ya que le nom des témoins et la signature de lofficier et le tampon. je veux savoir q a envoyé a nantes le papier avec seuleument nom des témoins sans leur signature????
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 22h31
[ ! ]
Bon je vois qu'aujourd'hui ça dors ici. Bonne nuit les poules lol
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/02/2012 é 22h32
[ ! ]
Normalement sur ton acte de mariage y a tt les signature tu demande au bled l'acte de mariage avec les signature e tout le monde c'est obligé qu'ils l'ont ca ! moi je l'avait en arabe je lai traduit en francais mais j ai joint celle en arabe car tu peux pas traduire une signature lol
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 22h48
[ ! ]
Ben moi jai envoyé sans signature jespere ils von pa encore me soulé ki a fais comme moi ????
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 22h50
[ ! ]
Siryne moi sur l'acte il n'y avait pas les signatures mais j'ai mis la photocopie du registre de la mairie avec
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 22h53
[ ! ]
Mais t'inquiete pas sinon tu va plus dormir alors depuis que tu as envoyer ils t'aurais demander depuis au cas ou,
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 22h53
[ ! ]
Wallah hichem rhamlak twalla jallais dire hichem t ou lol. pf bon ben temps que ma cousine est encore au bled jvai dire qu'elle ramene l'acte de mariage avec nos signature. mais qui a envoyé seulement la traduction sans signature des témoins? tfou mais on sen fou des signatures keskil mfon chié
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 22h55
[ ! ]
Sah je le sen mal ils vont me el demandan dan 10 ans ces pti con sa va encore retardé mon dossier
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h03
[ ! ]
Je suis sur que non ma soeur sinon il t'aurais deja demander regarde moi j'ai envoyer les documents le 23/01 il ont etudier de suite dans la semaine,je dit pas ca pour te donner du courage car ici sur ce forum ont est tous pareil
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 23h05
[ ! ]
C gentil hichem mais wallah la jai la boule au ventre jvien juste dy penser mais le forum est vide jaurai voulu savoir si quelqu'un avait fais comme moi et avait été transcrit. jcrake c trop dure tout ça
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h05
[ ! ]
Je dit ca pour te donner du courage ,ont est la pour se soutenir jusqu'au bout alors tu es pas seul dans le combat et je suis sur tu va avoir des nouvelles rapide
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 23h12
[ ! ]
Merci beaucoup hichem c'est gentil de ta part. Qu-ALLAH t'aide dans tout ce que tu entreprend Incha ALLAH . AMINE si quelqu'un a envoyé un acte de mariage sans les signatures merci de le faire savoir
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h13
[ ! ]
Ma soeur welah tu nest pas seul ,essaye de dormir et demain tu trouve du monde sur le forum,si tu veux parler encore pas de probleme ma soeur ,sur la feuille qu'ont nous donne pour envoyer le dossier a nantes je me rappelle plus mais je suis pas certain qui demandais ces signatures,mais j'ai mis le plus de documents possible .alors pense au futur ma soeur welah cela sert a rien de te faire du mal ce soir
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 23h17
[ ! ]
Merci hichem, justement je viens de regarder la feuille ya pas noter signature juste noms temoins et etat officier
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h22
[ ! ]
Alors maintenant tu t'inquiete plus ok,tout passe ,je suis sur et certain bientot c'est toi,alors tu pense a ton mari et la boule dans le ventre va partir toute seul.sinon encore deux semaines et je retrouve ma femme ,je fait le visa avec elle et j'attend pour qu'elle rentre avec moi,je l'ai tellement rever ce moment et je m'en approche.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/02/2012 é 23h26
[ ! ]
Wallah tu ma donné le sourire jsui contente pour toi Incha Allah tu reviens avec ta femme tu prends un aller sans retour alors?
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h34
[ ! ]
Ecoute je pars le 03/03 et j'ai pris le retour le 07/04 mais si c'est pas ok je change le billet car obliger je rentre pas seul et maintenant que j'ai plus de taf maliich.si je pouvais je serais parti demain mais je doit faire un visa car j'ai pas la double et impossible de l'avoir pour le moment,alors j'attend la feuille d'hebergement,en plus j'ai trop peur d'envoyer le livret et ils le perde alors obliger d'attendre
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/02/2012 é 23h36
[ ! ]
Les signatures ces pas obligé ces juste une preuve que tu été sur place a la date du mariage mais si tu as envoyé a la place photocopie de passeport ou billet d avion ou bateau ces cool
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/02/2012 é 23h37
[ ! ]
Si le mariage a été célébré après le 31 août 1993, l'un des documents suivants attestant de la présence du conjoint français à la cérémonie : - la photocopie certifiée conforme de la page du registre où figure l'acte de mariage célébré devant l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun des époux (document rédigé en langue arabe) OU - si le conjoint français est domicilié en France, la photocopie des pages du passeport comportant l’identité, la photographie et, de manière lisible, les dates d’entrée et de sortie du pays pour la période au cours de laquelle le mariage a été célébré ou bien la photocopie lisible des billets d’avion ou de transport maritime utilisés lors du déplacement en Algérie à l’occasion du mariage ; - ou si le conjoint français est domicilié en Algérie, une photocopie de la carte consulaire en cours de validité délivrée par le poste consulaire en Algérie ou bien la carte de séjour en cours de validité 1, rue Aimeur Brahim BP 297 - 31000 ORAN 16 - Tél 041.41.21.22 (8 lignes groupées)
Répondre
Réponse de hichem68
Le 17/02/2012 é 23h38
[ ! ]
Salem mon frere ,ca fait un moment que je t'ai pas saluer,j'espere que tu va bien,je peux te demander un renseignement?
Référence(s) :
illuminati
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:59.904T83.617