670 386
questions
1 491 843
réponses
1 460 245
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 438

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kamel6007
Le 18/04/2012 é 17h36
[ ! ]
Selmek toulouse 31 et merci amelia81 je vous remercient toute et tous pour le soutient , en faite je suis sur le tableau recapitulatif mariage le 19 septembre 2011 a oran envoie du dossier complet a nantes le 13 octobre 2011 recus a nantes le 18 octobre 2011 envoie courrier a nantes le 13 mars2012 pour demenagement recus le 14 mars 2012 transcription le 5 avril 2012 et je les recus chez moi le 17 avril 2012 voila mon parcours inshallah qu ils soient aussi facile a tous mes freres et soeurs qui sont dans l attente faites beaucoup de douhas invoquer souvent la misericorde d ALLAH et surtout la patiente car ALLAH azwajel aime qu ont l implore et surtout les gens sabirine(les patients) voila je suppose qu il y une suite le visa pouvez vous m expilquer inshallah barakallahoufikoum
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 18/04/2012 é 17h45
[ ! ]
-il faut : la photocopie de son passeport page 1 à 5 -2 photos du mari - la photocopie du livret de famille -un acte de mariage de Nantes -photocopie du livret de famille algérien -justificatif de domicile à ton nom 1 ou 2( EDF GDF QUITTANCE DE LOYER) -Contrat de bail -si tu es hébergée tes parents doivent faire le nécessaire...pour les justificatifs -photocopie de ta carte d'identité française, certificat de nationalité ou extrait de naissance -lettre accueillant le conjoint et indiquant que vous êtes toujours ensembles et que la communauté n'a pas cessé ENVELOPPE UPS....
Répondre
Réponse de amelia81
Le 18/04/2012 é 17h49
[ ! ]
VOILA kamel pour toi CONJOINT ÉTRANGER DE RESSORTISSANT FRANÇAIS > > PIÈCES A FOURNIR* > > DEMANDE DE VISA COURT SÉJOUR > > - > > CIRCULATION OU ÉTABLISSEMENT > >  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et > > signé ; > >  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête > > nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ; > >  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ; > >  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à > > l’étranger ; > >  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ; > >  Photocopie et original du livret de famille français ; > >  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale > > d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de > > naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration > > d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ; > >  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours ( a signée et légalisé par ta mairie ). > >  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. > > ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. > > *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires > > NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés > > (validité de moins de 3 mois) plus une copie.
Référence(s) :
bonne continuation
Répondre
Réponse de kamel6007
Le 18/04/2012 é 18h41
[ ! ]
Machaallah ce qu il faut pour faire une demande de visa merci toulouse31 et amelia 81 . et quand tu as obtenus le visa et que tu fais venir ton ou ta conjointe en france que faut il faire ?
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 18/04/2012 é 19h12
[ ! ]
Bah kan t'aura tn visa tu rejoindre tn conjoint é la bas ché pa l'etape suivante maii sii tu veu savoiir tu m'atten kan jvé y'allé jte diirai ..:P lool
Répondre
Réponse de ssony
Le 18/04/2012 é 19h32
[ ! ]
Salam alikoum merçi toulouse31 oui c'est vrai tu est aprés moi donc inchallah tu auras ta transcription cette semaine inchallah ya Rabi ...ne perds jamais l'espoir RABI KEBIR et c'est ton droit tu vas l'avoir cette transcription dans ces jours çi INCHALLAH et tous se qu'ils attendent sur le forum RABI est avec vous ...amélia RABI chafik wa farhék pour tes papiers sanaa qu' ALLAH soit avec ton mari pour qu'il guérisse vite et qu'il soit auprés de toi inchallah kamel pssahték pour ta transcription et bon courage pour la suite ....
Répondre
Réponse de amelia81
Le 18/04/2012 é 23h32
[ ! ]
Merci sonny allah y sehel inchallah ca va bien se passer dés ke tu as le livret tu passe a l’étape visas toulouse lol tkt cava pas tarder pour toi
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 19/04/2012 é 09h43
[ ! ]
Inchallah miciii amélia , ssony bn moii jvé o taffff a se soiiir inchallah bn jrné a tts
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 19/04/2012 é 10h47
[ ! ]
Salut tout le monde amelia, c'est trop marrant qu'on soit du même coin, ton mari habite ou en france, peut etre que je doit connaitre sa famille car ghazaouet c'est pas très grand comme tu sais. Pour ton opération c'est pas très grave j'espère, donc peut etre que tu peut attendre. Pour mon mari c'est assez grave, c'est pour cela que je m'inquiete, c'est une opération du coeur qu'il doit subir. incha allah maykoun ghir elkheir. et merci beaucoup pour ton soutien.
