670 464
questions
1 492 526
réponses
1 460 301
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 433

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 27/02/2025 à 19h36
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11524 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amelia81
Le 12/04/2012 é 17h29
[ ! ]
Salem c moi ki est en algerie et mon mari est région parisienne(78) et toi t d'ou ? je sais juste ke mon dossier est en cours de transcription je n'en sais pas plus ça n’empêche pas ke j'envoie des mails tous les jours pour pas k'ils m'oublie aparament il faut pas hésiter a les harceler ces le conseil des ancien sur le forum donc c se ke je fais smyetti sammta !!! lol
Répondre
Réponse de amine66
Le 12/04/2012 é 18h15
[ ! ]
A ok , c toi qui est en algerie , t'ai d'ou du bled amèlia ? moi je suis de perpignan dans le sud de la france , a 30km de la frontiere espagnole; et ma femme de hammam bouadjar (willaya de temouchent) moi je leur ai jamais envoyè de mails a nantes :!! baaa j'ai la flèmme! hahahhah: et puis comme je dit a ma femme ta pas a te plaindre je viens tout les mois au bled , donc l'attente est moindre non ? lool c vrai en plus :
Référence(s) :
amèlia
Répondre
Réponse de syrine62
Le 12/04/2012 é 19h27
[ ! ]
Salam a tous alors sa va? Fazo ALLAH mhrhèk idem pour sassou INCHA ALLAH.Hichem toujours pas de news? felicitation diminue
Répondre
Réponse de fazo_
Le 12/04/2012 é 19h46
[ ! ]
Bsr mes fréres et soeurs, j sui tjr sou le choc à caus d coup d m mari sur facebook et moi q m privé d m connécter , j vien d le trouver connécter avec d'autres femmes et j m sui passée par 1 autr il ma accepté et il ma dit q j cherch 1 femm pour m marier YArabbi WALLAH jai fai 1 pic d tension hier jai pa dormi la nuit surtt avec ma situation j nene peu plu mai ALLAH ykhallace fih inchAALLAH surtt q c la veille d djoumouàa aujourd j n le pardonnerai jamai ni lui ni sa famille !
Répondre
Réponse de kenza31
Le 13/04/2012 é 00h24
[ ! ]
C quoi son Facebook ? On va lui faire des coups mais sans qu il se doute que c toi enfin si tu veux ... Amélia j ai fait une pâtisserie lioum étant donné que c est mon annif aujourd'hui lol dommage que je peux pas vous l à monter elle est super jolie ... Amine tu es aussi du sud moi je suis de Toulouse pas loin de chez toi lol par contre il fait pas beau chez nous snif ... J aime BCP ton humour elle doit pas s ennuyer avec toi ta femme machallah t as raison d y allé aussi souvent que tu peux moi j ai pas cette chance .... Ouass comment tu vas ? J aurais aimé que tu m aides pour le visa mais bon je pense pas que tu m aideras
Répondre
Réponse de amine66
Le 13/04/2012 é 00h37
[ ! ]
Salam moilicoummm , ont parle de gateaux a minuit !!! arrete je suis gourment !! lool , a tu es de toulouse , a c clair que t'ai ma voisine;; lol: il fo de l'humour non kenza autrement c tristounet , raaaaa et sa j'aime pas: j'aime bien m'amuser moi comme les bèbè ::: ahahahhaa, way c clair quel a de la chance mistinguette au bled , j'y vais tout les mois :: hamdoullah ,; mais bon la je lui ai dit , je viens plus pendant quelques temp !! elle me dit pk!! je lui dit !! c bon tout les jours tu va manger , les crevettes, les poissons, calamar , fesont des economies dirle chouiyaaa l'adesss , loubiaaa, malga , , hahahahhahaha comment elle crie mesquina : lool: non mais elle c que sont mari il est fouu chouiyaa!, loool ta fais quoi come gateaux kenza?? voyont si j'aurais aimer!! lool
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse de ssony
Le 13/04/2012 é 01h10
[ ! ]
Salam alikoum à tous ça fait plaisir de voir que vous avez le sourire et les blagues bonne anif kenza31 le 13 avril c mon anif aussi contente de te lire syrine , amine tu as l'air d'étre un bon vivant ça fait plaisir de plus jai ma famille à perpignan et je connais bien (champ de mars bas vernet castillet etc...) moi je suis de montpellier originaire d'aintemouchent je suis toujour en attente du fameux livret de famille c galére!!!! fazo courage RABI ma3hk ma soeur inchallah et qu'ALLAH soit avec tous inchallah...sonny
Répondre
Réponse de kenza31
