Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Lors de la célébration à la mairie en Algérie au vue du mariage, il faut combien de témoin pour chaque personne (époux : nombre de témoin et épouse : nombre de témoin)?
Je pars demain matin incha'ALLAH!!!!
Merci d'avance!
PERLA tu rigole mais fais attention avant de te réjouir de l'attente et du malheur enfin baaid chaal c pas un malheur mais beaucoup de personnes souffrent de cette situation balak nti slakti pour ta transcription besah tu ne sais wach RABBI RAH MSERVAK POUR L'AVENIR aussi bien pour le visa que dans ta vie pour ton mari balak nhar li tkouni maah i va te foutre sur ta geule pour fermé hadak dahk el khamj ya el kalba avant de rire du malheur des souffrances des autres et de nargué parceque tu as été transcrite matnsaych kayen rabbi range ton rire malhônnete parceque iji tourék et c 'est dans l'attente qui feront pour toi hahahahahahahahahahahah RABBI POURRAIT TE PUNIR O JIBHALEK SANS PREVENIR FI WAJHAK HADAK SEUMI.
Salem , je reviens sur le dernier message écrit , souhaiter le malheur au gens c est la plus ignoble de la bassesse humaine , écrit en plus de façon anonyme .bref PERLA ne rigole sur personne car elle même a été dans l attente et c est elle qui est a l origine de ce FORUM qui en a aider plus d un d entre nous ; beaucoup peuvent en témoigner ;Je souhaite a tout ceux qui attendent; de recevoir leur transcription dans les plus bref délais . Enfin l ami ou l amie de ce message a vomir ta place n est pas sur ce forum ; merci
Salem or , tout d abord félicitations pour ton mariage. Il te faut 1 témoin pour toi et un témoin pour ton mari ,Lors de la célébration vérifie l orthographe des noms de toutes les personnes , afin qu il correspondent avec les document que tu va donner a ta mairie ; ensuite quand tu iras prendre ton acte de mariage vérifie aussi les fautes de frappes ;ils font tjs des erreurs , comme sa tu rectifie la bas pendant que tu es au bled bon courage !
Salam kach des nouvelles man aandkom? pour moi j'ai pas encore vérifie la boite au lettre mais je sens qu'il ya rien aujourd'huit aussi mais maalich jay jay maando win irah
Pour moi pas de nouvelle non plus
c'est trop long d'attendre
soit d'attendre un coup de fil, regarde la boite au lettre ou son mail
et rien n'arrive j'ai le moral a plat
vivement le fin du mois prochain que je vois mon mari il me manque de trop
courage on va tous avoir notre transcription
aller nante bouger vous
Salam redadoom,
Tu peux me dire de quelle loi il s'agit et quand elle a été voté ???
C'est impensable, je pense que si cette loi était passée les gens seraient descendu dans la rue pour manifester, si ils font ca c'est anticonstitutionnel, car dans la Constitution française il est écrit que chacun a le droit à la liberté du mariage et de vivre une vie familiale normale !
Je pense que tu fais erreur ...
Redadoom je crois c'est de l'impossible qui vont faire passe une loi comme celle ci.serte il y aura des négligence de la part de Nantes mais pas ou point qui vont interdire les gens de se marier.voila mon dossier ouvert le MI septembre sans ccm .je dépend d'alger et incha allah on auras une bonne nouvelle cette fin de semaine