670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 381

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 05/03/2025 à 23h09
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11528 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 14h57
[ ! ]
Syrine alors moi j'ai envoyé la copie du registre ou y avait la signature de mon mari est moi , plus je les fait traduire chez un écrivai public pour 31euros que j'as envoyé 1 semaine âpre l envoi de mon dossier car je l avait oublié
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 14h59
[ ! ]
En faites il voit que sur la copie du registre de mariage ya les noms des témoins c'est tout moi il y avait la signature de mon mari est moi plus le noms des témoin pu sa prend environ 2 moi après l envoi des document pour être TRANSCRIT
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 15h04
[ ! ]
Siryne les signature de temoins sont entrain de te rendre folle ma soeur,leila sur l'acte que j'ai envoyer en juin,il manquait une mention que la mairie au bled avait oublier,par contre ils avaitent deja la photocopie de la carte national,maintenant maliich,c'est derriere moi et apres ce seras vous mes soeur.ma soeur saida,dans la demande de visa tu as mis quoi a la question 28? c la seul question qui reste ou je suis pas sur,merci d'avance
Référence(s) :
leila ,siryne,sassou saida
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 18/02/2012 é 15h05
[ ! ]
Non il y avait les noms des témoins mais pas leurs signature, le nom de l'officier et sa signature et pas la notre (mon mari et moi) et je pense pas que c'est obligatoire sauf pour prouver ta présence au mariage si t'as envoyé le billet d'avion ou les copies du passeport avec les cachets de l'entrée et sorti lisibles ça suffit enfin je crois. t'as eu droit à une audition aprés qu'on t'as demandé des documents complémentaires? et quesqu'on t'as demandé comme documents, courage syrine tu vas être la prochaine à nous annoncer la bonne nouvelle nchallah
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 15h06
[ ! ]
Pour moi une signature ca sert a rien ouf on verra
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 15h09
[ ! ]
Arrête de te prendre la tête wallah avec cette signature si il aurais un doute il te l aurai dit donc tkt pas moi il y avait pas de signature des témoin juste leurs noms
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 18/02/2012 é 15h15
[ ! ]
On m'a demandé la preuve de ma présence en algérie pour le mariage pourtant j'avais mis copie de mon billet et aussi copie de mon passeport la page de mon identité car j'avais mis que la copie des pages avec l'entrée et sorti du térritoire pour la période de mon mariage./ pour Sassou saida
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 15h15
[ ! ]
Hichem si tu es déjà venu en France tu doi mettre qui ta délivrée le premier visa est si non tu laisse vide
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 15h18
[ ! ]
C'est ma femme qui est au bled ma soeur,elle a deja eu trois visa shengen pour aller en suisse dans sa famille,alors je met la suisse ?ok?
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 15h18
[ ! ]
Oui des fois il kif faire chier les gens moi j'avais envoyé la copie de mon passeport plus billet d avion
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 15h23
[ ! ]
La j'ai peur de te dire une bêtise wallah je préfair pa te mettre sur un mauvais chemin donc laisse le vide est va voir à la mairi lundi challah mon mari était jamais venu en France donc voilà
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 15h29
[ ! ]
Ok ma soeur je te remercie ,c'est la seule question ou j'ai un doute alors je voudrais pas avoir un refus a cause d'une question a la con.
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 15h37
[ ! ]
Tkt le mieux va voir à la mairi tu leurs c'est juste pour cette question si vous pouvez me renseigné moi aussi j'ai couru à la mairi j'ai fait deux mairi différente pour avoir de l aide
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 15h40
[ ! ]
Ok j'irais lundi inch'allah pour leurs demander,ton mari a eu le visa en combien de jours ma soeur?
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 15h43
[ ! ]
Il la déposée le 30 même jour que ouass il la pas obtenu encore on va attendre une semaine si sa march pas je me bouge
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 15h45
[ ! ]
Cette semaine inch'allah il l'auras ma soeur ,je te le souhaite tres fort,merci pour tout
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/02/2012 é 15h51
[ ! ]
Je ne t pas fais grand chose je suis sincèremen désolée de ne pas t avoir aide
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/02/2012 é 16h14
[ ! ]
Salam hichem tu peux mentionner les entrés des précédents visas car ce formulaire concerne l'union européenne et la suisse inclus ! et c'est pas ca qui vas refuser le visa tu as était transcrit donc ils sont obligés de te le délivrer ne craint rien !
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/02/2012 é 16h15
[ ! ]
Leila je nai pas eut d'audition moi, ils m'ont demandé la phototocopie de la carte identité de mon mari acte de naissance alors que javais deja envoyé et acte de mariage car il manké le nom des témoins
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/02/2012 é 16h27
[ ! ]
Ok ma soeur ,tu sais comment sais,toujours ont s'inquiete avec ces papiers,j'attend depuis si longtemps tout seul ici que je deprimais tellement ma femme me manque ,meme les deux semaines a attendre avant de partir la-bas me semble tellement longues
Référence(s) :
kenza
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:64.334T79.255