Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Kenza31 lol !!! franchement tu es bête comme elle mais bon
"qui se ressemble s'assemble" mdr !!! dis moi tu été laver aujourd'hui ça pue la !!!
(ranza) la France nakatak ya el galitia lol ciao ma proute
Ouass lol tu es venu l’avocate !!! avant j'ai remarqué sur le forum !!! que ta pas
compris le mot (séjour) puisque ta jamais pris l'avion pour des autres destinations
mdr !!!!
sauf pour aller en Algérie et retournée en France mais bon c'est pas ta faute c'est
la fautes de la société mdr
Pffff elles sont médiocre tes blagues tu devrais trouver autre chose wallah tu crains !c'est de la gaminerie que tu nous sors la !
Ouass comment tu vas ma sœur ??? TKt on comprend que ta vie de couple te prend bcp de temps ... C'est cool de faire des escapades en amoureux moi j au déjà programmé les vacances avec mon mari je compte aussi allée à Paris inchallah car il a des amis labas !
Sinon j espére que y'a grossesse se passe bien gros bisou
Référence(s) :
Ssony tu as épousé un oranaisi c'est très bien !! Lol
Salam aleykoum nawel69 évite cette fille pourri kenza31 et ses pions elle fait ça merde dans chaque forum elle pense cette pauvre que elle sait tout de la transcription lol c'est pour ça elle a rester 1 ans ou + lol
l'insulte est utilisée aujourd'hui par certain (es) sur le forum pour se calmer,évacuer de leur intérieur ce qui a causé leur énervement.elle leur permet d'exprimer et de dévoiler au grand jour ce qu'ils (elles) pensent et se libèrer de ce que contient leurs coeurs.elle devient pour eux,une sorte de relaxation,leur procure un "refroidissement" mais qui,en vérité,ne règle pas leurs soucis ou leurs problèmes.
Kenzouuuuuuuuuuuuuuu
ma soeur tu sais quoi j'avais meme pas vu que t avais ton visa (enfin ton asticot j'ai vu que tu reprends ce surnom c bien ;-) mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Ecoute si tu viens à Paris obligé tu viens à la maison mais obligé graveeeeeeeeeeee
Je suis contente et j'éspére que j'ai pu t'aider.
Assou ma chérie comment va tu alors pour toi aussi c bientôt l'union ;-))) tu va voir c que du bonheur t angoisse pas tu verras l'amour l'emporte tjrs lol
Alors kenza c fini les snifffffffffffffffffffffffffffffff sur le forum à 2 h du mat
En tout cas j'ai vu que tu te maris en septembre t'inquiete je serais là en plus je connais bien toulouse et mabrouk pour le travail t'as vu hamdoullah les portes sont fermées mais ensuite tous s'ouvrent hamdoullah
Contente pour vous mes soeurs et freres et inchallah beaucoup de quadruplés
boussa khloua à tous
Référence(s) :
je ne commente pas les autres messages, je prefere m'occuper de ma famille et pour mes soeurs je suis joignable sur mon mail
LA FAUTES DE LA SOCIETE mdrrrrrrrrrrrrrrr
non c la faute de la cherika
Dis donc la nature en fait des erreurs
Référence(s) :
bonne nuit mon mari m'attend je suis juste passé embrasser mes soeurs et voir si elle vont bien car aprés tous ces moments vécu, ces nuits blanches, à être récomforter par des inconnues alors que c'est meme personne on aussi de gros probleme on ne peut jamais les oublier.
3 MOIS QUE MON MARI EST LA ET TOUJOURS DES DOUHA POUR CES HOMMES ET FILLES DE FAMILLES QUI M'ONT SOUTENUE KENZA SASSOU HICHEM SIRYNE AMELIA ORAN29 BARAKOUALLAOUFIKOUM
Merci ma cherieeeeee ça me fera Vraiment plaisir que tu viennes avec ton mari partager ce moment en septembre y aura msisou peut être sassou inchallah
Et oui ces nuits blanches vont me manquer c'était de l'humour aux larmes que des bons moments j espère juste Qu'on restera en contacte ! De toute façon j ai ton mail au cas ou ! Et sache une chose c'est que tu m as était d une grande aide !! Bonne nuit ma chérie le bonjour à asticot ( TKt on oublie pas nos habitudes )
Référence(s) :
Best tes conseils sont valables aussi pour ta best friend nawel elle est venu faire chier le monde alors que tout allé bien donc je pense qu'elle evacue sa colère ici pour se calmer nous on est zen depuis le début !! Et puis pas de ma faute si je suis remercier par les gens que j aide gardes ta jalousie !! Je suis populaire MOI !! Et ce sur tu vas dire après je m'en tape !!!!!
KENZA merci de ta reponse et je suis vraiment heureuse d'avoir pu t aider;-)))
T'as eu une reponse direct ????
En tous cas je sais pas si j ai vraiment pu t aider mais sache que je t pas laché ;-) ni Jean ..
