Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam, fazo, je suis vraiment touché par ton histoire, c'est malheureux ce qui t'arrives, le plus important c'est ta santé prends soin de toi et que dieu t'aide à surmonter tout ça, ce que je te conseille c'est d'essayer de lui envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception, tu lui poses toutes les questions pour savoir ce qui se passe, et peut être il te répondra (tu gardes une copie de ta lettre) et après s'il réponds pas va voir un avocat qui peut vraiment t'aider, nchallah tu retrouvera ta santé et les réponses à tes questions et que tu rencontrera une personne honnête qui te mérite vraiment,
Salam alikoum je suis heureuse de te retrouver Hichem et je suis sure qu'avec l'aide d'ALLAH tu vas retrouver la sérinitée avec ta petite famille inchallah fazo ton vécu m'as beaucoups touchée et je comprend combien tu doit souffrir mais ne tant fait pas m'as soeur ALLAH est avec toi je travaille en milieu hospitalier et ce n'est toujour pas facille de voir des personnes qui souffre mais je suis heureuse d'étre là pour eux fazo si tu as besoin de moi je t'aiderais du mieux que je peux ALLAH soit avec toutes les personnes du forum inchallah...sonny
Salam sassou j'espéres que ta maman vas mieux vous étes dans mes pensées et dans mes priéres car la majoritées des personnes de se forum sont formidables et solidaires sassou prends soins de ta maman et donne nous des nouvelles inchallah elle ira mieux
Merci ma soeur ssonny j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite tout le bien que tu mérite ma soeur , tu as un travail pour venir en aide aux autres qui sont malade, il en faut aussi du courage , merci pour ta gentillesse.
Salem Alikoum sa va va ,inconnu amélia est ouas hichem est tout ce si me soutien ma mère à passer un scanner hier il on rien trouver au cerveau est il comprenne pas pk sa paupière tombe est son oeil reste à louche comme sa il l on transfère dans un hôpital plus grand hier en ambulance est elle est en soin intensif pour le moment est mardi challah il vont lui passer une IRM CAR pas de place pour le moment elle est en service neurovasculaire en soin intensif il attende que son état s amélioré pour lui donner sa chambre je vous remercie mais frère est soeur pour votre soutien mais je fait que pleurer wallah devant elle0t est courageuse mais de que je pourt de la pièce je PLEUr pire qu'un bébé
Référence(s) :
une mère c'est sacre battez vous vous elne jusqu à votre dernier souffle car app quand c'est trop tard on regrette moi je me bat pour elle des que je peut faut pas lâcher prise car c'est très dur comme kenza ma dit au tel je suis une guerrière mdr sa ma motive encore plus je suis rentrée hier de l hôpital il état 1heure du matin à 5heur je me suis lever m occupé de mon père est hop au travail à 2heure me vais la voir challah peut je vais dormir avec elle tout le week end
Salem ma soeur t'es forte , continue a te battre cela te maintiens debout et te donne le courage, inch'allah elle va aller mieux , je suis de tout coeur avec toi.
Tous salem aalikoum
dsl mes frère et soeur je viens de voir vos messages tous d abord ma petite SASSOU inchallah dieu te donne la force pour te battre au coté de ta maman je penses ke c normal de faire tous se ki est possible et mm plus si l'on pouvais pour nos parents mais surtout une mère elles se battent toute leurs vie pour leur enfants a nous de le faire pour elles
Fazo hbiti j'ai laisser plusieurs fois des messages sur le forum pour toi car je n'avais pas ton adresse mail je sais se ke tu as enduré et se ke tu continue a enduré allah maak wallah je suis de tous coeur avec toi pk tu n'essaye pas de voir l'avie d'un avocat ici au bled de toutes les façons il faudra bien k'il donne signe de vie car vous êtes marier au yeux de la justice algerienne et il ne peu pas se remarier tans k'il na pas de divorce
Leila inchallah tous vas bien se passé tkt par ce ke tu as des preuves de tu viens souvent au bled....... ils fonts ca juste pour paniqué et stresser
Hichem j'espere ke tu vas bien khoya et ke tu as eu des nouvelles de ton fils
Tchipa tu depend alger hanouna il y a un forum specialement pour ceux alger sauf sauf si tu veux vraiment rester avec nous
Zas78 tu ne ma pas dis tu depend oran ? je vais te donner les adresse mails du BTM
J'envoyais le même mail 10 fois dans la journée à ces personnes : bta.scec@diplomatie.gouv.fr Modifier cette adresseSupprimer cette adresse
****.****@diplomatie.gouv.fr
btm.scec@diplomatie.gouv.fr
Bjr amélia78 merci d'avoir penser à moi , j n t cach pa j sui démoraliseé et j sui perdu j n sai quoi faire surtt q j sui malade , le salop ma laissé tombé ds les momnts les plu durs d ma vie, c q j veu c just d m'orienter et c q j doi faire au niveau d l'embassade puisq il est en france et meme ma belle famille , enplus d ca jai 1 lourd dossier médical et il est considéré comm abondant d famille , aidez moi li wajh ALLAH !et ALLAH yjazikoum INCHAALLAH!
