670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 86

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Nabila77
Le 05/04/2011 é 17h32
[ ! ]
Sih idem pour toi toutes mes félicitations !!! Que de bonnes nouvelles sa fait plaisir
Répondre
Réponse de mamiya
Le 05/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Merci a tous ahmedteb, hicham63 o nadiilkom f slati bah robi anchaalah gaa ifarahkom b had lakhbar
Répondre
Réponse de Sih
Le 05/04/2011 é 17h38
[ ! ]
Merci a tous ca fait vraiment plaisir. Je vous souhaite la meme chose. Pour hicham je me suis mariée le 16 septembre et j'ai reçu la lettre de Nantes pour l'ouverture de mon dossier le 26 octobre. Donc en tout ca ma pris 5 mois. Voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h14
[ ! ]
El hamdoullah jviens de recevoir un mail confirmant ma transcription!!!! au bout de 8 mois!!! yaraaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiii hamdoullah yarabi. Incha allah que les votres soient traitées dans les jours qui viennent incha allah!! je suis trop contente!! je reste malgres tout sur ce forum pour prendre de vos nouvelles les amis!!! Qui pourrait me dire la suite svp ? par quoi commencer ? et quels documents fournir? Barrakallah oufikom et courage a tous!!!
Référence(s) :
fati 92
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 05/04/2011 é 18h17
[ ! ]
Mabrouuuuuuuk a mamiya, Fati et Sih, je suis tres heureuse pour vous, inchallah vous serez bientôt avec l'amour de votre vie....
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h21
[ ! ]
Merci bcp pepita laakouba pour tous ceux qui sont en attente yarabi!!! ne perdez pas espoir ça à l'air de bouger incha allah que les votres suivront d'ici peu!!!
Référence(s) :
fati 92
Répondre
Réponse de ahmedteb
Le 05/04/2011 é 18h23
[ ! ]
El hamdoulia j'ai recu mail de confrimation ma transcrition sera perte dans 15 jours a la mairie je suis au ange enfin aprés 7 mois d'attente bonne chance a tous
Référence(s) :
ahmedteb
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 05/04/2011 é 18h37
[ ! ]
Je suis trop contente pour vous tous cela bouge pas mal depuis le debut de semaine c'est super vous allez bientot tous avoir votre transcription moi je me suis mariée le 31 octobre et mon dossier a ete ouvert le 11 decembre et j'ai eue confirmation de ma transcription hier part mail perdez pas espoir cela vient
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de bkm loranais
Le 05/04/2011 é 19h16
[ ! ]
Jai recu mon livret de famille a 14h il est la avec les actes hamdulilahhhh et inchallah pour touss
Référence(s) :
bkm loranais
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 05/04/2011 é 19h22
[ ! ]
Super bkm dit moi apres avoir recue le mail tu as du attendre combien de temps pour que ton livret soit la
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de bkm loranais
Le 05/04/2011 é 19h25
[ ! ]
Enfaite jai recu un courier le 02 avril daté du 24 mars 2011 et au jourdhui je lai recu on ma appeléé et c halla
Référence(s) :
laury alias lolo
Répondre
Réponse de mohanono
Le 05/04/2011 é 19h48
[ ! ]
Bravo et felicitation a vous tt et ts, pour votre livret c est une très bonne nouvelle sa fait vraiment plaisir allezzzzzzzzzzz étape visas nchallah,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 05/04/2011 é 20h27
[ ! ]
Salam les Gens, Sachez que j'ai prié pour vous tous, pour qu'Allah vous rapprochent de celui ou celle que vous aimez... Je suis heureuse de toutes ces bonnes nouvelles depuis le début de semaine et je vais continuer à prier pour que ca continue. Bonne soirée
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h36
[ ! ]
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Référence(s) :
hamo
Répondre
Réponse de mamiya
Le 05/04/2011 é 20h38
[ ! ]
Merci pepita wallah c trés gentille o haka lik o lali mazalo gaa bal galb safi
Répondre
Réponse de mamiya
Le 05/04/2011 é 20h39
[ ! ]
Nabila77 merci ma soeur c gentille de ta part haka lik ya khti
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 05/04/2011 é 20h45
[ ! ]
Alfe mabrouk 3likoum les bonne nouvelle inchallah biento vous aproche de vos moitier et inchallah pour nou ki atten en naura notre transcription le lpus possible du temp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h07
[ ! ]
Salem wa3likoum a tous maaaaaaaaaabrouk 3likoum lbent je suis trop trop contente pour vous c'est super sa donne espoir. c'est génial maachallah rabi rah mreana. sa va arrivez a nous aussi il faut encore un peu patient. je vous souhaite que du bonheur
Référence(s) :
samia
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 05/04/2011 é 22h11
[ ! ]
Samia depui kan ta poser ton dissier a nantes?
Répondre
Réponse de CMOI
Le 06/04/2011 é 00h06
[ ! ]
Wwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww g reçu la lettre de nante de ma transcription est faite oooooooooooofffffffffff enfinnnnnnnnnnnnnn wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwww waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer vive nante BON je vous rappel mon parcours envoi du dossier le 20 juillet 2010 dossier ouvert sous le numéro 34** le 14 septembre 2010 et la lettre d'aujourd'hui que ma transcription est faite daté le 28 mars 2011.voila mes amis(e) bon courage et tous le monde hamdolah ya rabi
Référence(s) :
CMOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T74.917