Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam les Gens,
Alors pas de bonnes nouvelles aujourd'hui ? Ca fait plusieurs jours maintenant que personne n'a de nouvelles....Ca commence à faire long.....
J'espere que vous garder le moral, moi ca va comme ci comme ca...
Pépita02
salam khti sava , je t'ai posé la derniere fois une question.
ace que tu crois que nantes a prés la réception de les document qu'il mon demandé praine bcp de temp pour la transcription.
Salam pour moi ça fait aujourd'huit 1mois qu'il ont reçu les documents et pas de nouvelle hata maranich nhab anroh la boite au lettre tous simplement malit
Ah oui! pourquoi? tu l'ai as pas mis avec le dossier au début tu sais moi apres 8mois d'attente ils ont decouvré une faute sur le nom de ma belle mére c normal ça????
Cc tout le monde
personne n'a de bonne nouvelle aujourd'hui
je vois que cela bouge sur alger et tunis
mais oran plus rien pour l'instant
c trop long je deprime
Lolo, je comprends que tu déprimes quand on voit que rien ne bouge, qu'il y a eu deux ou trois transcriptions ppuis plus rien pendant plusieurs jours mais il faut garder espoir et dis toi que tu vois bientôt ton mari ....
Wahid, je n'en sais rien du tout je n'ai pas été dans ce cas, moi pour le moment j'ai zéro nouvelle walou !!!! Mais à mon avis ca va bouger bientôt pour toi inchallah
Gardez espoir, gardez le moral, nous ne sommes pas seuls, on se soutient.
Salam
les amis ca fait plusieurs jour que je né pas vus des transcription sur tous les forum même d'Alger et annaba qu'ace qui ce passe chez se service.
Yaraaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aatina sbar, yarabi faradj aalina yarabi. Amine yarabi el aalamin. Et je vous souhaite de passer une bonne nuit les amis.
Que demain soit meilleur qu'aujourd'hui incha allah!!
Wahid,
moi j'ai essayé est sa marche pour la france
j'ai meme donnée le lien a mon mari et d'algerie il m'envoie des sms et cela fonctionne
faut seulement regarde le temps qu'il y a pour l'envoie
une fois que tu as envoie ton sms tu regardes presque en bas de la page
il est noté en anglais le nombre de sms envoyé en meme temps que le tien
et le temps qu'il faut pour que ton mari ou ta femme le recois