Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bjr a ts moi c'est marie je me suis marié avec un algerien le moi de décembre et dé ke chui revenu jé envoyé mon dossier et jé reçu une letre le 16 février comme quoi en a bien reçu le dossier mais le probleme ils mon marqué rédacteur : secteur alger
ils ont pa marqué le nom de redacteur es que ça pose des probleme et ils mon di de limité mes courrier mon numéro sé dos alger /14** merci a ts
Allah ysalmek PERLA, merci bcp hanouna, ça me fait plaisir, wallahi choufi, d3i rabi bark, rani ned3ilak, j'ai commencé l'aventure avec toi lol alors autant la continué ensemble.
La3kouba lik inchallah à toi et à tous ceux qui attendent allaho ma amine!!!
Rania peut tu nous dire un peut plus sur ton cas
c a dire la difference d'age entre vous
de kel ville vous ete les deux
si voius ete des cousins
et les detail necessaire
PERLA, hechmi chuia awww lol bghiti ga3 les détails?? Mdrr!
Non, nous ne sommes pas cousins, mon mari est algérois, on s'est connu lors d'un mariage. Moi je suis de Tlemcen mais habite en France, nous avons 7ans de différence d'âge.
Voili voilouu
Perla, tu ne m'as pas comprise, c'était de l'humour, normal mafiha walou.
J'ai reçu un courrier qui datait du 22février. Mais je pense que c'est dû au mail que je leur ai envoyé le 18février.
C'est vrais que les mails permettent de reouvrir ton dossier. Moi en objet je mettais tjr "changement de coordonnées" et je donnais tjr mon numéro de tél.
Sinon en tout, j'ai envoyé 5 ou 6mails! Voila tt, si ta d'autres questions n'hésite pas khti.
Inchallah tu l'auras au plus vite
Salam alikom mes soeurs, moi oci g une bonne nouvelle, g reçu ce jour le courrier comme quoi m'a transcription est faite dossier 2001 t 4, ki rani ferhana, j croit toujours pas !!!!
La3kouba likoum ga3 nchallah !
Maintenant étape visa, je vous rejoins les filles sur l'otre post !!
Koulchi mebrouak alik kad.stp tu peux nous donner ton parcours .ça serais gentie de ta part surout pour les gens qui attendent.merci et surtout besahtek
Félicitation a Rania et Kad !!!!!
Inchallah ke du bonheur pour la suite jsui super contente pour vous !!!!
Rania tu as bien raison de sauter de joie ma belle bon courage pour l'étape du visa mais ce n'est rien comparé a l'attente du livret !!! C ke du bonheur !!!
Ybarek fikom mes soeurs alors moi mon parcours c'est mariage en algérie le 28 juillet 2010 sans ccm, envoi du dossier à nantes le 6 septembre, envoi d'une lettre comme koi dossier ouvert le 23 septembre et réception d'un courrier ce matin daté du 22 février comme koi la transcription est faite et que je peux récupérer les docs sous 2 semaines minimum
Bsahtek Rania,
La3kouba likoum ga3 nchallah, rabi maana guere nchallah!!!!!!!!
J'espère que l'étape visa n'est pas aussi longue nchallah car je me marie en mai et j'espère que mon mari reviendra avec moi nchallah!!!
J'espère que la Brigitte De Oliveira va se concentrer que sur les dossiers d'Oran et liquider tout ça rapidement ... Je me vois mal attendre jusqu'en Janvier prochain pour obtenir le livret ...
Bonjour,
qui pourrais me dire si elle est vraiment en vacances la Brigitte De Oliveira
car moi j'ai telephonée hier il m'on dit que ma transcription serait fait pour le mois d'avril si tout va bien car ils auraient pris pas mal de retard
merci pour vos réponse
Hamdoullah j ai reussis a les avoir au téléphone j ai eu une femme au bout du fil elle a mis 10 MN pour trouver mon dossier et pour finir comme j ai pas fais cette ccm il fallait attendre trop de dossier walla leur reponse a 10H ce matin