670 386
questions
1 491 843
réponses
1 460 245
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 436

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sanaa2502
Le 16/04/2012 é 16h08
[ ! ]
Salut tout le monde, Dis moi amélia81, j'ai vu que tu parlais de permis de conduire, il t'on dis où il fallait retirer le certificat de capacité, car mon mari aussi doit aller le chercher et je lui est dis que c'etais la daira. Merci a toi et bon courage pour les papiers.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/04/2012 é 21h28
[ ! ]
Salem Alikoum Oui Amin j'ai mon livret plus visa j'ai tout depuis 2mois el hamDOU Allah je viens plus ici j'ai ma mère à l hôpital je devais m occupé d elle je travail dans l animation à argeles sur mer je fait 9 à 10HEURE PART JOUR JE FINIT À 18 ÂPRE JE PASSE VERS CHEZ TOI JE VAIS AU CENTRE HOSpitalier la voir je rentre il EST 22HEUR OU 23HEURE JE PREND MA DOUCHE MANGE EST DODO MDR
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/04/2012 é 21h31
[ ! ]
Amin regarde quelque page en arrière ce re j'ai subit j'ai vraiment crue la perdre à ma mère est elle sort demain challah mais faut réparer sa paralysie de son oeil challah
Répondre
Réponse de tchipa25
Le 16/04/2012 é 21h39
[ ! ]
Slt algeroi moi c kif kif jai envoyer mon doosier le 24 septembre ouvert le 05 octobre et mon dossier alger /68//
Référence(s) :
algeroi
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 17/04/2012 é 14h11
[ ! ]
Salam tout le monde j'espère que vous allez bien? alors pour ma part toujours pas de livret mais j'ai enfin reçu la lettre de nantes datée du 5 avril qui me dit que j'ai été transcrite hmd Sinon quelqu'un d'autre a des nouvelles de nantes ou des réponses à leur email??? Bonne journée à tous!
Répondre
Réponse de redou8290
Le 17/04/2012 é 16h31
[ ! ]
Espoir0209 tu depend du consulat Alger vien rejoindre le forum je vais t'ajouter sur notre tableau http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=614#reponses
Référence(s) :
redou8290
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 17/04/2012 é 18h21
[ ! ]
Redou je dépend effectivement du consulat d'alger et j'y ai même participer activement pendant plusieurs mois mais malheureusement j'ai jurer que je n'y reviendrait plus car y'a eu trop d'embrouilles et voila j'ai pas envie de jeuner 3 jours... mais merci kan meme ;-)
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 17/04/2012 é 18h44
[ ! ]
En tout cas je suis la redou si tu as la moindre question!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/04/2012 é 19h55
[ ! ]
Coucou j ai un pbbbbbbbbbbbb lol faut m'aider j ai envoyé un mail au consulat pour demander l'évolution de mon dossier et voila ce qu on me dit :En effet, la lettre manuscrite de communauté de vie jointe au dossier ne revêt pas la signature de votre épouse. Je vous suggère de m'adresser par télécopie une nouvelle lettre comportant ses nom - prénom - adresse et téléphone dont elle aura fait légaliser la signature en Mairie c'est pas normal ça !!! y en a qui ont pas eu besoin de le faire je comprends plus rien qui a eu la même chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h07
[ ! ]
Salam tout le monde ! Ta vu Kenza y' un sacré souci au consulat j'ai eu le même mail que toi ! Mdrr.. Ah zahri ah zahri mkawaaaad :! Lool..
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/04/2012 é 20h23
[ ! ]
Oui je t'ai rappeler tu m'as pas répondu pour te le dire c'est pas normal ça c'est quoi encore ma signature sur la lettre est pourtant identique a celle de ma CNI j 'ai essayé de joindre sassou mais en vain ... heda mibkana
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/04/2012 é 22h29
[ ! ]
Voila maintenant quand on a besoin de quelqu'un y a personne super !!!! bon je vais demander a quelqu'un d'autres
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 17/04/2012 é 22h55
[ ! ]
Kenza il faut que tu fax l'attestation de communauté de vie que tu trouve sur le site de tls signée à ton mari. Je sais pas comment ca se déroule pour le consulat de oran mais pour le consulat d'alger ca fait parti des documents que tu dois joindre obligatoirement à la demande de visa
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/04/2012 é 23h18
[ ! ]
Oui mais je l'ai deja envoyé !!! il faut légalisé alors que bcp l'on pas fait donc faut comprendre la
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 18/04/2012 é 00h16
[ ! ]
Tu as mis un fax ou un original de l'attestation dans le dossier?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/04/2012 é 01h19
[ ! ]
J'ai joint un original je l 'ai faut a la main ....demain j appel sassou je sais pas ou elle est celle la!!! lol
Répondre
Réponse de amelia81
Le 18/04/2012 é 01h19
[ ! ]
Salem sanaa oui il faut un certificat d'autenticité autrement dis un certificat de capacité ke tu demande auprés de la dayra mais le hik maintenant on le delivre plus en algerie c le conssulat algerien d'ou on depend ki fait la demande et des fois sa prend bcp de temps car en france tu n'as ke 1 ans pour le faire validé a partir du moment ou tu as ta carte de sejours voila jespere avoir répondu a ta question ton mari a réussi a l'avoir au prés de dayra? KENza mssisou je n'es aucune idée sur la kestion mais franchement c koi se nouveaux protocol a la CON ils se foutent vraiment de la gueulle des gens!!! normalement si sa dois se faire sa dois être mis sur leurs site alors kil ya rien a se sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 03h58
[ ! ]
Salam halikoume, C'est vrais j'ai pas discuté longtemps avec vous sur ce forum, 1 ou deux fois mais je tien a remercier amelia pour son encouragement, et el hamdoulahe aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Nantes disant que mon mariage a était transcrit ouffffffffffff. Transcription effectué le 5 avril mais j'ai reçu le courrier que aujourd'hui, je vais aller voir a la mairie demain matin inchalah ?? sinon ben je vous souhaite a toute et a tous bon courage et inchalah vous serais bientot réuni. pour info mon parcour est le suivant : Mariage célébré a tlemcen le 3 octobre 2011 sans CCM. Accusé de nante recu le 12 Octobre Transcription le 5 avril Bonne chance a tous
Référence(s) :
zas78
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 18/04/2012 é 10h22
[ ! ]
Salam a tt le monde bsahtek l'inconnu laakouba tt le monde enfaiite jatten d pui le 28 octobrte c bientot 6 mois sa souuuuuuul graaave bn jrné
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 18/04/2012 é 11h24
[ ! ]
Salam à tous Kenza C'est bizarre ca quand même... mais t'es sur que c'est pas une réponse automatique??? après refaxe l'attestation tu n'as rien a perdre et fais la légaliser comme il te le demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T114.388