Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci a tous ca fait vraiment plaisir. Je vous souhaite la meme chose.
Pour hicham je me suis mariée le 16 septembre et j'ai reçu la lettre de Nantes pour l'ouverture de mon dossier le 26 octobre. Donc en tout ca ma pris 5 mois.
Voila.
El hamdoullah jviens de recevoir un mail confirmant ma transcription!!!! au bout de 8 mois!!! yaraaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiii hamdoullah yarabi.
Incha allah que les votres soient traitées dans les jours qui viennent incha allah!!
je suis trop contente!!
je reste malgres tout sur ce forum pour prendre de vos nouvelles les amis!!!
Qui pourrait me dire la suite svp ? par quoi commencer ? et quels documents fournir?
Barrakallah oufikom et courage a tous!!!
Merci bcp pepita laakouba pour tous ceux qui sont en attente yarabi!!!
ne perdez pas espoir ça à l'air de bouger incha allah que les votres suivront d'ici peu!!!
El hamdoulia j'ai recu mail de confrimation ma transcrition sera perte dans 15 jours a la mairie je suis au ange enfin aprés 7 mois d'attente bonne chance a tous
Je suis trop contente pour vous tous
cela bouge pas mal depuis le debut de semaine c'est super
vous allez bientot tous avoir votre transcription
moi je me suis mariée le 31 octobre et mon dossier a ete ouvert le 11 decembre
et j'ai eue confirmation de ma transcription hier part mail
perdez pas espoir cela vient
Bravo et felicitation a vous tt et ts, pour votre livret c est une très bonne nouvelle sa fait vraiment plaisir allezzzzzzzzzzz étape visas nchallah,,,,,,,,,,,,,
Salam les Gens,
Sachez que j'ai prié pour vous tous, pour qu'Allah vous rapprochent de celui ou celle que vous aimez...
Je suis heureuse de toutes ces bonnes nouvelles depuis le début de semaine et je vais continuer à prier pour que ca continue.
Bonne soirée
Alfe mabrouk 3likoum les bonne nouvelle inchallah biento vous aproche de vos moitier et inchallah pour nou ki atten en naura notre transcription le lpus possible du temp
Salem wa3likoum a tous
maaaaaaaaaabrouk 3likoum lbent je suis trop trop contente pour vous c'est super sa donne espoir. c'est génial maachallah rabi rah mreana.
sa va arrivez a nous aussi il faut encore un peu patient.
je vous souhaite que du bonheur
Wwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww g reçu la lettre de nante de ma transcription est faite oooooooooooofffffffffff enfinnnnnnnnnnnnnn wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwww waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer vive nante BON je vous rappel mon parcours envoi du dossier le 20 juillet 2010 dossier ouvert sous le numéro 34** le 14 septembre 2010 et la lettre d'aujourd'hui que ma transcription est faite daté le 28 mars 2011.voila mes amis(e) bon courage et tous le monde hamdolah ya rabi