670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 79

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de laury alias lolo
Le 30/03/2011 é 23h50
[ ! ]
Desolé c'est pour pepita02 pour toi envoyée de sms en france
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 00h22
[ ! ]
Walah c pas bien perla tedahki comsa! y en a qui soufre et toi sa te fé rire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 10h31
[ ! ]
Lors de la célébration à la mairie en Algérie au vue du mariage, il faut combien de témoin pour chaque personne (époux : nombre de témoin et épouse : nombre de témoin)? Je pars demain matin incha'ALLAH!!!! Merci d'avance!
Référence(s) :
Or
Répondre
Le 31/03/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour Or, quand nous nous sommes marié nous avons eue chaqu'un 1 seul temoin j'espere que cela va t'aider et felicitation pour ton mariage
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h09
[ ! ]
Laury alias lolo, Barak ALLAH o fik!!!!!!!
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h44
[ ! ]
PERLA tu rigole mais fais attention avant de te réjouir de l'attente et du malheur enfin baaid chaal c pas un malheur mais beaucoup de personnes souffrent de cette situation balak nti slakti pour ta transcription besah tu ne sais wach RABBI RAH MSERVAK POUR L'AVENIR aussi bien pour le visa que dans ta vie pour ton mari balak nhar li tkouni maah i va te foutre sur ta geule pour fermé hadak dahk el khamj ya el kalba avant de rire du malheur des souffrances des autres et de nargué parceque tu as été transcrite matnsaych kayen rabbi range ton rire malhônnete parceque iji tourék et c 'est dans l'attente qui feront pour toi hahahahahahahahahahahah RABBI POURRAIT TE PUNIR O JIBHALEK SANS PREVENIR FI WAJHAK HADAK SEUMI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 12h21
[ ! ]
Salem , je reviens sur le dernier message écrit , souhaiter le malheur au gens c est la plus ignoble de la bassesse humaine , écrit en plus de façon anonyme .bref PERLA ne rigole sur personne car elle même a été dans l attente et c est elle qui est a l origine de ce FORUM qui en a aider plus d un d entre nous ; beaucoup peuvent en témoigner ;Je souhaite a tout ceux qui attendent; de recevoir leur transcription dans les plus bref délais . Enfin l ami ou l amie de ce message a vomir ta place n est pas sur ce forum ; merci
Référence(s) :
sbar
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 12h40
[ ! ]
Salem or , tout d abord félicitations pour ton mariage. Il te faut 1 témoin pour toi et un témoin pour ton mari ,Lors de la célébration vérifie l orthographe des noms de toutes les personnes , afin qu il correspondent avec les document que tu va donner a ta mairie ; ensuite quand tu iras prendre ton acte de mariage vérifie aussi les fautes de frappes ;ils font tjs des erreurs , comme sa tu rectifie la bas pendant que tu es au bled bon courage !
Référence(s) :
sbar
Répondre
Réponse de mamiya
Le 31/03/2011 é 12h42
[ ! ]
Salam kach des nouvelles man aandkom? pour moi j'ai pas encore vérifie la boite au lettre mais je sens qu'il ya rien aujourd'huit aussi mais maalich jay jay maando win irah
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Sbar, Merci, Barak ALLAH o fik!!!!!!!
Référence(s) :
Or
Répondre
Le 31/03/2011 é 14h35
[ ! ]
Pour moi pas de nouvelle non plus c'est trop long d'attendre soit d'attendre un coup de fil, regarde la boite au lettre ou son mail et rien n'arrive j'ai le moral a plat vivement le fin du mois prochain que je vois mon mari il me manque de trop courage on va tous avoir notre transcription aller nante bouger vous
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de redadoom
Le 31/03/2011 é 17h27
[ ! ]
Ya plu de livret .ya plu de transcription c la nouvel loi du sarko................tt les dossier san anuler..................................
Répondre
Réponse de mamiya
Le 31/03/2011 é 17h35
[ ! ]
C vrai ça et pourquoi?
Répondre
Réponse de redadoom
Le 31/03/2011 é 17h39
[ ! ]
Parceke yaura plu dimigration
Répondre
Réponse de djamel16
Le 31/03/2011 é 17h40
[ ! ]
Looool mdr un jour il vont l apliqué mon frére rigole pas mdr
Répondre
Réponse de redadoom
Le 31/03/2011 é 17h43
[ ! ]
C la loi n 231n d'article 42 recherche la et lit la c pa une rigolade
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 31/03/2011 é 17h49
[ ! ]
Salam redadoom, Tu peux me dire de quelle loi il s'agit et quand elle a été voté ??? C'est impensable, je pense que si cette loi était passée les gens seraient descendu dans la rue pour manifester, si ils font ca c'est anticonstitutionnel, car dans la Constitution française il est écrit que chacun a le droit à la liberté du mariage et de vivre une vie familiale normale ! Je pense que tu fais erreur ...
Référence(s) :
Pépita
Répondre
Réponse de redadoom
Le 31/03/2011 é 17h53
[ ! ]
Wi il es libre mé y apa de transcrption .....rabi maketebch b journée et adieu livreeeeeeeeeeeeeeeeeet
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 31/03/2011 é 17h56
[ ! ]
Lol tu vas bien redadoom ? Je pense sincèrement que tu te trompes, une telle loi aurait fait du bruit dans les médias ne t'inquiete pas pour ca....
Répondre
Réponse de PIPOU354
Le 31/03/2011 é 18h14
[ ! ]
Redadoom je crois c'est de l'impossible qui vont faire passe une loi comme celle ci.serte il y aura des négligence de la part de Nantes mais pas ou point qui vont interdire les gens de se marier.voila mon dossier ouvert le MI septembre sans ccm .je dépend d'alger et incha allah on auras une bonne nouvelle cette fin de semaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.362