Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Pepita02,
je n'ai donnée aucun papier supplementaire
je ne connais personne de nante non plus
j'ai seulement envoyée des mail tout les jours
et aujourd'hui j'ai envoyée un mail depuis l'adresse mail de mon mari et c'est sur le sien qu'il m'on repondu
j'espere de tout coeur que tu l'auras le plus vite possible ta transcription
Salam les Gens,
Je vous souhaite à tous d'avoir une bonne nouvelle aujourd'hui, une nouvelle qui changera votre vie et la rendra encore meilleure qu'elle ne l'est maintenant...
Bonne journée
Lolo,
Tu peux me dire ce que tu mettais dans tes mails et ce que tu mettais en objet ?
J'ai fais comme toi j'ai envoyé un mail de la boite mail de mon mari et il a reçu la réponse automatique en retour.....J'suis blasée je te jure....
Tu les envoyais à quelle heure tes mails ?
Bonjour pepita02,
je ne choisissais pas une heure en particulier
je le fais quand je me levé donc j'envoie le mail vers 8h une fois que mes enfants sont parti a l'ecole
l'adresse du bta : Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr
et voici ce que je leur est envoyée :
Réf : DOS ORAN 2010/56**
Madame ............. , née le .................... (France)
Monsieur ..............., né le ................................. (Algerie)
Madame bonjour,
Je vous envoie ce mail, afin de savoir si il est possible de connaître l'avancement du dossier concernant notre demande de transcription de mariage.
Si notre dossier ce trouve incomplet, je me trouve à votre disposition ainsi que mon époux, afin de vous transmettre les pièces au plus vite.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon mail, et dans l'attente et au plaisir de vous relire, veuillez recevoir Madame, mes sincères salutations.
Madame .................. épouse ............
adresse
FIXE : .......
j'espere de tout coeur que tu auras vite une réponse
ne perd pas espoir tu l'auras bientot ta transcription
Merci beaucoup Lolo, c'est dur de ne pas perdre espoir mais bon je fais avec, ce qui me rend dingue c'est de n'être sans nouvelle et qu'ils ne répondent pas c'est horrible c'est du manque de respect pur et simple !!!
Vous vous êtes mariés dans quelle mairie en Algérie ?
Et toi tu es de quel département ?
Bonjour pépita je veux savoir depuit kan t a envoyé ses doc suppl et ta déja recu l accusé se au bout de combien de temps car moi ca fais une semaine ke j attend l accusé mais tjr rien merci
Bonjour Sakia,
Je l'ai envoyé hier mais c'est normal que ca prend un peu de temps lorsque j'ai déposé mon dossier je l'ai envoyé le 19 novembre et je n'ai eu l'AR que le 26 novembre, ils ont beaucoup de courriers c'est pour ca
Salam pour moi l'accusé de mes docc suplm a pris juste o max 4jours ma soeur ok alors si ta rien dés ci 2 jours il faut les demandée ou voir avec eux s'ils ont reçu tes documenrs ne resté surtout pas commeça dans l'inconu
Ca y you you yoouuuuuuuuuuuuy ça y j'ai eu ma transcription j'ai reçu un courier de nante maintenant enfin ya robi hamdoullah je suis tés contente ya robi alhamdoullah
J'AI EU MA TRANSCRIPTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hamdoullah.
Je suis tellement heureuse. J'arrive pas y croire. J'ai envoyer un mail tout à l'heure au bta et ils m'ont renvoyer un mail pour me dire que ma transcription a été faite le 31 mars.
Moi aussi sih je suis comme toi j'ai envoyé un émail et j la reponce maintenant rani haba antir malfarha ya robi alhamdoullah haka gaa likom ya robi anchaallah milles alhamdoullahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sih et mamiya, MABROUK.
Vous nous remontez le moral. ça bouge à Nante finalement.
Pouvez vous nous dire quand vos dossiers ont été enregistrés et par qui?
D'avance merci et toutes mes félicitations.
Hicham63
Mamiya Lolo félicitations les filles !!!!! Je viens de lire tous vos message jsuis super contente pour vous !!!! Mabrouk ahlikoum je vous souhaite pl1 de bonnes choses pour l'avenir avec vos hommes !!!