Le 13/04/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonne anniversaireeeeeeeeeee ssony mol akouba 99ans ... Amine j ai fais un fraisier avec des pièces de macarons pour décorer je te laisse ta part si tu veux ...dis donc y en a BCP qui on prit Ain temoichent y a des belles gosses la bas? Lol moi je sais que j allais vers la bas pour squatter à la mer bouhejar ...j ai la flemme de me lever lol je suis bien sous la couette lol bonne journée et bon joumouaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 10h44
[ ! ]
Salam tout le monde ça fait un petit moment je suis pas venue sur le forum ! Kenza je vais te tuée même pas tu me raméne ma part on verra demain netfahmooou ! Fazo je te souhaite du courage ma soeur diri Rabi fi Galbeek et tu verras inch'Allah tout s'arrangera.. Sinon pour mon cas je suis toujours en attente d'une réponse pr le Visaaaaaa ça fait maintenant 11 jours ! C stressant pas comme le livret mais quand même .. Amine a chaque fois que je fais un tour sur le forum nsibeek deyer rayeek ici c bien ! Lool.. Je suis aussi de Toulouse et oui vive le vent du Sud ! Loool.. Je vous fait de gros bisou à tous et vous dis a bientôt Inch'Allah !!
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de amine66
Le 13/04/2012 é 13h34
[ ! ]
Salam tout le monde; oulala un fraisier , fallais jamais dire sa kenza , je suis au peage a toulouse j'arriveeeeeeeee:: hahahahhha; wouaaah tu fais de bon gateaux kenza , sa change des patisserie du bled !!! lool: si ya des belles gosses a ain-temouchent ?? bèèè je dirais que ya pas que temouchent je te rassure ou ya des poupiyaaaaa! ahhahahhaha; a tu connais hammam-bouajard ? t'allais te caler a la mer trankille !! tu es d'ou toi du bled kenza?? bonne aniversaire sonny!! kel age?? lool; machi chouabine?? non je rigole!! lool : tes de monpellier sonny? a ok okk; et tu es d' temouchent aussi ? ok ok!! aujourd'ui un super soleil a perpignan sa le fait grave !! lol: kenza met le au frais le fraisier car sa se mange bien frais ce gateaux : et stp kenza ne mange pas toutes les fraises , autrement je vais manger rillll les macarons !! lool: amine
Référence(s) :
kenza , sonyyy
Répondre
Réponse de amine66
Le 13/04/2012 é 13h39
[ ! ]
Toi aussi tu es de toulouse msisou 31 ?? A OK , mais c rempli de toulousaine!! lol : inchallah que tu auras ton visas tres tres bientot msisou31, t'ai en fin de course s'ayez , moi mazzel , ji pense meme pas garrrr! hahahahahha, c mieux je crois , sa passe plus vite: salam : amine
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de amine66
Le 13/04/2012 é 18h43
[ ! ]
Ya personneeeeee?? c tristounet azzzzrinèkkk !! hahahahahahah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/04/2012 é 01h25
[ ! ]
Il reste la fleur en pâte d' amande amine LOL j ai cache ta part mais ils ont trouver la cachette pas de chance mais si tu viens a Toulouse je t'en ferai une spéciale sinon oui j ai été a bouhedjar mais ça remonte a 10 ans on camper la bas sinon mon oncle est pêcheur koulioum houte hummmmmm moi je suis de maraval a oran !! .... Demain tout le monde a la fête de msisou LOL j hâte de te voir bien maquillée et coiffée a demain bonne nuit
Répondre
Réponse de amine66
Le 14/04/2012 é 01h30
[ ! ]
Salammmm: ta tout manger?? gourmande!!! lool: tu as l'air cuisiniere c bien sa!! bon la prochaine fois sa seras un framboisier alors!! lool, a way ton oncle est pecheur , a c cool sa ; moi quand je suis a layourne je fais la chasse a la langouste , jai bien dit langouste et non langoustine!! lool: maraval, a way c pas mal las bas , c clean;:
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/04/2012 é 02h03
[ ! ]
Tu dors pas encore toi ? Moi j arrive pas j aurais aimer me blottir contre mon mari lol mais il est pas la il est dans son pays natale lol tu repars quand toi ? Et oui j aime la cuisine j ai passe un diplôme pâtisserie au bled c était génial mieux qu ici m ambiance tous les jours avec les ustensiles et les marmittes lol .... Je suis 12 jours d attente aussi comme msisou on a déposée le visa le même jour donc on se soutient .,,, amine pourquoi t as eu une audition ?
