670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 90

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de fazo_
Le 07/04/2011 é 18h23
[ ! ]
Bsr, voila, jai déposé m dossier pour visa touristiq la semaine passée avec 1 dossier complét et apré 10 jours on m'a rendu la réponse q m visa est refusé, j n sai meme pas pourquoi? svp aidez moi q dois j faire pour savoir la cause et s'il ya des numéros q sont faits spécialemnt pour ca pour les contacter, j sui vraimnt démoraliseé , merci d'avance!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 07/04/2011 é 18h26
[ ! ]
Salam fazo, Tu es marié en france ? Ou bien tu as posé un visa touristique comme ca ?
Répondre
Réponse de anissa31
Le 07/04/2011 é 18h27
[ ! ]
Merci pour ta reponse pepita j'ai envoyée mon dossier milieu aout et j'ai recu la lettre avc mon numéro de dossier le 24 aout puis j'ai passer mon audition a ma mairie fin decembre et mon mari la passer le 21 mars et depuis pas de nouvelle voila moi francaise de souche et 5ans de difference moi 19 et mon mari 24 voila jte remerci de m'avoir repondu c vraiment tre dur loin de nos mari gro bisou a toi
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 07/04/2011 é 18h29
[ ! ]
Ils t'ont posé quoi comme questions à l'audition anissa ? Je pense que ce ne sera plus tres long pour toi inchallah
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 07/04/2011 é 18h32
[ ! ]
Aidez-moi s'il vous plaît, nous avons envoyé le dossier le 23 Mars 2010 et jeté fait hier l'audition, et maintenant ma femme est enceinte et il ya une différence d'âge entre nous, c'est ce problème avec vos informations de ma femme est plus âgée que moi mrci.
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de anissa31
Le 07/04/2011 é 18h36
[ ! ]
Pepita, il m'on demander comment on c'est recontrer, a quel dates , quand je les vu pour la premier foi, qui a décider pour faire le mariage si on a fait les fiancaille date de naissance de lui et sa famille le numero de tel de mon mari son adresse ou on a fait la fete de mariage si il ma donner une dote et conbien? , g montrer l'album de mariage je me rapel de sa lol voila pepita
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 07/04/2011 é 18h38
[ ! ]
Voila les question pepita depuis combien de temps connaissez vous votre futur conjoint? comment vous etes vous connus? détaillez les circonstances de votre recontre. a quelle date vous etes vus la première fois? Dans kel langue communiquez vous? la rencontre est elle a l initiative d un intermédiare? (si oui kel est son identité?) ya t il un lien de parenté entre vous ? si oui lequel. qui a parlé du mariage en premié? A quel moment? de quelle façon (par telephone internet ou bien vive voix? quelle est la date prévu du mariage? qui sera présent et ki seron les témoins? avez vous prévu l échange d une dote si oui kel en sera le montant? avez vou prévu une fète a kel date? ou aura lieu la fète? KESTION SUR TN FUTUR EPOUX kel est son adresse vit l seul dans kel type logement? décrivez a til fè des etude? détaillez travail t il? kel métier? adresse de l employeur a t il deja voulu se marier avc une francaise ? pourquoi? a til deja été marier? combien de foi nationalité des précédente conjoites a til U des enfants ?si oui prénom age voit il c est enfants a t il des menbre de sa famille marié avc une francaise ? ou vivent il? a t il deja été en france? si oui combien de foi kel type de visa a til U kan ? pour kel duré de sejour? kel consulat lui a délivré le ou les visas? détaillez a til U des refus de visa? kombien? kan ? kel type? detailez a til fè lobjet d une mesure d eloignemen du territoire? détaillez les circonstance? a til des amis en france? ou? a til de la famille en france ? ou? KESTION SUR TOI kel est votre adresse? vivez vous seul? Dans kel type de logement? décrivez avez vou un travail? si oui précisez la nature et l adresse de l employeur percevez vous des revenus? précisez l origine vous êtes vous déjà rendu en Algérie? combien de fois dates et duré du ou des séjours ou avez vous logé pendant ces visite dans le pays? qui a financé