Répondre
Réponse de amelia81
Le 19/04/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour tous le monde salut sanaa je vais inchallah habiter la région parisienne le (78) et toi tu es d'ou j'ai de la famille a ( rmella ,hod aamer) ils sont pas pu précisé se ke c'etais c pour cela ke mon dossier médical je les envoyer a paris chez un professeur pour kil me donne un contre avis médical et j'attend toujours si tu as un skype on pourra diskuter mieux allah y chafi rajlek
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 19/04/2012 é 16h35
[ ! ]
Salut amelia, moi aussi je suis de la région parisienne, un peu plus loin que toi je suis du (94). J'espère que le medecin te dira que ce n'est pas grave incha allah. Merci pour mon mari c'est gentil. je n'ai pas skype, mais il faut que j'en crée un, je te le donne dès que c'est fait. courage a toi et incha allah il ne te reste pas beaucoup d'attente.
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 19/04/2012 é 18h03
[ ! ]
Salam moii amélia jvé habiter a mantes la jolie 78
Répondre
Réponse de sabrina13
Le 20/04/2012 é 21h38
[ ! ]
Salut, je suis nouvelle ici, alors moi j'ai envoyé mon dossier fin septembre et je recu la lettre avec le numéro de dossier debut octobre. Donc moi moi c DOS oran/41.. j'ai passé mon audition fin février et mon mari a passé le sien le 12 mars au consulat. la chui vraiment trop préssé davoir enfin ce livret jespère que c pour bientot!!!!!!!
Répondre
Réponse de amine66
Le 20/04/2012 é 22h04
[ ! ]
Salam sabrina: ta deja envoyer des emails a nantes depuis ton audition, mais sa ne s'aurait tarder ma soeur ;, car tes a 7mois ; tu devrait les harceler! pour ma part j'attend ,j'ai jamais envoyer de mails pour l'instant ::
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse de amine66
Le 20/04/2012 é 22h05
[ ! ]
Tu depend du consulat d'oran ou d'alger ?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 20/04/2012 é 22h21
[ ! ]
Amine tu conseillés aux gens d envoyer des mails mais toi pourquoi tu le fais pas? Parce que tu viens tout juste de passer ton audition? Pour Sabrina ils ont attendu quand même 4 mois pour te convoquer ?!!!! J ai eu une amie elle a eu son audition même pas 1 mois après son envoi de dossier mais au dernière nouvelle elle a toujours pas de livret depuis octobre après je pense que chaque cas est différend
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/04/2012 é 22h26
[ ! ]
Kenza je suis onteznte de tomber sur toi g vu que tu as des soucis et que tu m 'as cherher mais désolée ma belle je me suis pas connecté depuis longtemps Ecoute t as resolu ton probleme de visa sinon dis moi et je te fais un tru des maintenant
Répondre
Réponse de amine66
Le 20/04/2012 é 22h28
[ ! ]
A non du tout kenza, c que j'ai pas envie de rentrer dans ce delire , je me dit amine soit patient , car autrement c un pot de terre contre un pot de fer , donc je suis sur de perdre : j'ai poser cette question car comme je vois que tout le monde envoie des mails , c pour cela ma question: puis moi kenza j'ai pas a envoyer des mails , je m'en fou :lol: je vais tout les mois au bled; el-hamdoullilah:
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/04/2012 é 22h29
[ ! ]
Désolée mais notre KENZOU m a perturbée je vous ai meme pas dis SALEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM A Tous amelia j'espere que ca va je vois que t as bien repris le flambeaux ;-) Boussa a toute Je vois également qui y en a des nouveaux aussi 'des comiques ) a fais plaisir Syrine je te vois plus Sassou boussa hichem ca va frero ?????
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/04/2012 é 22h32
[ ! ]
Sabrina mahbabik sur le forum Tu sais on est tous passé par la a arrivera tu verra inchalla
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1754.911