Répondre
Réponse de amine66
Le 14/04/2012 é 02h10
[ ! ]
Bientot tu seras aupres de ton petit mari inchallah: ta passer ton diplome de patisserie au bled? oualala j'espere que tes gateaux ne sont pas comme le bled , car franchement en patisserie il sont pas fort pauvrette!! lool: rien n'a voir avec les gateaux de france: pk j'ai eu une audition ??? AHHHH sa c une bonne question kenzaa:!! lol mais moi je le sais pk!!! par rapport a l'age: 25 anyos del differencia : tiendendesss??? lool
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/04/2012 é 02h20
[ ! ]
Sérieux???? Elle est mineur ta femme ? Lol bezef 25ans tu pouvais Pas prendre 5 à 10 ans de différence toi tu as vu grand lol... Et non rien a voir avec la Pâtisserie du bled j ai suivi ma formation à Alger dans une école française agréée par l état donc pâtisserie française bcP moins cher et cours accélère après j ai fait cette formation pour le plaisir car j aime la cuisine donc j ai voulu connaître les astuces de la pâtisserie chez moi tout le monde est diabétique on se demande pourquoi lol je plaisante mais bon ils sont gâté quand même surtout mon mari quand je viens au bled il me coince à la cuisine !!!!a la maison à la cuisine lol
Répondre
Réponse de amine66
Le 14/04/2012 é 02h33
[ ! ]
Ahhahahahahah, tu la fais trop rire, la cuisine, a la maison , partout quoi!! hahahahah way 25 ans , mais bon dans l'islam lage ne compte pas , hamdoullah, mais fo pas oublier que la femme arabe veillis vite , des quel commence a pondre! mdrrr: non mais serieux kenza c pas vrai que la femme arabe veillit vite? je dis la veritè : et c pour sa que je l'ai pris jeune, c la fille de ma cousine , sa reste dans la famille hamdoullah: a tu etais dans une ecole francaise a la c different !! tes folles au bled je peux pas les manger les gateaux las bas! les chocolatine(pain choco ) sa oui encore ; ou il sont imbatables au bled c nivo poissons , crustaces, franchement rien na voir avec la france , je prefere au bled largement,!
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/04/2012 é 02h43
[ ! ]
Mensonge la femme vieillit vite !!! Y a les esthétique de nos jours !!! Faut Pas comparer au moyen âge aussi !!! Tu as prit de la famille aussi !!! Je vais te tuer !!!! Lol non mais je plaisante c ton mektoub donc ça on te l enlevé pas! Moi. E sur j aime au bled c karatika je sais pas comment ça s écrit mais tu m as comprise lol sinon y a le méchoui aussi c est bon mais bon mon mari est. Boucher donc leham à. Volonté lol je t inviterai amin TKt pas lol
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/04/2012 é 12h25
[ ! ]
Salam tout le monde Voila j'ai reçu un email qui me disait être transcrite depuis le 4 avril 2012. Seulement depuis plus rien, pas de courrier de Nantes, pas de livret est-ce normal? merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:68.126T83.054