Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Gaa haka o c rien un peux d'éspoir anchaalah robi ifarajha aalina kon taarfo man kotrat ali kraht bazaf o malit mazal marohtch vérifit la boite au lettre mana hak courage ya lkhawa
Quelqu'un pourrait-il m’expliquer comment vous faites pour avoir quelqu'un au bout du fil de Nantes et qui vous donnes des infos sur votre dossier SVP???
Le 0800 est un serveur vocal et le 02... on me dit que le service des transcriptions ne prend pas d'appel c'était un tribunal!!!
barakallah w fikom
Bah oui et lorsqu'on lit les témoignages de personnes sur ce forum yen a qui disent" moi je suis tombée sur une dame qui m'a dit que mon dossier était en cours de traitement" , une autre qui dit "moi on m'a dit que mon dossier manque tel ou tel document"...
Je ne comprends rien, une réponse fiable serai la bienvenue =)
Mdr c des menteur je te jur a nante il rep jamai ou algerien et il resoive personne ousi voila donc c des menteur ne les croi pa il fou atandre c le mieu
Bonsoir,
alors personne n'a recue de bonne nouvelle aujourd'hui
pour ma part j'ai rien recue
j'attend cette semaine et si j'ai rien je telephone la semaine prochaine
Oui franchement moi je m'attendai à avoir des réponses à mes questions...jvois pas trop l’intérêt de nous faire croire des choses wollah c pas sympa. RABI Y SABARNA INCHA ALLAH YA RIEN A FAIRE...
Salam a tous
Mamamiya. tu as renvoyé les document qu'il t'on dit dans leur envollope qui ton envoyer
la tu envoyer en accuser de reception?
et sa fais combien de temps depuis que tu l'as envoyer?
et si tu as quelque chose fais le moi savoir;
Merci et bonne nuit a tous, je suis au travail et je m'ennuis.
Oui boss59800 j'ai tous envoyée dans leur envellope avec accusé la lettre est reçu a nantes le 01 mars c trop pourquoi, est ce tu es comme moi ? et aujourd'huit j'ai envoyéé 6 émails aala zaaf ali rah fiya
Wahid
comme il y pas de bonne nouvelle aujourd'hui voici mon cadeaux
pour vous tous les amis : envoyé des sms gratuit a vos mari et femme en Algérie gratuitement.
http://www.sendmassage.com/process/1.html
vers l'algérie 100%