En tous cas l'essentiel c hamdoullahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Les asticots ce reunissent enfin
Référence(s) :
zt t as interet à rester en contact regarde moi je suis tjrs la et tjrs en contact avec oran aussi boussa
Oui moi aussi avec oran meskin il me raconte ses journées ça me fait plaisir
Et oui jean aussi m a aide lol même Béatrice Mdrrrr le lendemain j ai eu une réponse me disant l'accord favorable et donc voilà la fin du cauchemar est terminé
La je repars à Dubaï une dernière fois avant l arrivée de mon asticot car après pas le temps
Je t envois la date exacte du mariage par mail bonne nuit ma puce gros bisous
Ha c cool je suis contente pour toi tu vois quand on veut on peut hamdoullah
T as de la chance de partir a dubai moi j ai un cousin la bas j ai meme pas le temps d aller le voir,
Envoi la date du mariage comme ca je m organise, ;-))) avec mon asticot
et toi quand t a paris tu viens à la maison on va rigoler
Référence(s) :
j ai une copine qui lache son 3 pieces sur paris si tu veux quitter toulouse, reflechis ca pourrais etre bien
Je ne veux pas joue la meuf qui tape l'incruste mais le 3pieces a paris m'interesse avrai dire meme un 2 pieces me vas loooll. Kenza plaide ma cause toi ta deja un F6 mdrrrr
Salut tout le monde,
Merci a tous pour vos message pour mon mari ca me touche bcp.
Ouass merci aussi de ta proposition. Je vais voir car tu sais mon mari n'a meme pas encore fait sa demande de visa, car il ne pouvais pas trop se déplacer. IL va la faire la maintenant.
Amélia ma chérie, oui mon mari s'est fait opéré il y a 10 jours maintenant, ca commence à aller il est encore à l'hopital, mais hamdoulah, ca c bien passé. Et toi alors tu a écris a Hollande, car il faut pas trainer. incha allah ca va aller rapidement maintenant qu'on a un nouveau gouvernement.
Kenza, tu es de maraval, je savais pas, moi aussi mon mari est d'oran il est de Saint Eugene eu centre ville tu connais. Mais je connais maraval très bien car mon oncle habite la bas, d'ailleur j'avais fais mes fiancailles et mon halal la bas. trop marrant. Et ton mari il est d'Oran aussi.
Bisous a Amélia, Kenza, Sassou et ouass
Imene je te laisse la proposition car tu sais que pourrais pas laisser le soleil pour le gris lol mais je remercie ouass pour sa proposition c'est très gentille !!!!
Ssony et oui je suis de maraval et je connais tout les coins d oran!!! Saint eugène la mère de mon père habite la bas batema z3el3emite lol mon mari est aussi d oran bir el djir trigue millenium lolll par contre moi je me suis mariée à bir el djir et meme mes fiancailles je les ai celebre la bas et pas a maraval sniff on est obliger de suivre nos asticots mais en France c'est eux qui nous suivront lol
Bon j'espère que tout le monde va bien lioum je vais attaquer mon fraisier lol bonne journée à tous
Salem Alikoum ah bsahtek c'est bien dl hamdou allah ya rabi sa avance lol désolée mais je vous suivez pas trop c' TEMP ci je suis la que depuis une semaine
Sabah elkhir mes fréres et soeurs du forum en espérant que ALLAH vous aide dans vos démarches inchallah salam kenza oui je vois que tu connais bien Oran j'aimes trop cette ville moi perso je suis cousine par alliance d'un grand chanteur Oranais qui nous à quitté tragiquement en sept.94(Lah yahamah) je connais bien Oran bref !!! kenza dans le formulaire du visa ils demande la date d'entrée dans l'espace schengen il faut mettre quoi je n'en ai aucune idée ou je laisse blanc ???
Salem Alikoum j'avais pas vue ton message ma SOEUR OUAS S OUI RATÉE FERA BIZAR D ÊTRE AVEC MON PETIT ARTICOT :-):-):-):) enfin comme tu dit les ARTICOT ce réuni enfin suit à petit moi aussi inch allah je passerai mes vacance à paris pour noël inch allah sa serais bien qu'mon ce voit avec KENZA est les autre compagni est bien sur nos ARTICOT mais faut pas oublier le fLETOX X X ZT FAITE LE PLEIN DAN VOS SAC SI UN QUI BOUGE ON L HASPERGE MDR
KENZA GRANDE SOEUR INCH ALLAH SI TU M INVITE JE VIENS AVEC GRAND PLAISIR TKT . . -Est si vous passez par perpignan faite signe . . . -Toujour part mail lol voilà mon mail Sarah.kais@hotmail.fr
Salem sony tu peux laisser blanc sa sa n' au aucune importance ou bien tu met une date que tu désir part exemple si tu as rendez vous ce mois ai tu met dans 1mois ou bien 2 mais le mieux ne met rien je me suis permis de te répondre désolée