670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 468

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 22h49
[ ! ]
Salam aleykoum sanaa tou dabord Allah ishafi ton mari inchaAllah ne tkte pas ALLAH EST LE SEUL GUERISSEUR je lui souhaite un tre bon retablissemen et un bon courage a vous bi idnillah 3azawajel Jai juste une petite kestion pourkoi vou dite ke sa fai presk 1an ke vou navez pa vu vos maris??? pk vou naller pa les voir de temps en temps en attendant le transcription et le visa??? en tou cas bon courage a vous tous salam et encor Allah ishafi ton mari ma chere sanaa
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 16/05/2012 é 22h59
[ ! ]
Merci inconnue, c'est très gentil a toi, pour mon mari. Pour moi j'ai pas vu mon mari depuis presque 7 mois maintenant, le problème c'est que par rapport au boulot je ne peux pas prendre des vacances tout les mois. et aussi il y a aussi niveau financier c'est pas donner de partir tout les mois, malheureusement donc voila.
Répondre
Réponse de amelia81
Le 17/05/2012 é 00h31
[ ! ]
Salem a toute la famille sanaa inchallah ton mari irra mieux allah y shafihe on ai tous avec toi hanouna il a subit son opération ou pas encore inchallah rabbi y chafih ou farahkoum
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 17/05/2012 é 01h02
[ ! ]
Allah y chafih INCH ALLAH TKT PAS SA VA ALLER POUR LUI ALLAH EST GRAND MOI INCONNU JE LES PAS VUE FINANCIÈREMENT J' ÉTAIT EN GALÈRE PENDAN 8MOIS AVEC UN SALAIRE DE MÊME PAS 300EUROS LE MOIS BREF EST MES PARENT SONT TOMBER MALADE IL SONT ÂGER de devais m occupé d eux est je suis mariée depuis juin 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h16
[ ! ]
Salam à tous inchalla vous aussi rabbi y sehel alikoum ya pas de raison. Moi entre mon mariage au bled et le reception du livret j ai attendu 6 mois et 2 semaines. Entre la prise de rendez et le rendez vous 2semaines et entre le depot de dossier demande de visa et la reception de visa en attente ... je vous dirai ca ... c'est vrai c'est long mais le plus gros c'est la transcriptiona nantes il ne faut pas hésiter à les relancer meme s ils vous repondent pas relancez moi c'est ce que j'ai fait et ca a marché donc courage...bonne journée a tous
Référence(s) :
ness maghnia dos 2012/15***
Répondre
Réponse de amine66
Le 17/05/2012 é 17h01
[ ! ]
Salam moilicoum la FAMILLE: comment allez vous,? bien ou bien??
Répondre
Réponse de syrine62
Le 17/05/2012 é 19h34
[ ! ]
Salam a tous , désolé pas trop dispo en plus quand je vois les insultes vraiment pas envie de parler toujours les mêmes la nawel qui c'est pas parler le france elle est encore vivante et toujours grossière et ben dis donc la france ouvre ces portes a de sacré cas...... Gros bisou Diminue merci à toi , alors t'en es ou? repond sur le mail rarement la loubermi@hotmail.fr, bisou ouass kadi ssony, ben hichem t'es ou???? courage à tous
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 17/05/2012 é 19h51
[ ! ]
Syrine coment tu va ..... ça fai vraiment plaisir géspére ke tt va bien pr toi inshallah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 17/05/2012 é 20h24
[ ! ]
Hey amine comment tu va on reconnais les perpignanai mdr bien ou bien alors tu en ai ou mon frère
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 17/05/2012 é 20h32
[ ! ]
Syrine62 cc la peste je te conseil de aller apprendre a écrire ta fait plain fautes sur ton commentaire mdr voila 1 de tes fautes sur ton commentaire = ( nawel qui c'est pas parler le france ) on dis comme ça : nawel qui c'est pas parler le français . parce que ( le france ) = il existe pas sur le décisionnaire hhhh et ma bête moi je suis née a lyon 69 !!! avant de critiqué a les gens il faut apprendre a écrire ciao les animaux
Référence(s) :
wahrani 13 nabila 58 bisou a vous
Répondre
Réponse de amine66
Le 17/05/2012 é 20h36
[ ! ]
Coucou sassou saida kèkaki l'abesss?? ta reconnu le botchhhh?? hahahahahah ; moi sa va el-hamdoullilah ;: bèè j'attend la transcription du congo!! hahahahhah: le prochain c oimmm INCHALLAH:
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de ssony
Le 17/05/2012 é 21h03
[ ! ]
Salam alikoum à tous heureuse de te lire syrine et de savoir que tu vas bien je comprends que tu soit déçu des vulgaritées que tu as lu de quelques personnes qui se sont intrus pour semer la discorde mais bon heureusement que c'est juste une minorité bref prend soins de toi ...amine et toi ça va bien ? inchallah c'est toi le prochain qui va nous annonçer une bonne nouvelle et LAH chafi ceux qui sont malade et qu' ALLAH veille sur tout le monde kenza amélia mes pensées sont avec vous...
