670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 471

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amine66
Le 18/05/2012 é 17h22
[ ! ]
Salam kenzaaa: a way il fo une signature ?? a je savais pas!!! je vais vite me renseigner :: normalement chez nous sa peut allez, il nous porte pas trop le poid ,!! lol mais bon sait ton jamais !! lol: je vais me renseigner :: non j'ai pas ecris a nantes ,!! lol; tu va me dire je leur ai jamais ecris !! merci a toi sonny de ton encouragement : et inchallah que tout le monde auras sa transcription au plus vite: et sans oublier ma soeur amèlia , qui j'espere l'auras tres vite INCHALLAH; ainsi que tout les autres qui l'attende egalement :
Référence(s) :
kenzaaa , sonyyyy
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 17h56
[ ! ]
Amine faut tu fait une lettre comme quoi tu désigne une personne pour retire ton document tu sais comment il sont à perpignan mdr donc tu fait une lettre en disant que tu autorisé t elle personne à récupéré ton livret puis tu la signe
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 17h59
[ ! ]
Mdr Sony je suis du sud mdr de perpign comme amine 66 lol c'est la galère à avoir un logement social ici on doit pleurer ou ce faire piston
Répondre
Réponse de amine66
Le 18/05/2012 é 19h35
[ ! ]
Salam sassou , coumbasss?? vazbèè ou kè?? hahaahahha; a way tu crois qu'il accepte si je designe ma soeur pour le recuperer ?? je vais leur tel et je leur demande !! si je peux c cool, comme sa je casseeeeeeeee au bled !
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de amine66
Le 18/05/2012 é 19h40
[ ! ]
Sassou je connais un appart , un f3 , tout en or, mais c a la citè bèlussss: !:! hahahaahahaha: tout les matin tu entendras , ouyeeeeeeeeeee madameeeeeeeeee ta pas une chtoumpppppp;:: hahahahahahaha; c des botchs!!
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de ssony
Le 18/05/2012 é 21h56
[ ! ]
Salam dsl sassou je savais pas que tu étais de perpignan c vrai moi on m'avais pistoné quand j'habitée à perpignan à clodion au bas vernet par un des fréres Dahrour qui étais employé à la mairie mais j'y suis resté qu'un an aprés j'étais au champ de mars j'ai pas aimé non plus alor je suis reparti vers le sud est ou je suis mnt c le top .
Référence(s) :
la cité belus amine waw ça craint la bas
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 22h30
[ ! ]
Mdr il veut me tuée amine mdr est toi tu habit ou maintenant s Sony
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 22h33
[ ! ]
Oui amine j'ai trouver une maison la sur elne dans un petit village tu doit connaître en attendant pour l instant âpre inch allah je cherche sur perpignan ou quoi à la base je suis de argeles la encore en attendan mon ARTICOT mdr
Répondre
Réponse de ssony
Le 18/05/2012 é 22h36
[ ! ]
Je suis sur Montpellier pour l'instant ma famille est sur Nimes et Perpignan
Répondre
Réponse de Imene31
Le 18/05/2012 é 22h41
[ ! ]
La chanceee vous avez trouver des appart !!! Moi je suis encor en galere lool
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 22h51
[ ! ]
Imene J'AI MIS 11MOIS EST DEMI PRATIQUEMEN 1ANS À LE TROUVER EST ENCORE C'EST MA SOEURS QUI ME LA TROUVER CAR ELLE CONNAI LE MEC SA FILLE VA À LA MÊME ÉCOLE C'EST UNE MAISON MAIS SUR 2ÉTAGE
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 22h53
[ ! ]
à oui tu as taper un peut plus loin toi lol s Sony moi je compte bouger un jour de perpignan peut être Toulouse ou bien Montpel je sais faut j'en parle à mon ARTICOT
Répondre
Réponse de Imene31
Le 18/05/2012 é 22h55
[ ! ]
Moi safai 3 ans !!!! Que je suis inscrite et je cherche depui 1 an plus serieusement c la galereee et les logement sociaux jen parle meme pas !!!!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 23h07
[ ! ]
Moi aussi je suis inscrit depui décembre c'est tout mais la maison que j'ai trouver pas top juste dépanner en attendan de me mettre bien avec mon mari car sa fait 3moi qu'il à sont visa est on ce mari dans 3 semaine inch allah ya rabi est âpre il viens sa me fera bizar la la vie de couple re apprendre à le connaître en dehors du téléphone mdr ai ai ai
Répondre
Réponse de Imene31
Le 18/05/2012 é 23h17
[ ! ]
Loooll pareil moi je me mari ds 5 semaine inchAllah et j'aimerai bien l'appart comme ca il rentre avec moi !!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/05/2012 é 23h24
[ ! ]
Tout le monde se Marie LOL moi dans 4 mois mais je sais que ça va passer trop vite !!!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 23h26
[ ! ]
Je stress trop moi je compte les jour est tout on va essayer de le faire le même jour que notre passage à la mairi le 5juin mais sa sera ton mardi dommage donc on c'est pas mdr on le fait au bled
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/05/2012 é 23h28
[ ! ]
Oui KENZA trop vite même tu verra inch allah ya rabi
Répondre
Réponse de Imene31
Le 18/05/2012 é 23h30
[ ! ]
Ta pas encor fais la mairie et tu a la transcription ??? Kenza defois je me dis ca se passe.trop vite defois jen est marre de l attente loool. Moi jai recuperer mes dragee hier ils ss trop beau loool
Répondre
Réponse de ssony
Le 18/05/2012 é 23h30
[ ! ]
Oui sassou je suis bien là franchement c'est moins galére içi les logements chaque ville est différente ils te compliquent moins la vie je vous souhaite une trés belle vie dans votre couple inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.721