Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Cami11,in sha allah jespere que sa va allez vite,moi mon dossier a ete ouvert le 25 septembre et toi kamie75? et tu depend de quel consulat? merciiiiii
Mon dossier a ete ouvert le 17 septembre,je depend aussi de oran,je me suis mariée a achaacha(ma ville au bled) et mon numero de dossier c'est le numeros : dos oran2012/04019 et toi?
Ré tous le monde je suis tro heureuse ma transcription a été effectuer le 12 mars , enfin
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 12 mars 2013 sous la référence (CSL) Deux copies de cet acte et un livret de famille français seront prochainement expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Bon courage au suivant cami11 c pour bientôt inchallah
Kamie75, mabrouk a3lik ma soeur , oui bientot au tour de cami11 in sha allah, kami75 dis a ton mari de prendre rendz-vous au consulat meme si tu na pas encore recuperer ton livret de famille parce'que c'est tres long d'avoir un rendez-vous a oran,moi mon mari a endez-vous que le 7 mai
Je compte prendre revue au consultât pour le mois de juillet. Car une Fois ta le visa il faut monter en France dans les deux mois , comme moi mon mariage a lieu le 19 août alor je monte en France avec lui le 3 septembre dans se caś la pa presser pour le visa ´ on prendra un DVD pour juillet mais merci pour ts le soutient que se forum nous donne cami11 je suis à tous cœur avec toi je viendrai sur le site pour voir si sa avance pr toi dan 1 semaine t'aura ta transcription inchallah mien bon courage pour la suite
Merci ma douce kamie 75 inchallah que sa avancera vite pour moi mon mariage est prévu le 19 avril inchallah j'espère que d'ici la j'aurai ma transcription
Titre pa ma puce moi. Jeter le numéro 4100 , tu compte une semaine avan la date d'envoi de ton dossier si ceter les 2 octobre t'aura ta transcription ver le 25 , moi j'avais compte pour le 12 et voilà j'ai eu le 12 , déposée de dossier le 20 sep , j'ai compter 5 mois et 3 semaine
Mais sur alger ils ont traité un dossier d'octobre il avais meme pas fais leur cinquième mois d'attente mais comme tu as dis je vais attendre jusqu'à le 22 mars car je ferai 5 mois ce jour la et mon mari va leur envoyer un autre mail et ont verra inchallah sa sera avant avril