Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Redadoom tu as essayé de les appler
essai maintennat car moi ils me donne jamais de suite
essaye peut etre tu aurra ta chance
dis moi date de ton mariage en algerie et date d'envoi car je crois que sont aussi des criete avc la situation que tu vit c a die l'age
nombre d'aller retour si tu es née en france ou pas
Salam tout le monde !!!
Waaaaaaaaaaaaahhhh, ca y'est je viens de récuperer mon Livret de Famille en mairie ce matin. Hamdoulah une fois qu'on l'a entre les mains c'est un Souulagement.
Dossier sans CCM ouvert Mai 2010, consulat Oran
Transcription faite le 21 Février 2011
Livret en mairie le 03 Mars 2011.
Je vous souhaite à tous le bonheur qu'est d'avoir sa Transcription de faite.
Ne perdez pas espoir ca va venir, mais il faut s'armer de patiente ( mois 9 mois).
ALLAH ISAHEL LE KOUL MOUMNINE INCHALLAH !!!!
Amine
PERLA ma femme es née en algerie elle a double nationalité ...kon g envoyer le doss elle a vai son adress de cni francaise en algerie et elle avé carte consulaire francaise ici.....en a fé l'acte le moi de mars mé en a envoyer le dossier juska novembre.. moi g 28ans elle 19ans ...elle a jamé kité l'algerie mé apres kon a envoyer le dossier elle es allé en france 2 moi elle a changer son adresse de cni (marseilleà mé elle vie tjr avec mloi ici)) ajoute moi stp je v t"expliké mieu.........
Algerienne02!!!
trop contente pour toi enfin 9mois terminer de galere. bonne chance pour l'étape visas nchallah vous etes bientot reunis debut de printemps arrive nchallah tu sera avec ta moitier!!!!BSARTEK!!!!!!!!!!!!!!
Salut,Lolo comme je te l ai dit ,j ai eu pour la premiere foi une femme très sympat elle a jetée un coup d oeil sur mon dossier et la elle ma dit comme j avais pas fait la ccm sa serait un peu plus longt car il y a trop de dossiers en retard qu il fallait que je patiente c est elle qui ma parlé de la ccm pas moi et le telphone c est au 0826080604
PERLA ma femme es née en algerie elle a double nationalité ...kon g envoyer le doss elle a vai son adress de cni francaise en algerie et elle avé carte consulaire francaise ici.....en a fé l'acte le moi de mars mé en a envoyer le dossier juska novembre.. moi g 28ans elle 19ans ...elle a jamé kité l'algerie mé apres kon a envoyer le dossier elle es allé en france 2 moi elle a changer son adresse de cni (marseilleà mé elle vie tjr avec mloi ici)) ajoute moi stp je v t"expliké mieu......... rep perla
Bonjour mohanono,
oui c'est bien le meme numero aussi ou j'ai telephone
elle ne m'a pas parlé de ccm, elle m'a seulement dit que mon dossier etait complet mais vue k'ils ont pris du retard
ma transcription doit etre faite pour le mois d'avril
merci a toi de ta reponse
Redadoom
comme elle as une adresse laba te fait aucun soucis
elle mentionne sitous un courier de changement d'adresse et des coordonée en expliquant la situation
et pour l'age 28 et 19 9ans de difference c pas mechant
tu as envoyer ton dossier et ta recu la lettre en novembre ben prsque a ma date le 25/10/2010 peut etre c pour bientot pour nous inchallah
Slt perla zhar il jou un role c sur moi safait 9 mois et demi que jatent mon mari a fait les lettre les email a **** applé tous galoulna za3ma notra dossier il et bien la mé il sent pas quemonsé la transcroptions wach ndirou nesbro
Nabila toi tu travail zaama a la mairie t ta rien reciu sa fait preque 5 mois comme moi
essaye de demander un service a ton maire de leur ecrire un courrier en demandant l'avancement de ton dossiers
comme en dit chez nous zaama colegue
le maire ykaymouh
Ben des fois je sens que je suis loin que mon dossier soit transcris
autre fois je sens que je vais jamais avoir cette transcription
autre fois je sens que c presque
pppppfffff
wach hada ya madame segdina allah yjibhalek
Grave mais g trop envie de leur demandé mais eskil on le pouvoir de faire kkchose ??? C sa la kestion !!!
Je suis pareil ke toi Perla jai limpression kon ora jamai cette transcription mais kan je vois la liste ki avance dans les transcription je garde espoir...
Nabila j'ai pas compris tt a l'heure ton msg celui de 10h 12h 14h 16h
moi j'appel tjrs vers 14 h
et le fameu discours qu'ils ont pas accées au dossier es que je doit appler vers 9h 10h 16h c ca
Perla je t'explik se ke javai di : La journée je peux pas les aplé à nantes parce k'ils travail en meme temps ke moi et je pense qu'il ne travail pas le vendredi apres midi ni le mercredi ...