Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
C'est bon mes amis mon livret de famille est bien arrivé à la mairie je suis trop contente!!!!!!!!!!! Je pense que je vais prendre un rendez-vous pour le visa yahooooooooooooooooooooo
et pour ceux qui n'ont pas encore le transcription je vous dis patientez et patientez je sais que ce n'est pas facile mais je vous jure que ça veut la peine pour votre amour
Salut amouna27 je suis de tlemcen oui mon mari a déjà envoyer plusieurs mails a Nantes toi aussi dis a ton mari d'envoyer des mails peut être que tu es déjà transcrite et freiheit heureuse pour toi la3kouba le visa inchallah et tu as raison cette attente est dure mais le faite d'etre un jour avec notre amour sa vaux la peine alors ont patiente encore un peu
Peut être ma sœur que tu as étais transcrite envoie demain matin un mail même si ton mari ne peux pas envoyer un mail tu na qu'a écrire a sa place mais avec sa boite mail je crois vraiment que tu transcrite si il ya rien qui pose problème comme les faute ou la différence d'age ..... alors ma sœur garde le moral
Inchallah ma sœur tu sera transcrite cette semaine et sa ne sera qu'une étape passagère dans ta vie et dans la notre moi aussi sa me désespère d’être loin de mon mari et même après le mariage qui est prévu pour avril je resterai loin de mon mari