670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 84

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de laury alias lolo
Le 04/04/2011 é 20h32
[ ! ]
Excuse moi mais moi je ne suis pas en algerie je suis en france puis tu pourrais au moins te presenté et je ne sais pas ou tu as vue que j'ai dit qu'il reponde au algerien au telephone
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h37
[ ! ]
Moi ousi je sui en france ma belle je sui dan le 13 pk tu donne le num de tel de nante tu sai tré bien ki rep jamai pour les transcription
Répondre
Le 04/04/2011 é 20h45
[ ! ]
Moi j'ai eue de la chance ils m'ont repondu est si tu regardes sur le site il y en a qui on recue des reponse il n'y a pas que moi j'ai telephonée deux fois une dame ma répondue ma dit que ma transcription devait etre fait pour max la fin du mois d'avril et elle a ete fait le 29/03/2011 et j'ai retelephone 3 semaine plus tard la on a rien voulue me dire tout depend sur quel personne on tombe maintenant celui qui veut telephoné telephone mais pourquoi tu dit ils ne repondent pas au algerien
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h52
[ ! ]
Moi je sai ki rep pa c tou entoka je te croi pa contenu itape visa pour ton mari
Répondre
Le 04/04/2011 é 20h55
[ ! ]
Tu sais tu crois ce que tu veux moi je sais c'est le principal que j'ai recu un mail du BTA que ma transcription est faite maintenant c'est ton probleme si tu ne crois rien en tout cas bon courage a tout le monde
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h00
[ ! ]
Pour moi ta rien recu ta reçu zapi
Répondre
Réponse de mohanono
Le 04/04/2011 é 21h22
[ ! ]
Lolo, une foi que t as eus ton mail de confirmation compte 12 jours et passe a la mairie tu recuperrass ton livret et tes actes et surtout n oublie pas de les deux lettres Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les deux n as pas cessé et bonne et au faite tu peux toujours dire a ton mari qu il telephone au consulat pour un rende vous c est blindé bonne chance,,,
Répondre
Le 04/04/2011 é 21h26
[ ! ]
Mohanono, dit moi c'est une lettre que j'ecrit moi meme est certifier a la mairie de ma ville ou quoi je te remercie
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de mohanono
Le 04/04/2011 é 21h35
[ ! ]
Non pas specialement moi j ai juste certififié la photocopie de ma cni française et j ai demandé un certificat de domicile a ma mairie mais tkt si il manque un document au consulat il te le refuse ,,tient l adresse mail du consulat d oran tu demandes le formulaire il te l envoi dé qu il on lu ton message moi j ai fait comme sa comme sa t est sur ,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 04/04/2011 é 21h35
[ ! ]
Félicitation LOLO. Tu es après Reda et moi et tu l'as eu. Soit notre dossier a été traité également, soit ils nous ont oublié. En tout cas, tu nous donne de l'espoir et je suis très content pour toi. Je te souhaite que du bonheur avec ta moitié. Hicham63
Répondre
Réponse de mohanono
Le 04/04/2011 é 21h36
[ ! ]
Lolo c est pour toi ORAN-FSLT Contact" <contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr>
Répondre
Réponse de mamiya
Le 04/04/2011 é 21h37
[ ! ]
Lolo alf mabrouk haka liya anchaalah golo gaa amin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h44
[ ! ]
Lolo mabrouk ralik je suis trés heureux pour toi du fond du cœur. welah farahtini. mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Le 04/04/2011 é 21h47
[ ! ]
Je te remercie mohanono de l'adresse merci beaucoup wahid j'espere que tout le monde aura vite sa transcription bonne soirée a tout le monde
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de redadoom
Le 04/04/2011 é 21h57
[ ! ]
Hichem nssawna hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lah yjib elkheir
Répondre
Réponse de redadoom
Le 04/04/2011 é 22h06
[ ! ]
Mohanono tu peu te conecter sur msn g 1 pti service a te demander stp
Répondre
Réponse de fazo_
Le 04/04/2011 é 22h21
[ ! ]
Bsr, svp c quoi la signification d ccam?merci d'avance!
Répondre
Réponse de maguy88
Le 04/04/2011 é 22h22
[ ! ]
Certificat de capacité a marier
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 04/04/2011 é 22h25
[ ! ]
Certificat de Capacité A Mariage. Avec ça t'auras la transcription plus vite. Je te conseille de le faire. Reda, nchallah rabi yjib el-khir.
Répondre
Réponse de redadoom
Le 04/04/2011 é 22h31
[ ! ]
Hichem tu peu te conecter sur skype???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.207