670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 467

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amelia81
Le 15/05/2012 é 23h08
[ ! ]
Salem sonny tu peu m'aider a rédiger la lettre si sa te dérange pas pour l’envoyer moi même au président par internet si vous avez des models de lettre elles seront les bien venue je rajouterais moi même les réf et coordonner perso merci d'avance allah y farhekk khetti
Répondre
Réponse de kenza31
Le 15/05/2012 é 23h17
[ ! ]
Amelia ma chérie je suis désolée pour toi mais soit forte même si c'est facile à dire qu'à faire mais ne lâche pas normalement le message de ouass devrait te réconforter peut être que ça sera réglé plutôt que préviens ne sois pas pessimiste mais reste positive et sache que tous le forum est la pour toi on te lâche pas !!! Sana je savais pas tout ça Allah y chefih à ton mari mais dit toi au moins tu as passée l étape transcription et le visa sehel!! Il peut pas voyager en avion mais en bateau tu as demandé ? J essaie de trouver des moyens pour que tu puisses te retrouver avec ton mari lol on s'est jamais ! Moi aussi transcrite en janvier et mon mari n est toujours pas la car il a beaucoup de chose à régler ses parents sont vieux donc il s'inquiète un peu et puis mon mariage sera en septembre inchallah vous êtes cordialement invités!! Lol
Référence(s) :
Sassou je t appèlerai dans la semaine inchallah
Répondre
Réponse de amelia81
Le 15/05/2012 é 23h42
[ ! ]
Merci kenza hbibtti allah y farhekk ou sekherr je ne suis pas pessimiste ni défaitiste je suis simplement dégoûter de toute cet bureaucratie de M...... car les gens ki se marie pour construire leur vie prendre un nouveau départ et a la fin on viens dire NON il faut encore attendre parce ke on ai pas sur ke se sois un vrais mariage ya de koi devenir folle jte jure!!!!!!!!
Référence(s) :
n'oublier pas les model de lettres pleasesssssss
Répondre
Réponse de ssony
Le 16/05/2012 é 00h10
[ ! ]
Monsieur le Président de la République je me référe à vous pour une intervention auprés du Procureur de la République de Nantes en effet j'ai envoyé ma demande de transcription de mariage au service central d'état civil bureau des transcriptions pour le Maghréb en date du .......mon dossier à étais ouvert sous le numéro DOS ORAN ........ cependant le dossier à étais transféré au tribunal prés le Procureur de la République pour je ne sait quelle raison et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de la suite qu'ils vont prendre ma vie au quotidien devient de plus en plus difficille ces pour cela Monsieur le Président de la République que je compte sur votre intervention de façon que ma demande soit favorable et que ma transcription soit faite dans les jours avenir en espérent que ma requéte sera prise en considération dans l'attente de votre réponse veuillez croire Monsieur le Président de la République en l'expression de mes salutations les plus respectueuses ..... date le ........ Mr et Mme ......... amélia n'hésite pas à écrire souvent écris via internet ça va plus vite Rabi ma3hk ma soeur
Référence(s) :
amélia
Répondre
Réponse de amelia81
Le 16/05/2012 é 00h33
[ ! ]
Merci ma cherie alla y farehek hanouna c se ke je vais faire des demain je t'embrasse et bonne nuit
Répondre
Réponse de ssony
Le 16/05/2012 é 00h51
[ ! ]
Pas de problémes amélia tu as toujour étais là toi aussi pour nous tous si besoin tiens mon adresse n'hésite pas sonnya34000@hotmail.fr bonne nuit à toi aussi
Répondre
Réponse de linda31
Le 16/05/2012 é 01h06
[ ! ]
Bonsoir tt le monde , je m'adresse a ceux qui ont fait le ccam, j'aimerai savoir combien il faut attendre entre la publication des bons et la reception de ccam.merci de me répondre chers amis.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/05/2012 é 10h17
[ ! ]
Ça c'est ouass qui pourra te répondre lol ici c'est sans ccm donc on a pas d expérience lol mais y a des forums pour des personnes ayant fait le ccm bon courage Linda
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/05/2012 é 11h43
[ ! ]
Salem Alikoum KENZA ok moi aussi non mari est toujour pas la sachant que sa fait 3mois qui à sont tira est on est transcri depuis décembre sa fait 11mois est demi que j' ai pas vue mon mari ma mère était gravemen malade j'ai tout plaque travail tout mais sa va mieux on va FAIRE NOTRE MARIAGE NOTRE MARIAGE MAIS UN PETIT PARCE QUE ELL EST TOUJOUR MALADE BREF NE PERDEZ PAS ESPOIR ALLAH EST GRAND EST AIME CE QUI SON PATIENT CE SONT DES ÉPREUVE QUE ALLAH NOUS FAIT PASSER SOYEZ FORT NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE COURAGE JE SUIS PASSEZ PART LA EST J'AI AUSSI SOUFFERT EN MÊME TEMP QUE KENZA ON À TOUS PASSEZ UNE ÉPREUVE DE DINGUE
Référence(s) :
sa fait longtemp je suis pas venus ya des nouveau bien venu lol en retard une pensée au ancien qui as des nouvelle de hichem? Et kenza tn visa? Cmt va fazo o ?