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/05/2012 é 22h33
[ ! ]
Par contre toi nawel T es pas mieux on dit pas je te conseil de apprendre a ecrire ta fait plain de faute on dit Je te conseille d'apprendre à écrire t'as fait PLEINS de fautes ! Tu as été à l'école du Congo lol ( dédicace à aminneeeee lolll ) Et t'inquiètes on critique pas a les gens comme tu dis ! Lol tu verras ton erreur !
Référence(s) :
Par contre j ai pas compris sa phrase il existe pas dans le décisionnaire Je connais le sens des mots mais pas de la phrase ! Je suis moins bête que toi hagouna et je suis née au bled ! Et fière !
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/05/2012 é 22h36
[ ! ]
Ssony elle était de nuit la hagouna elle nous guette lol bref je te remercie d avoir une pensée pour moi ça me fait plaisir ! Et toi t en ai ou tu pars bientôt ! La chance
Répondre
Réponse de ssony
Le 17/05/2012 é 22h49
[ ! ]
Oui ma belle je part à la fin du mois inchallah Marseille/Oran sa va me permettre aussi de me reposer la ou je travaille c'est pas toujour évident et pour le reste tu m'as compris il faut laisser jaser (tu est d'ou au bled sans indiscrétions)
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/05/2012 é 23h14
[ ! ]
Ah oui profites pleinement et reposes toi bien en plus il fait super beau ....Moi je suis d'oran maraval et toi?
Répondre
Réponse de ssony
Le 17/05/2012 é 23h24
[ ! ]
Je suis d'Aintemouchent et mon mari Oran Maraval (lol)
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/05/2012 é 23h41
[ ! ]
Salem a tous Alors je me permet d'envoyer un message POUR SANA j habite aussi à Paris et j'ai l intention de descendre sur marseille (j'ai envie de faire visiter mon mari) alors si ton mari arrive sur marseille on pourra aller le chercher si tu veux Kenza syrine amelia sassou gros bisous mes soeurs de coeur, courage à celle qui sont encore dans la paperasse et dsl de ne pas etre la souvent mais la vie de couple prends beaucoup de temps
Référence(s) :
Sana, kenza, amelia, syrine, sassou,

Ha oui voyons apprenez à parler la france s'il vous plait on a des lyonnais parmis nous qui savent écrire parfaitement la france ;-))))
Répondre
Réponse de ouass
Le 17/05/2012 é 23h42
[ ! ]
Par contre pas cool vous m'avez zappé du tableau snifffffffffffffffff
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 17/05/2012 é 23h55
[ ! ]
Kikou ouas s comment tu va ma soeur moi aussi on ma zap tu tableau merci pour ta pensée pour moi c'est gentil mon mari viens le 17inch allah juin est moi je part le 30mai de Marseille est je reviens le 14juin sur Marseille sa me fera bizar aussi ma vit de couple âpre un an de coupe de la personne que tu aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.969