Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonsoir a tous,
je vient de recevoir un mail du BTA comme quoi ma transcription a été faite en date du 39/03/2011
je suis trop heureuse, je saute de joie
et je souhaite a tout le monde de vite le recevoir
cela vous met dans un état pas possible apres des mois d'attente
courage a tous et garder espoir
Lolo,
Bravoooooooooooooooooo mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk !!!!
Je suis trop heureuse pour toi c'est trop bien je suis contente j'espere que mon tour viendra bientot !!!
As tu passé une audition et c'est qui ta rédactrice ????
Inchallah c moi la prochaine sur la liste
Lolo,
Tu peux me dire en détail ce que tu as fais comme démarche ? mail, lettre, appel etc...
J'espere vraiment que c'est bientôt mon tour j'imagine comme tu dois être heureuse d'avoir eu ce mail c'est vraiment trop bien , ton mari sera bientot près de toi inchallah et que la nouvelle vie commence...
Salam pour moi toujours pas de nouvelle j'ai envoyé aujourd'huit des émails a M **** et aussi a bta et btm mais pas de réponce; allah ijib alkheir aala hssab achoufa rahom grib imardhona
Pepita02,
j'ai presque envoyée des mail a tout les redactrice, a la chef, et a l'adjointe aussi j'ai telephonée deux fois mais rien de plus sauf pour me dire que ma transcription devait etre faite pour la fin avril et la suprise elle est faite
aujourd'hui j'ai envoyée un mail de l'adresse de mon mari et ils m'ont repondu sur celui la
je n'ais jamais envoyée de lettre, fax ou autre uniquement des mail
et ma redactrice et madame brigitte de oliveira
j'ai passée aucune audition
j'espere que tu l'auras bientot
courage ne perd pas espoir
ELF MABROUK POUR TOI LOLO.
CA FAIT SUPER PLAISIR WOLLAH.
DIS MOI POURRAIS TU ME DIRE QUEL NUMERO AS TU FORME POUR TOMBER SUR QQ1 QUI TE DISE QUE TON DOSSIER SERA TRAITE??
G FAIT LE 0800.. ET C UN SERVEUR VOCAL, LE 02... JE SUIS TOMBEE SUR QQ1 QUI MA DIT QUE LE BUREAU DES TRANSCRIPTIONS NE PRENAIT AUCUN APPEL????
BARAKALLAH OUFIK ET BON COURAGE POUR LA SUITE INCHA ALLAH.
****.****@diplomatie.gouv.fr
mais moi specialement elle ne ma jamais repondu
j'ai ecrit au brm et au bta et c'est le bta qui ma repondu pour me dire que ma transcription etait faite
Qui pourrais me dire les papiers que je doit fournir a mon mari pour lui faire son visa
et quel type de visa
il depend de oran
je vous remercie de vos reponse
et courage cela bouge a nante
Félicitation , lolo sa fait plaisir enfin des bonnes nouvelles maintenant étape visas nchallah ,ma femme a était a son rdv visas aujordui a oran ils ont pris le dossier ils ont meme pas regardez les originaux ils ont pris que les photocopies ,on vous souhaitons a tt et ts des bonnes nouvelles et du courrage ,,,,,,,,,,,,,,,,
Formulaire visas schengen tu vas sur le site consulat d oran ta tout dessus;;;;;;;;;;;;Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et
signé ;
Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête
nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;
Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;
Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à
l’étranger ;
Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;
Photocopie et original du livret de famille français ;
Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale
d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de
naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration
d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;
Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les
époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en
cours.
Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
Merci mohanono,
surtout que je descend la bas fin du mois
voir debut du mois de mai
il reviendra avec moi
je suis trop heureuse que j'en ai pleuré de joie quand je les dit a mon mari