Répondre
Réponse de larobang
Le 16/05/2012 é 12h08
[ ! ]
Salam a vous tous j'espere que tout le monde va bien je suis allé a ups pour récuperer l'enveloppe par contre le bordereau n'est ni bleu ni vert il est blanc et rouge est ce que ça pose réellement probleme et si j'envoi mon acte de naissance a la place de tt le reste c bon nn et aussi lorsqu'on récupere le livret de famille, la transcription de mariage y est avec ou nn???
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 16/05/2012 é 12h13
[ ! ]
Salut tou le monde, Merci Kenza, de me remonter le morale.C'est gentil de penser a moi, pour le bateau je sais pas si il peu je n'y avait pas penser, mai après si il viens sur mareille il faut quand meme prendre l'avion et sur l'espagne aussi car j'habite sur paris moi. Merci quand meme ca me touche. Sassou, tu me rassure en me disant que ton mari est pas encore la alors que tu es transcrite depuis decémbre. Je pensais que j'étais la seule. Moi je suis transcrite depuis janvier mais par contre mon mari n'a pas encore fais la demande de visa. Pour ta mère allah ichafi, prend bien soin d'elle car une maman c'est très important. Moi j'ai pérdu la mienne il y a 5 ans et je peux te dire que c'est très dure, car surtout en ce moment j'aimerais bien qu'elle soit la. Bon courage a tous.
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 16/05/2012 é 13h43
[ ! ]
Salam larobang l'envelope c ta femme k'ell va l'acheter c pré de la consulat d'oran sa coute 1000 da
Répondre
Réponse de ssony
Le 16/05/2012 é 13h53
[ ! ]
Salam alikoum à tous larobang des que tu récupére ton livret de famille à la mairie il y a aussi 3 actes de mariage il est déja transcrit tu n'as plus qu'à joindre les documents necessaire pour le dossier du visa (conjoint de Français) pour l'envelloppe UPS il faut l'acheter à Oran UPS se trouve derriére le consulat de France comme ta dit toulouse31 .
Répondre
Réponse de larobang
Le 16/05/2012 é 14h56
[ ! ]
Merci a toulouse31 et ssony vous m'etes dune grande aide
Répondre
Réponse de marcello15
Le 16/05/2012 é 15h22
[ ! ]
Salma inconnue j'aimerais bien savoir svp votre parcours si ca vous derange pas merci d'avance
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/05/2012 é 20h56
[ ! ]
Oui sana mon mari à sont visa depuis 3mois est cela fait 11mois est demi pratiquemen 1ans depuis qu'on est passe à la mairi est je vais au bled dans 2semaine faire mon hallel inch allah sa me fera du bien car j'ai passer une année très difficil mon père est tombée malade en décembre ensuit ma mère ya un mois mais j'ai confiance en allah c'est une épreuve qui est passe hamdou allah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Ce qui me fait mal sana c ke il à sont visa depuis février est je peut pas le voir tant que j'ai pas fait mon hallel est j'ai une maison que je viens de loués ya 2semaine
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 16/05/2012 é 21h37
[ ! ]
Et bien ton histoire et pire que la mienne, incha allah il ne te reste pas bcp, j'espère qu il reviendra avec toi. tu sais moi je suis passer a la mairie il y a un an, et j'avais fais le halal en meme temps et j'ai déja un appertement depuis des année, en fait il me manque que mon mari, mais le mektoub en a decider autrement. Par contre moi j'ai toujours pas envoyer mes papier a mon mari pour le visa. J 'ai redemander un acte de mariage car le miens a dépassé les trois mois mais j'ai tjs rien recu de la part de nantes. Aller bon courage et dis toi que dans 2 semaine tu sera a ses cotés incha allah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/05/2012 é 22h13
[ ! ]
Pour ton acte de mariage va sur le site directemen est tu reçoi en 2semaine maxi sur le site pastel est oui mon histoir ma fait mal est la je m en remet depuis 2jours à peine hamdou allah sa était dur mais bon hamdou allah mon mari veut pas venir comme on à pas fait de hallel est c'est normal on est pas des gawri donc je vai faire non hallel est je rentre 14juin inch allah je reste 2semaine c'est tout est lui il rentre 1semaine âpre moi . . . -Je fait Marseille chlef inch allah
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 16/05/2012 é 22h32
[ ! ]
Et bien je suis contente pour toi, tu va enfin revoir ton mari que tu as pas vu depuis un an, alors profite en. tu sais c'est ce qui me fait tenir moi, je me dis j'attend et c pour mieux se retrouver. Et surtout je me dis c'est dieu qui décide pour nous, elhamdoulilah. Moi j'ai dis a mon mari que dieu test notre amour, pour voir si on tient le coup malgré la séparation. Moi j'ai pas vu mon mari depuis octobre et il me manque tellement. Je vais essayer d'y aller cet été, mais il pourra pas rentrer avec moi car le médecin veux pas qu'il prenne l'avion pendant 3 mois. j'ai la rage si tu savais. Pour l'acte de mariage c'est ce que j'ai fait mais il m'ont dis que ca mettrais 3 semaines. donc j'attends.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T417.859