Salem amelia ma soeur tu va bien? J'ai toujours pas pus parler a mon fils mais ma soeur a parler avec , sa mère lui a pris le portable, il est déboussoler welah, quand je rentre j'ai un autre combat qui commence.
Salam, dans ce jour sacré sassou on prie pour ta mère et bravo ma soeur t'es courageuse continu et dieu t'aidera, de tout coeur si on peut faire quelque chose on est là, c'est dûr, et je te comprends car moi j'ai perdu ma mère et je me dis si elle était vivante je lui donnerai ma vie si je pouvais, mais houkmou el llah wa lhamdoulillah, fazo pour ton cas ma soeur je t'ai dit vraiment essaye de voir un avocat algérien, car auprès du consulat français il te recevront pas car t'es pas française, mais un avocat peut avoir tous les renseignements auprès des autorités française, courage ma soeur et prends soin de toi, et on est tous là pour t'aider comme on peut, merci amélia, je sais qu'il a fait pour me stresser mais hamdoullah, j'étais calme, il a pas voulu prendre les preuves de mes voyages, des mails et les photos mais j'ai tout envoyer par courrier recommander juste après l'audition maintenant patience, nchallah on aura tous la bonne réponse rapidement, coucou hichem, une semaine et tu vas voir ton fils et nchallah tout se passera pour le mieux, et qu'enfin tu couleras des jours heureux avec ta famille car tu le mérite vraiment.
@ FAZO_ salam ma sœur c farah, j’espère que tu te souviens de moi on a bcp parlé sur msn et on c même échangé nos numéros de téléphone, on a envoyé nos dossiers au même temps(mars 2011) . j'ai vraiment été choqué par ton histoire ma soeur , il te méritait pas,prends soin de ta santé en premier et ne t’inquiète pas rabi soubhanou va bien s'occuper de ce lâche qui t'a laisser tomber sans scrupules .
esaye d'envoyer un mail au BTM pour leurs expliquer ton histoire, j’espère que tu as gardé toutes les adresses que je t'ai donné.
Allah ichafik ma soeur et ne t’inquiète pas allah soubhanou sait ce qui fait .
Wallah ya kheti Fazo la seul chose ke je peu te proposer c vraiment prendre contacte avec un avocat déjà commencer par ça et en parallèle voir avec Nante comme dis farah leurs expliqué ton cas par mails si je trouve d'autre info je te dirrais ya lhbiba
tu es de mosta? inchallah allah yakhodd elhak fih ( c un lâche et il ne te mérite pas)
zas78 il faut insisté pour avoir des réponsses
Salem Alikoum je viens de rentrée de l hôpital la femme de ma vie va mieux (maman ) un peut mieux mais son paralisi continu ell va se remettre en place dans plusieur mois challah la elle est plus au soin intensif elle passe l IRM MARDI À 10HEURES CHALLAH LE SCANNER DIRE QUE LA PREMIÈRE CAUSE EST LE DIABÈT QUI À FAIT TOUT SA MAIS IL SON PAS SUR ON AURA PLUS D INFOS LA SEMAINE PROCHAINE CHALLAH JEUDI OU VENDREDI ELLE EST PAS AU SERVICE NEUROLOGIE MAI AU SERVICE ENDOCRINOLOGI POUR DIABÈT IL VONT LUI RÈGLES SONT DIABÈT CHALLAH LE VOUS REMERCIE DE VOTRE SOUTIEN SA ME FAIT DU BIEN MENTALEME MERCI MERCI MERCI EST VOUS FAITE DÉJÀ BEAUCOUP POUR MOI JUSTE VA PAROL M AIDE EL HAMDOU ALLAH
Courage ma soeur je pense fort a toi d'ici, inch'allah tout doucement ta maman iras de mieux en mieux, jj'imagine que c'est pas facile mais faut essayer de te reposer chouia sinon c toi qui va pas aller bien ma soeur. Accroche toi ptite soeur.
Merci grand frère Oui en plus la je suis trop malade j'ai un rhum mal de crane wallah mais pour ma mère je ferai tout tout tout EST LE VAIS FAIRE MON POSSIBLE QU'ELLE SE SENT MIEUX ÂPRE CHALLAH JE SUIS FIÈRE DE MOI CAR IL L ON TOUS VUE CHEZ MOI QU' ELLE ALLE MAL EST A MOITIÉ PARALYSE DE SON OEIL ILS ON RIEN FAIT J'AI LAISSER MON TRAVAIL EST RAMÈNE LA FAIRE SOIGNÉE JE ME DIT AU MOIN JE ME SUIS BOUGER EST ELLE EST ENTRE DE BONNE MAIN GRÂCE À MOI ELLE VA GUÉRIR CHALLAH
Sassou hamdoullah que ta maman vas mieux grace à ALLAH et toi qui as toujour était à ces cotés c'est bien elle doit étre fiére d'avoir une fille comme toi hamdoullah tout va aller inchallah comme ta dit Hichem tu as besoin de repos et ALLAH est avec vous inchallah ...