670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 78

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Pepita02
Le 30/03/2011 é 15h15
[ ! ]
Salam les Gens, Alors pas de bonnes nouvelles aujourd'hui ? Ca fait plusieurs jours maintenant que personne n'a de nouvelles....Ca commence à faire long..... J'espere que vous garder le moral, moi ca va comme ci comme ca...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h51
[ ! ]
Pépita02 salam khti sava , je t'ai posé la derniere fois une question. ace que tu crois que nantes a prés la réception de les document qu'il mon demandé praine bcp de temp pour la transcription.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de mamiya
Le 30/03/2011 é 15h59
[ ! ]
Salam pour moi ça fait aujourd'huit 1mois qu'il ont reçu les documents et pas de nouvelle hata maranich nhab anroh la boite au lettre tous simplement malit
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h06
[ ! ]
Mamiya moi aprés 7 mois il mon demandé les passport et le billet et la photo copie du registe de mariage.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de mamiya
Le 30/03/2011 é 16h33
[ ! ]
Ah oui! pourquoi? tu l'ai as pas mis avec le dossier au début tu sais moi apres 8mois d'attente ils ont decouvré une faute sur le nom de ma belle mére c normal ça????
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 30/03/2011 é 17h38
[ ! ]
Cc tout le monde personne n'a de bonne nouvelle aujourd'hui je vois que cela bouge sur alger et tunis mais oran plus rien pour l'instant c trop long je deprime
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de mamiya
Le 30/03/2011 é 17h44
[ ! ]
Slt pour moi pasde nouvelles toujrs
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 30/03/2011 é 18h21
[ ! ]
Lolo, je comprends que tu déprimes quand on voit que rien ne bouge, qu'il y a eu deux ou trois transcriptions ppuis plus rien pendant plusieurs jours mais il faut garder espoir et dis toi que tu vois bientôt ton mari .... Wahid, je n'en sais rien du tout je n'ai pas été dans ce cas, moi pour le moment j'ai zéro nouvelle walou !!!! Mais à mon avis ca va bouger bientôt pour toi inchallah Gardez espoir, gardez le moral, nous ne sommes pas seuls, on se soutient.
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de mamiya
Le 30/03/2011 é 21h39
[ ! ]
Wach les amies kifah rah moral taakom lyoum marakomch tbano f forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h45
[ ! ]
Salam les amis ca fait plusieurs jour que je né pas vus des transcription sur tous les forum même d'Alger et annaba qu'ace qui ce passe chez se service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h45
[ ! ]
Walou pour moi aussi... Le 1er avril ca fera 8 mois yarabi...
Référence(s) :
fati 92
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h50
[ ! ]
Moi aussi 7 mois et terminé , soit le bien venu le huitième. cé trés dur les amis. alah ysabarna.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 30/03/2011 é 22h28
[ ! ]
Oui je vois que ya pas de transcription depuis le 08 mars peut etre ils ont tt pris des vaccances depuis la fete des femmes hahahaha
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 30/03/2011 é 22h55
[ ! ]
Wahid, Ca marche aussi le site pour envoyer des sms pour la france ? Jai essayé ca marche pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 23h03
[ ! ]
Yaraaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aatina sbar, yarabi faradj aalina yarabi. Amine yarabi el aalamin. Et je vous souhaite de passer une bonne nuit les amis. Que demain soit meilleur qu'aujourd'hui incha allah!!
Référence(s) :
fati 92
Répondre
Réponse de mamiya
Le 30/03/2011 é 23h03
[ ! ]
Adahki ya perla ta raison normalement tnahi aalina machi tzidina konti f la situation taana o raki hassa bina
Répondre
Réponse de mamiya
Le 30/03/2011 é 23h08
[ ! ]
Pour moi j'ai un prés sentiment qu'on va ettendre des nouvelles dés le 1 avril anchaalah ya robi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 23h10
[ ! ]
Pépita http://www.textograto.com/index2.php seulement en france http://www.smstexter.com/index.php
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 30/03/2011 é 23h21
[ ! ]
Merci Wahid bonne nuit et inchallah demain une bonne nouvelle pour plusieurs d'entre nous
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 30/03/2011 é 23h48
[ ! ]
Wahid, moi j'ai essayé est sa marche pour la france j'ai meme donnée le lien a mon mari et d'algerie il m'envoie des sms et cela fonctionne faut seulement regarde le temps qu'il y a pour l'envoie une fois que tu as envoie ton sms tu regardes presque en bas de la page il est noté en anglais le nombre de sms envoyé en meme temps que le tien et le temps qu'il faut pour que ton mari ou ta femme le recois
Référence(s) :
lolo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.772