Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Excuse moi mais moi je ne suis pas en algerie
je suis en france
puis tu pourrais au moins te presenté
et je ne sais pas ou tu as vue que j'ai dit qu'il reponde au algerien au telephone
Moi j'ai eue de la chance ils m'ont repondu est si tu regardes sur le site il y en a qui on recue des reponse il n'y a pas que moi
j'ai telephonée deux fois une dame ma répondue ma dit que ma transcription devait etre fait pour max la fin du mois d'avril et elle a ete fait le 29/03/2011 et j'ai retelephone 3 semaine plus tard la on a rien voulue me dire tout depend sur quel personne on tombe maintenant celui qui veut telephoné telephone
mais pourquoi tu dit ils ne repondent pas au algerien
Tu sais tu crois ce que tu veux moi je sais c'est le principal
que j'ai recu un mail du BTA que ma transcription est faite maintenant
c'est ton probleme si tu ne crois rien
en tout cas bon courage a tout le monde
Lolo, une foi que t as eus ton mail de confirmation compte 12 jours et passe a la mairie tu recuperrass ton livret et tes actes et surtout n oublie pas de les deux lettres Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les
deux n as pas cessé et bonne et au faite tu peux toujours dire a ton mari qu il telephone au consulat pour un rende vous c est blindé bonne chance,,,
Non pas specialement moi j ai juste certififié la photocopie de ma cni française et j ai demandé un certificat de domicile a ma mairie mais tkt si il manque un document au consulat il te le refuse ,,tient l adresse mail du consulat d oran tu demandes le formulaire il te l envoi dé qu il on lu ton message moi j ai fait comme sa comme sa t est sur ,,,,,,,,,,,,,,,,,
Félicitation LOLO. Tu es après Reda et moi et tu l'as eu. Soit notre dossier a été traité également, soit ils nous ont oublié. En tout cas, tu nous donne de l'espoir et je suis très content pour toi. Je te souhaite que du bonheur avec ta moitié.
Hicham63