670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 472

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 23h38
[ ! ]
S Sony merci ma soeur je te le souhaite égalemen inch allah ya rabi que ta sphère soit exauce ya rabi est imene je suis mariée depuis le 5 juin 201.1 est depuis j'ai pas vue mon mari est la on aurai aimes faire notre hallel le 5juin 2012 mais un mardi
Répondre
Réponse de Imene31
Le 18/05/2012 é 23h43
[ ! ]
Ahhh sobhane Allah t comme moi lool jai fais la mairi le 6 juillet 2011et jai voulu faire le.mariage le 6 juillet 2012 mais comme c un vendredi je vai le faire inchAllah le 7 juillet du cou
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 23h47
[ ! ]
Aller comme oui leyla saida à tout le monde bisou à vous tous est faite de beau pour ce qui sont transcRI AVEC VISA RÊVES DE VOS HALLEL EST CE QUI L ON PAS PAS RÊVES AUSSI VOUS L AURAI INCH ALLAH VOUS PRENNE PAS LA TÊTE ON À TOUS GALÈRE POUR CE FAMEUX LIVRET OK COURAGE BAISSER PAS LES BRAS ALLAH EST GRAND SUR CE JE VAIS FAIRE DU DORMAGE AVEC LES MEUBLE QUE JE MONTE TOUT LE TEMP EST À FORCE DE BRICOLE JE SUIS CASSE WALLAH BISOU
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 23h50
[ ! ]
Lol moi c'est reporté au 7juin lol moi je devais le faire ya t moi environ mais ma mère est tombée malad j'ai tout annulé c'est un truc de fou quand même maintenan je pensera à toi à chaque anniversaire de mariage mdr
Répondre
Réponse de Imene31
Le 18/05/2012 é 23h55
[ ! ]
Merci a toi aussi .bonne soiree . Tesebhi b kheir
Répondre
Réponse de ssony
Le 18/05/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonne nuit à toi aussi sassou SAIDA merçi pour tout ainsi qu'à tout les fréres & soeurs du forum passés(es) une agréable nuit inchallah ....
Répondre
Réponse de Imene31
Le 18/05/2012 é 23h59
[ ! ]
Mektoub Allah. J'espere que ta mere s porte bien mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 00h02
[ ! ]
Salam tout le moonde !! Ca va ?! Moi sayee mon mari a eu son visa sayee l'hemdoulleh :-D Je galere aussi avc l'appt aussi ! Sayee le stress commence a montee bientot le mariage Inch'Allaah .. Ca fait plaisir de voir de vos nvelles bisou a bientot inchallah
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de ssony
Le 19/05/2012 é 00h25
[ ! ]
Salam Misisou Mabrouk alikoum Lakouba lina moi je stresse pour le visa pour mon mari j'éspéres qu'ils ne vont pas me compliquer la vie.... je te souhaite que du bonheur et qu'ALLAH exauce tes voeux inchallah.....
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 19/05/2012 é 09h32
[ ! ]
Salem Alikoum sa fort la ou quoi Hey bel barakà missou You you You you you lol voir enfin de comme nouvelle sur ce forum sa fai plaisgr lol à un nommen on était tous avoc des tête de d etéré mdr mais hamdou allah s Sony avant je venait tout le TEMP est PENDAN environ 3semaine je suis pas venu est la je re squat mdr oui ma mère va mieux hamdou allah pas tout à fait mais mieux
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/05/2012 é 11h44
[ ! ]
Oui on a vu ça que tu squatte ta pas d' amies ??? Lolllll msisou c'est bon ta nouvelle est périmée LOL tu l as déjà dis ya 15 jours en même temps que moi mdrrrr c'est vrai qu'il y a quelque temps on devenait insomniaque a cause du livret limite on pleure lollll wallah mortel la maintenant on fait les belles mdrrrr quelqu un a des nouvellles de illuminati??? Je le vois plus celui la !!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 19/05/2012 é 12h46
[ ! ]
Salem pfff pk tu dit sa ya n' à il sont la h 24 je veut rattrape le TEMP je suis ben ici moi grâce à ce forum on à réussi à suivre nos parcour je suis pas la pour me faire amis loin de la c'est pas sa qui me manque hamdou allah bref est fazo vous avez de ces nouvelle ou pas
Répondre
Réponse de ssony
Le 19/05/2012 é 13h27
[ ! ]
Salam alikoum à tous et toutes tu as bien raison sassou SAIDA et le principal c'est que ta maman va mieux hamdoullah et je trouve ça bien de partager les messages on traverse tous et toutes des épreuves dificilles et c'est bien de se remonter le moral avec des personnes qui sont déja passés par là et nous conseilles içi on est tous fréres et soeurs et je trouve ça bien Macha Allah ....salam kenza bientot le mariage inchallah que du bonheurs inchallah...
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/05/2012 é 14h06
[ ! ]
Et sassou n le prend pas mal je disais ça pour rire Ben si on peut plus rigoler je m éclipse !!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 19/05/2012 é 18h50
[ ! ]
C'est bon KENZA c'est rien tkt oublie lol faut pas ce prendre la tête
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 20h14
[ ! ]
Salam walikoum voila mon histoire je suis algerien marie avec une algerienne double nationaliter jai eu ma transcription le mois de mai et jai deposer mon dossier de visa le 15 mai mais ya un truc qui me fait tourner la tete c lenquette que le consulat va faire car moi jetais deja a londres et je suis revenue en 2010 avec un laisser passer sachant bien que les douane on mon nom et prenom et jai aussi eu des visa de france mais jai jamais depasser les 1 semaine en france la derniere visa que jai eu cetai en 2003 1 visa shengen de grece mais jetais pas expulser de lespace shengen ma question eseke le conslat peuent savoir c jetais a londres ? eske cest un problem pour avoir mon visa de conjoint francais? et les empreintes sa joue a koi et les cordonner aussi merci de me repondre salam
Référence(s) :
salam mes freres et soeur
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 19/05/2012 é 20h42
[ ! ]
Salem à toi salàm 11 non tkt c'est rien sa tu as voyages c'es tout mdr sa crin pas tkt est oui il vont savoir que tu était à Londre parce que c'est eux qui délivr les visa mais tu n'a pas à avoir peur si tu as rien à te reproché
Répondre
Réponse de jasmin27
Le 19/05/2012 é 20h57
[ ! ]
Ssony, je ne me vois pas sur le tableau que tu as publiée, merci de me rajouter
Répondre
Réponse de amine66
Le 19/05/2012 é 21h05
[ ! ]
Salam moilicoum la famille: tu es de quel mois jasmin 27?jasmin 27
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 21h45
[ ! ]
Salam sassou ma soeur non a londre je suis rentre san visa mais je me suis decendu pour me marie avec un laisser passer voila mais ma derniere visa shengen c t en 2003 alors depuis je suis pas rentre ou bled jusk 2010 pour me marie voila mais jai aucun problem eske sa couse un problem ?
Référence(s) :
salam sassou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.176