670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 75

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de laury alias lolo
Le 28/03/2011 é 20h19
[ ! ]
Bsr moi nn plus pas de nouvelle qu'il bouge un peu a nante
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de mamiya
Le 28/03/2011 é 20h28
[ ! ]
Salam moi aussi pas de nouvelle de ma part les amies
Répondre
Réponse de mamiya
Le 28/03/2011 é 21h46
[ ! ]
Pas de quoi ma soeur
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 28/03/2011 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Moi non plus pas de nouvelle. Je consulte ma boite aux lettres plus que ma boite e-mail. Ils vont nous rendre malades. Rabi ysabbarna. Courage les amis
Répondre
Réponse de redadoom
Le 28/03/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Moi non plus pas de nouvelle.b nui
Référence(s) :
redadoom@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h58
[ ! ]
J'en peux plus... c'est déprimant wollah, cela va faire 8 mois en avril, c'est très dur. Kraht menhom c'est pas humain ce qu'ils nous font subir. De plus, je flippe un peu le fait de voir certains sur ce forum qu'au bout de 5, 7 mois voir plus ils vous envoient un courrier en disant qu'il manque tel ou tel document... Mais j'ai l'impression que c'est plus les dossier de Mme **** que les autres qui trainent je me trompe?? Tous les jours c'est le même rituel boite aux lettres + boite mail = walou !!! rabi yaatina sbar incha allah. Hate que cette étape se termine car d'autres choses nous attendent derrière yarabi... j'ai téléphoner a plusieurs reprises et on m'a dit que le service des transcriptions ne répondait pas au tel...Comment vous avez fait pour avoir quelqu'un svp? Merci d'avance pour les réponses et courage à tous incha allah rabi y faradj 3alina...
Référence(s) :
fati 92
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h59
[ ! ]
INCHALLAH YA RABBI DEMAIN I KOUN EL KHEIR LES AMIS C'EST VRAI NANTES ILS NE FONT PLUS RIEN C'EST TROP STRESSANT WALLAH MAIS INCHALLAH SA VA ARRIVER COURAGE A TOUTES ET A TOUS. BONNE NUIT
Référence(s) :
Inès
Répondre
Réponse de mamiya
Le 28/03/2011 é 23h26
[ ! ]
Anchaalah ya robi et b.nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 23h29
[ ! ]
Salam rein , rein ; rein ,.................krahna
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de bkm loranais
Le 29/03/2011 é 00h55
[ ! ]
Bonjour tou le monde ))mamiya )) tn mariage est san ccm c ca ??? merci davance
Référence(s) :
mamiya
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 29/03/2011 é 08h06
[ ! ]
Bonjour a tout le monde, J'espère que quelqu'un ou même plusieurs d'entre nous aurons de bonne nouvelle a nous annoncer dans le courant de la journée pour remontée le moral de tout le monde Moi je vient d'envoyer un mail a la chef j'espère recevoir une réponse bonne journée
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 29/03/2011 é 09h56
[ ! ]
Coucou Lolo, Je suis du même avis que toi, depuis hier j'ai le moral dans les chaussettes :-( Mais bon on fait avec.... pour ma part je n'envoie plus de mail et surtout pas au chef car j'ai peur qu'il mette mon dossier de côté parce que je les harcèle lol En plus, les réponses que tu reçois ne t'éclaire en rien du tout au contraire.... Bon courage et bonne chance
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de mamiya
Le 29/03/2011 é 10h28
[ ! ]
A bkm loranais oui c sans ccm comme vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 10h30
[ ! ]
Bon jour pépita; nous somme dans la meme situation moral 0. mais que faire il faut garder espoir et aprendre a etre patient , prie beaucoup. je te souhaite une bonne journée et jai voulu te dire que jai parvenu a avoir cet photo copie du registre que j'ai envoyé en suite.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 29/03/2011 é 10h38
[ ! ]
Salam Wahid, Tu l'as fais traduire la photocopie du registre ? Il faut être patient c'est vrai mais desfois mon moral est trop bas et je n'arrive plus à positiver.... Il faut etre courageux ...
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 29/03/2011 é 10h44
[ ! ]
Ne perdez pas espoir courage à tous !!!! Inchallah notre tour arrive!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 10h54
[ ! ]
Pépita oui je lais traduit et envoyé avec un amie, mais c'été un combat avec ma mairie
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 29/03/2011 é 11h00
[ ! ]
Wahid, C'etait un combat mais tu l'as gagné c'est l'essentiel !!!! Nabila77 merci beaucoup à toi aussi khti !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h52
[ ! ]
Pépita je ne sai pas a ce que nantes aprés avoir recu les document quil mon demandé prenne bcp de temp pour faire la transcription , a ce que tu a une aidé.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h32
[ ! ]
A ce que il ya du nouveau , nantes et débordé 30 milles dossiers pour 10 personnes . qu'il ajout des nouveau rédacteur c'est leur problème.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.17