Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Toute mes filicitation du fond de cour wallah tu mérite okbal l tou le monde inchallah je veux savoir mamya combien de temps entre l envoi des doc suppl et la transcription merci et mabrouk pour la seconde foi merci bien
Felicitation a tous ceux qui on recu leur transcription.
Mamiya tu ma oublier c'est pas grave tu a du oublie avec le bonheur que tu as eu.
petite question combien de temps a tu attendu apres l'envoie des document suplementaire et qu'a tu fait apres
merci de me repondre si tu et encore sur ce forum.
Pepita sa seras toi la prochaine incha allah ou peut etre que tu la recu?
la patience et une qualiter et au bout on y trouve toujours sont bonheur.
allah y jib el kheir
bonne nuit a tous moi je suis au travail et je galére
je lis tous les jours ce qui ce passe sur ce forum, qui et tres bien fait
car nous sommes content quand une personne a eu sa transcription sa nous fait plaisir et c'est que a ce moment la que nous nous oublions et penseons au autre.
incha alllah que tous le monde qui on fait partis de ce forum ai leur transcription dans les plus bref delais.
salam et mamiya ne moublie pas sil te plait
merci.
ça veut dire que j'ai envoyé les documents suplémentaire ils ont arrivé a nantes la 1er mars j'usqu'a aujourd'huit j'ai reçu l'émail de nantes c bon ma soeur
Ahh dacor jai oublier de te dire félicitation ta transcription peu tu me dire stp depui kan tatten ta transcription? la date juska aujourdhui .merci davance
Boss59800 je m'éxcuse wallah malfarha hata gaa nssitak assmahli smahli machi éxpri wallah sans faire attention quand j'ai reçu l'émail hata maamantch rohi c ma faute et je m'éxcuse une 2eme fois o haka lik anchaalah ya robi
Sbah el-khir tout le monde.
Une question simple pour les personnes qui ont reçu le mail de Nante. vous l'avez reçu à quelle heure?
D'avance merci
Priez pour nous amis
Hicham63
Sbah el-khir les Gens,
Je vous souhaite une belle journée et j'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles aujourd'hui aussi...J'ai prié pour nous..
A plus tard
Bonjour hicham 63,
pour ma part j'ai reçu le mail hier à 17h04 très exactement.
Ca a l'air vraiment de bouger incha allah qu tout le monde aura la sienne d'ici la fin du mois ya rabi!!
Gardez espoir et bonne journée à tous mes frères et soeurs!!
:-)