670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 380

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 05/03/2025 à 23h09
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11528 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 00h55
[ ! ]
Hey ya quel qu' un j' arrive pas à faire du dormage e e e e e e e e
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 18/02/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour tout le monde, svp j'aimerais savoir si qu'elqu'un a eu comme rédacteur MNF car j'ai l'impression que tout le monde un le nom d'un rédacteur et moi j'ai que ces initiales, je comprends pas et ça m'engoisse, merci encore de me répondre
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 12h57
[ ! ]
Salam leila dsl je connais pas mais peut importe ton redacteur cousine
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 13h07
[ ! ]
Salem a tout le monde,ma soeur moi aussi j'avais pareil que toi,depuis juin,ensuite le courrier du 31/12 s'etais **** et pour la derniere lettre s'est **** alors tu t'inquiete pas ma soeur,courage.
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 18/02/2012 é 13h08
[ ! ]
Salam syrine, tu sais on s'inquiète pour tout dés que quelque chose nous parait un peu différente des autres personnes on se pose des questions, on est vraiment vulnérables, je prie tous les jours pour être plus patiente car je le suis pas vraiment dans la vie, merci ma soeur que dieu nous aide dans cette épreuve
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 18/02/2012 é 13h32
[ ! ]
Salam hichem, merci mon frère d'avoir répondu, stp tu peux me détailler ton parcours, si on t'as demandé des documents suplémentaires et combien de temps t'as reçu le premier courrier de nantes....., moi j'ai déposé mon dossier au consulat d'oran et je n'a reçu l'avis de réception que 24 jours apés
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 13h41
[ ! ]
Moi aussi je suis une eternelle impatiente. alors 24 jours c'est très rapide mois j'ai recu 1 mois et demi apres laccusé alors ke jai envoyé de france. Hichem il lui ont demandé des doc supplémentaires le 31 décembre comme moi et il a été transcrit le 1 fevrier il me semble
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 13h48
[ ! ]
Ma soeur ,voici mon parcour,je me suis marie a chlef le 01/06/11 quand je suis rentrer j'ai envoyer le dossier a nantes le 27/06/11ils mon repondus pour l'accuser de reception et comme quoi mon dossier est ouvert le 13/07/11 ensuite le 31/12/11 ils me demandent acte de naissance de ma femme + photocopie carte national,j'etais au bled,j'ai renvoyer ces papiers le 23 ou le 24/01/12 et samedi dernier j'ai eu le courrier qui me dit que j'ai ete trancrit le 02/02/12 et j'ai recuperer mon livret de famille jeudi dernier.voila ma soeur ,il faut juste de la patience ,fait quelques courrier et mails et surtout du courage ,ne pas s'enerver car cela met des tension dans le couple.accroche toi ma soeur tout va bien ce passer inch'allah.
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 13h54
[ ! ]
Ma soeur siryne ,c'est bon la boule dans le ventre ta laisser dormir cette nuit?
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 13h58
[ ! ]
Oui hamdoullah vous m'avez rassurer j'étais en panique j'espère c'est pour bientot demain cela fera exactement 6 mois que mon dossier est ouvert mais cela fais 6 mois et demi que je lai envoyé
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 14h04
[ ! ]
Tu es dans les temps t'inquiete plus welah ca te pompe tout ton energie et ton moral
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 18/02/2012 é 14h11
[ ! ]
Merci Hichem, et félicitations pour ton couple, nchallah la3kouba les autres qui attenden, ton parcours me rassure un peu et tes conseils me vont droit au coeur, bon courage pour la suite; Pour syrine, ma soeur nchallah dés la semaine prochaine tu recevras la nouvelle de ta transcription, il faut qu'on soit forts (es) et solides pour la suite
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 14h19
[ ! ]
Merci ma soeur ,je te donne un conseil c'est de rester sur ce forum ,tu trouveras toujours du soutien,c'est comme une famille welah.
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 14h28
[ ! ]
Je vous conseille décrire au président pour ce qui sont à 6 moi , est challah RABI sahel 3lina djami3ine est garde le moral faut être dort ne lâcher pas prise surtou car vous allez coulé challah ya RABI EST AVEC NOUS FAUT CONTINUE À CE BATTRE MES FRÈRE EST SOEUR MOI AUSSI J'AI SOUFFER WALLAH QUAND JE VOIT MON PARCOURS EST LES PROBLÈME QUE J'AI EU en même temps je me dit rani hna besif w ri rabi hBELT WALLAH EL HAMDOU ALLAH YA RABI
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 14h35
[ ! ]
Si vous voulez de l aide je suis la si je peux vous aidez ces avec plaisir je suis la pour sa prenez mon adresse si vous voulez ou ca ou Sarah.kais@hotmail.fr j'ai était TRANSCRIT ya deux mois est eu mon livret ya 1mois et demi je suis la car GRÂCE À CE FORUM J'AI AVANCE EST GARDE LA PÊCHE WALLAH DONC JE RESTE LA POUR VOUS AIDEZ EST AIDÉE MON PROCHAIN
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 14h36
[ ! ]
Mercia vous tous. sassou saida peut tu me dire stp si toi tu as envoyé a nantes acte de mariage avec les signatures? mais normalement c'est pas obligatoire car hier illuminati a mis les documents et comme javais envoyé la photocopie du passeport c'était bon
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 18/02/2012 é 14h50
[ ! ]
Merci sassou saida d'être là pour les nouveaux et nouvelles, esqe nantes peut demander plusieurs fois des documents complémentaires, et s'ils demandent des documents ça veut dire qu'ils sont entrain d'étudier le dossier, es possible d'avoir des auditions même aprés avoir demander des documents complémentaires? merci de me répondre. Pour hichem, t'avais mis déjà l'acte de naissance et copie de la pièce d'identité de ta femme? et ils te l'ont redemandés?
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 14h51
[ ! ]
Pk il ton demande quoi toi , je m'ai pas suivi désolée
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 14h54
[ ! ]
Moi perso il mon pas demande de pièce complémentaire , est pour les audition sans ccm c'est rare ou il auditionne , juste quand il doivent avoir un doute ou quoi c'est pour sa donc je veux pas trop dire de bêtise
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 14h55
[ ! ]
Leila tout est possible a nantes, demande de documents déja envoyé comme pour moi. et audition après documents supplémentaires envoyés. mais faut essayer de positiver cousine. acte de mariage avec les témoins sur le tien y'avait la signature des témoins? et de toi et ton mari? car moi il n'y avait pas de signatures
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:62.773T84.827