Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bon je laisse mon mail car je sais pas quand je pourrais revenir sur le forum r n hesiter pas à me faire un coucou
kenza envoi moi un mail
HICHEM KENZA AMELIA ET LES AUTRES VOILA MON MAIL
ZINOUOUASS@HOTMAIL.FR
Bonsoir, je vous raconte mon histoire, jè envoyer mon dossier sans ccam le mois d'aout 2010 jè recue l'accuser de réception le 24 Aout 2010, en mois de novembre mon mari reçoit un courrier de nante pour corriger notre acte de mariage( manque identité des témoins et celle de de l'officier de l'est civil) on la corriger et envoyer le mois de décembre et là ya 15 jous on nous envoyer une lettre d'excuse pour le retard. trouvez-vous ça normal????
Dsl de repondre que mtn, oui je dépend de oran, mais comme tu dit amine66 jespere que c'est pour bientot qu'à meme chui a 7 mois owwww :p mais jvais les harceler comme tu dit
Jasmin ,,,,, je sui désolé pr toi mai ds ton ca c vrment abusé pske 2ans presk je trouv ke c énorm et c pa normal mai inshallah que mainan sa va passer vite pr toi ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Salam alikoum jasmin27 oui c'est clair que c'est vraiment abusé tu devrais les relançer en justifiant que le retard c'est de leur fautes et joint la copie de leur lettre d'escuses et que tu souhaite avoir ta transcription dans les plus brefs délais courage et RABI est avec toi inchallah.
Salam sabrina13 jai envoyé mon dossier aussi fin septembre 2011 sans ccm reçu la lettre que mon dossier est ouvert sous le numéro DOS ORAN 2011/46** mais ils ne m'ont pas auditionnés je les ai relançé plusieurs fois par courier avec AR jamais eu de réponses mais ma transcription à étais faite le 5 avril 2012 donc tu devrait étre transcrite ces jours çi inchallah (jai aussi écris au président par internet)
Uè jpense ke jvai faire comme toi ssony mais inshl ke je serai transcrite ces jours ci comme tu di pck jdoi aller au bled dans pa trè lgt au moins i pourra revenir avec moi lol mon reve!!!
Sonny bsarthak trop contente pour toi? ta u le livret? kadii sa va toi? koi de neuf? ouas jen suis désolée mais c'est la course en ce moment tu vas bien?
Salut a tous
DSL mes frere et soeur j'ai pas pu me connecter ya eu une panne!!!!! c sa le bled lol
OUASS coucou j'espere ke tu vas bien? cela fais plaisir de te voir sur le forum surtout ke tu étais de bon conseil je 't'enverrais un mail prend soin de toi
ya des nouveaux sur le forum bienvenu sabrina13 et jasmin27 sabrina moi aussi on ma demander une audition au bout de 4 mois et demi pour le moment je reste dans les temps mais toi c vrais envois des mails par contre jasmin 2 ans et ben et c ke maintenant kils te dise dsl pour le retard franchement on comprendra jamais comment sa se passe au BTM
Slm oui sabrina 13 c'est tout se que je te souhaite inchallah que tu soit transcrite pour que tu puisse revenir avec ton mari inchallah mais n'hésite pas écris au président par internet et tu verra ça va aller inchallah pour toi et pour tous se qui attendent ...... syrine merçi à toi et contente de te lire sa fais plaisir wallah toi qui nous à toujour soutenu Rabi khalik et tout mes voeux de bonheurs amine ça va ??? amélia je te souhaite aussi tout le bonheur que tu mérite tu as toujour étais là pour se qui avait besoin de soutient et RABI t'ouvre les portes du bonheur avec ton mari inchallah moi j'attends tjr mon livret je doit le recevoir à la mairie de ma ville (Montpellier) aprés je part à oran (maraval)
pour faire la demande de visa pour mon mari inchallah
Merci pour tous vos conseils!! franchement o top ce forum, je vais donc essayer d'ecrire la lettre au président en espérant quelle sera lu et jvais les harceler lol.
AOUT 2011....
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_________/Transcrite le 1 Février
LIVRET RETIRE LE 11/02
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_transcrite en mars
SYRINE/____/DOSORAN/2011/33**/Mabrook aliik -ell aura le visa -transcrite le 15 fevrier
ILLUMINATI76/_____/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/__________/transcrit le 16 janvier
LIVRET RETIRE LE 27/01
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/_______transcrite le 12 mars
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
sabrina13/_____________/DOS ORAN 2011/41**/____________/EN ATTENTE
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/TRANSCRIT 5/4/12
Sonny ......./____________/DOS ORAN 2011/46**/____________/TRANSCRITE 5/4/12
ZAS78....../____________/DOSORAN2011/****/______________TRANSCRIT le 5/4/12
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
yasmina420________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/52**/______________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
leila/ /DOSORAN/2012/74** /EN ATTENTE__/demande de documents le 10/02/12
sabrina13 je t'ai rajouté sur le tableau donne nous des nouvelles et bonnes inchallah ma soeur ...
Sonny merci mais je n'es pas fais grand choses se forum nous aide bcp ca nous permet de se soutenir les uns les autres et c une bonne choses car l'attente est très longue et par moment la distance crée des tension entre les couples a cause de se foutu livret lol inchallah se calvaire vas s’arrêter bientôt pour nous tous et k'on pourra enfin commencer une vrais vie de couple EXCUSER MOI mais j'en gros sur la patate
sabrina écris au président moi il ma répondu et le ministre des affaire étrangère ma envoyer une lettre en me disant ke mon dossier est en court de traitement bla blabla et J'attend toujours lol sabrina je t'ajoute a notre jolie tableau lol
SALEM AMELIA BEIN OUI TU VOIS JE SUIS TJRS LA MEME SI HAMDOULLAH JE SUIS AVEC MON MARI VOUS ME MANQUEZ
SYRINE T AS VU C LA OURSE QUAND L ASTICOT ARRIVE LOL BOUSSA MA SOEUR