670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 541

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de pamou82
Le 27/01/2013 é 23h05
[ ! ]
Je pense que ta facture d'internet devrais allez,mais dans le doute enmene plusieur justificatif et eu te diron la bas.ta maman peut te faire aussi une letre sur lhonneur comme quoi le logement est a son nom mais que c'est toi qui y habite.
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 28/01/2013 é 21h51
[ ! ]
Salam alikoum se matin j ai envoyé un email a nante pour leur demande se qui en est pour mon dossier .Pour l instant pas de reponse mais je viens de remarquer que il y a eu un changement pour la reference du dossier avant c etait 2012/3754 et depuit 7 janvier 2013 il est passé 2012.T.3754 la je n ai pas compri
Référence(s) :
fouzy59
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/01/2013 é 21h55
[ ! ]
Salam, fouzi , le T c'est normale on l'a tous eu et sa veu dire que ton dossier est e cours d'instruction .
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 28/01/2013 é 21h58
[ ! ]
Salam samir76 et merci de ta reponse mais parcontre c est normal qui mon pas repondu a mon email de se matin d abitut il me repond en deux heure de tempt
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/01/2013 é 22h01
[ ! ]
C'est normal , moi des fois il me repondé 1 jours apres, mais par contre il ne vont pas te repondre a tous tes mail lol , laisse quelques jours et renvois un autre
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 28/01/2013 é 22h24
[ ! ]
Oki samir76 oui je sais la derniere fois que j ai envoye c etais le 7 janvier 2013 et la se matin la dernier voilà et merci bc samir76 mais franchement c est une grand galere et depressif d attend autant de tempt pour que tu puisse vivre enfin en couple .
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/01/2013 é 22h29
[ ! ]
Mazel fouzi la galerre c'est pas encore terminé ...................................
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 28/01/2013 é 22h31
[ ! ]
Samir76 quelle galerre tu veux dire .pour le visa c est sa
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/01/2013 é 22h33
[ ! ]
Oui pour le visa et apres pour la carte de sejour ..............................................
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 28/01/2013 é 22h42
[ ! ]
Oki samir76 tu sais apres quel aurra son visa et quelle rentre avec moi en france pour moi deja sa serra super apres les papiers pour la carte de sejour la je me prendrai pas la tete puisque elle serra pres de moi .
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/01/2013 é 22h49
[ ! ]
Incha allah, moi j'attend le livret et decend au bled direct , etape visa , je vais me renseigné sur le dossier a fournir .
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 28/01/2013 é 22h58
[ ! ]
Oki samir76 Incha allah j espere que oran ils ne prendront pas la tête mais toi samir tu es nee en france et tu es francais normalent sa passe tranquille moi j ai entendu que tt les personnes qui sont nee en france et de nationalite francais sa passe tranquil je parle pour oran mais pour alger je sais pas
Répondre
Réponse de mkirikou
Le 28/01/2013 é 22h59
[ ! ]
Salam a3leikom tout l'monde D'abord félicitations à tout les transcrits, Samir76 j'suis particulièrement contend pour toi.. Merci au passage d'avoir pris la suite du tableau des transcrits.. Sa a pas mal bougé au BTM ces dernières semaines J'suis d'autan plus heureux de vous annoncer que cette longue 1ère étape est enfin fini pour mon épouse et moi ^^ Par contre je n'ai pas reçu le même mail.. De Nantes, le 28 janvier 2013 Référence à rappeler : (DOS) ORAN 2012.T.338X Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 Qu'Allah vous facilite
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/01/2013 é 23h21
[ ! ]
Mebrouk allik mkirikkou , laakouba pour le visa, tu recevra dans pas longtemps le courrier disant la meme chose , encore un peu de patience .
Répondre
Réponse de maktoub
Le 28/01/2013 é 23h27
[ ! ]
Salem mkirikkou mebrouk mon frere wallah sa fait plaisir khouya svp mon frere dit mon ton parcoure parce que je pense que en a envoyé le meme mois le dossier merci
Référence(s) :
mkirikkou
Répondre
Réponse de kenza31
Le 28/01/2013 é 23h37
[ ! ]
Samir pk fournir des justificatifs de domicile t es pas français?
Répondre
Réponse de samir76
Le 28/01/2013 é 23h42
[ ! ]
Kenza je suis francais oui mais sur le site du consulat d'oran il demande un justificatif de domicile
Répondre
Réponse de fouzy59
Le 28/01/2013 é 23h48
[ ! ]
Samir pourrai tu me passer le cite du consulat d oran si te plaie merci samir je vais allez voir.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 28/01/2013 é 23h49
[ ! ]
Pamou ils font une enquête sur le conjoint algérien pour voir s'il à jamais eu de pb de trafic ou s'il à jamais fait de demander auparavant ou une expulsion mais c'est rapide et si tu es français y à aucun justificatif ou avis d imposition à fournir encore moins des fiches de paie ce que vous avez besoin c'est copie intégral de l acte de mariage, livret de famille français copie de la cni du conjoint français acte de naissance, passeport et photo d identité du conjoint algérien lettre de communauté de vie surtout un conseil faut légalisé à la maire en france c'est pas obligatoire mais ils l ont demander à certain dossier à cause de la signature qui est pas identique à la cni et ça à fait retarder les dossiers et puis formulaire et enveloppe ups 1000 dinars lol je pense avoir tout dit
Répondre
Réponse de kenza31
Le 28/01/2013 é 23h51
[ ! ]
Oui envois pour voir car c'est pas normal jz vérifie et je te dis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.131