Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam Amine
Alors je me suis Mariée a alger le 21 juillet 2011 envoi du dossier le 1er septembre et accusé de réception le 13 septembre 2011 indiquant que mon dossier a été ouvert sous le numéro dosalger2011/61... Après sept mois d'attente et des relances au btm je reçois un email le 5 avril par Evelyne Moget comme quoi mon acte a été trancrit le 4 avril 2012 mais depuis 11 jours toujours pas de courrier de Nantes et toujours pas de livret de famille
Salam espoir: el-hamdoullilah pour toi ma soeur , ce qui veut dire que ta transcription a etait faite pas de soucis; maintenant tu dois 15a 20 jours pour qu'il t'envoie ton livret de famille en famille avec tes 3 actes de mariage egalement en francais aussi: tu va le recevoir tres tres prochainement INCHALLAH; et ensuite tu pe filer au bled au plus vite aupres de ton mari , et faire sa demande de visa : je suis content pour vous ma soeur , tu peux lui annoncer a ton mari , il va faire des bon en l'air quand tu va lui dire: lool: moi pôur moi mazzel , j'attend , la patience!!! allah issaèl ma soeur ; amine
Moi je me marier debut novembre 2011 , audition louper le 12 mars 2012( je me suis pas reveiller) looll; j'ai delirer , j'etais en plein reve !! lol il mon redonner une audition le 11/04/2012 (la par contre je me suis reveiller) la famille du forum n'arreter pas de me dire MET TON REVEIL AMINEEEE! lool ; alors je suis passer en audition , et maintenant j'attend : ma femme elle est passer en mars 2012 a oran pour l'audition : voila voila ma soeur , mais toi s'ayez ta passer le plus dur espoir , apres le visas c pas pareil , pas de peur a avoir :
Tkt amine toi aussi inchallah il ne s'opposeront pas à ton mariage et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ta mis le reveil la deuxième fois mdrrrrr et donc du coup c'est toi ou ta femme qui vit en algérie? allah y sahelek fi koulchi mon frère inchallah
Pour ma part je sais que j'ai passé le plus dur mais en vrai hmd j'ai pas vu le temps passé c'est passé tellement vite ces sept mois! lol par contre les jours depuis ma transcription je les compte un à un pour moi on dirai ça fais dix ans que j'attend depuis cette transcription! franchement l'attente du livret une fois que t'est transcrit c'est ca le pire!!!! lol 11 jours déjà comme si ils allaient le livrer au bout du monde ce fameux livret pffffffffffff
Ouii tu es a 11 jours , inchallah la semaine prochaine tu l'as ma soeur : en general c 15 jours /3 semaines, a ouii j'ai oublier tu sais ce que tu devrais faire des demain matin allez a ta mairie , et leur demander si il ont recu ton livret de famille , car desfois et souvent meme , il envoie le livret avec les actes et la personne concerner ne le sais pas meme pas mesquinaaa que sont livrer est arriver: inchallah demain tu penseras a amine , il vont te dire a ouii madame il est arriver, inchallah ya rabbi : pour mon reveil c clair que je l'avait mis, lool: c moi qui suit en france espoir , je suis de perpignan dans le sud : et ma femme temouchent : moi je leur ai jamais envoyer un email a nantes , j'ai pas envie , car si je rentre dans ce delire , il vont m'ejecter de nantes , je me connais !! lol ;
Amine depuis le 4 j'appel la mairie quasiment tous les jours il en ont marre de moi mdrrrrrr je vais attendre merlich j'appelerai dans la semaine inchallah...
Nan t'inquiète il ne peuvent pas faire ça c'est ton droit d'avoir des renseignements sur ta transcription. C'est un droit fondamental de mener une vie maritale normal même si a Nantes il profite de cet absence de ccam pour nous en faire baver! moi une fois j'ai appeler Nantes elle m'a dit "ben on vous fais payer le faites que vous avez pas fait le ccam" je lui ai dit pardon répétez un peu pour voir? depuis quand le ccam est une obligation? si c’était le cas aucun dossier ne serait transcrit à l'heure actuelle alors n'inventez pas des lois pour rien et surtout évitez d'utiliser le mot payer parce que moi je vous dois rien pfffffffffffffff après elle me parlait gentiment mais vasi j'voulais lui dire mais vas jouer ailleurs mdrrrrr
Tu m'etonne , c pur sa que je l'ai apelle pas, tu te rend compte ce qu'il peuvent dire au gens :: c baleze quand meme: mais tu sais au fond de moi , comme je dit a ma femme , el-hamdoullilah pour nous , moi je vais tout les mois au bled , et a chaque fois pour 1 mois , donc il auront pas ce plaisir de m'enerver , meme la femme le jour de l'audition , elle dit a ma femme , il vient souvent votre mari au bled ; elle lui repondit , a tout a fait madame , il vient tout les mois, il est meme dehors la , il m'attend , c'etait vrai en plus,; elle lui dit toute rouge comme une tomate , vous en avez de la chance qu'il vient souvent ;;; sa la rongerrrrr!! hahahhahahha; a tu les as appeler deja ta mairie , a super, sa ne devrait tarder , inchallah pour toi ma soeur
Chehhhhhhhhhhhhhhhhhh ta femme la tuer! lol de toute façon c'est tout ce qu'il mérite mdrrrr En tout cas c'est bien que tu la vois tout les mois ta femme moi mon mari ça fait huit mois je l'ai pas vu et ça me taaaaaaaaaaarde wollah!!!!
Tu ma fais trop rire avec le chehhhhhhhhhhhhhhhhh! lool; c clair que en la voyant tout les mois c different : sa 8 mois toi , a wayyy la sa commence a faire un peu, mais s'ayez ma soeur sa va vite arriver inchallah: wya ma femme est rester zen toute l'audition 1h 30 wouaaaaa et en plus fallais voir la vipere que c'etait elle ma dit : son but a la femme c d'enerver la gemme en face pour quel craque : c toi qui est au bled ou ton mari?
Oui c'est clair que c'est leur but mais le tout c'est de rester zen comme à fait ta femme car s'enerver ça serait leur donner raison!
Oui 8 mois c'est très très très long et la je commence sérieusement à m'impatienter mais hmd rabi m'a donné la patience lol sinon c'est moi qui est en France et c'est lui qui est en Algérie
Chui devinnnn ! hahahahaha non je rigole, non j'ai dit sa , car ya beaucoup de monde du nord j'ai remarquer; on dirait que le gens du sud sont tous marier! lol
Wech lequepe quoi d 9 ou il son arriver les dossiers de nantes je rentre le 7eme mois toujour pas de levrit jai entendu que son bloki pour l'instan hata l mois de mai et ce que c vrai?
Tchipa si tu entre dans le septième mois ça va pas tarder mois ça a pris exactement 6 mois et 22 jours lol faut les harceler par email moi c'est ce que je fesait