les voyage? avez vous été déjà marié combien de foi et nationalité du précédent conjoint? avez vous U des enfants issus de cette précédente union (prénom age) voyer vous vos enfants? connaissez vous la famille de votre futur époux? a quelle occasion avez vous rencontrer les membre de sa famille? déclinez l identité des parents frère sœur de votre future époux leur age leur ville de résidence sont il marié ont il des enfants que font il dan la vi? votre future époux a t il des amis dire comment il s appel? kel son les loisir de votre future époux? KESTION POUR LES PROJET DU COUPLE que représente pour vous le mariage? souhaitez vous avoir des enfants? ou souhaitez vous vivre? pourkoi? dans kel type de logement? souhaitez vous ke votre futur époux travaille? avez vous effectué des démarches pour lui trouver une activité, un travail? si oui lesquelles? qu avez vous préparer pour facilité son intégration en France? détaillez a til deja fait des demande relatives a la nationalité française (CNF, réintégration...)? si oui détaillez souhaite t il acquérir la nationalité francaise ? prk?
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de anissa31
Le 07/04/2011 é 18h41
[ ! ]
Salam djelfa nn je pense que se n'est pas un probléme que ta femme sois plus agée que toi il ne regarde pas que sa a l'audition tkt pa, ta femme est francaise de souche?
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 07/04/2011 é 18h43
[ ! ]
Merci Cheboub, Pffff, c'est abusé ces questions j'halluciiiiiiiiiinne !!!! Ils demandent pas de quelle couleur est le caleçon de mon mari non ???????? Merci en tout cas, comme ca si j'en passe une je peux me préparer, Vous avez combien de différence d'age avec ta femme ?
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 07/04/2011 é 18h44
[ ! ]
La dame qui ma auditionné elle ma dit normalement elle dépasse pas 1 moi
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de fazo_
Le 07/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Bsr pépita02, merci d'avoir accepter à m répondre, moi jai demandé 1 visa touristique d 10jours c tt, et m dossier était complét, j m demande pourq on m la refuseé!
Répondre
Réponse de anissa31
Le 07/04/2011 é 18h48
[ ! ]
Djelfa, c vrai une dame ta dit sa que sa dépasser pas un moi,c super sa alors, parceque moi oci mon mari a passer son audition le 21mars au consulat de oran mai la dame étai pas tre gentille lol
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 07/04/2011 é 18h49
[ ! ]
Merci anissa ma femme franco algérien pepita pour la défiance 10an
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 07/04/2011 é 18h49
[ ! ]
Parce que le gouvernement de Sarkozy limite l'immigration au manimum donc les visas touristiques sont quasiment tous refusés malheureusement...il n'y a pas d'autres raisons si ton dossier était complet...
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 07/04/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonsoir a tous moi j'ai 8 ans d'ecart avec mon mari on a pas eue d'audition
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 07/04/2011 é 18h54
[ ! ]
Tu es francaise de "souche" lolo ? Je suis pas sure...
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 07/04/2011 é 18h59
[ ! ]
Vous avez entendu ca ??? Claude Guéant le ministre de l'immigration veut réduire l'immigration par regroupement familial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 07/04/2011 é 19h05
[ ! ]
Il ya un an et j'attends Je veux voir le visage de mon fils toujour avec la web cam skyp skyp bezaaaaaaaaaf alina
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 07/04/2011 é 19h05
[ ! ]
Oui je suis francaise de souche pepita est j'ai recue ma transcription sans audition
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de fazo_
Le 07/04/2011 é 19h14
[ ! ]
Merci bcp pépita pour ces informations , moi j voulais juste aller voir m mari q réside en france , on s'est marié le mois d janvier et maintnt j'attend ms papiers, il a envoyé le dossier à nantes et maintnt on attend la réponse!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.59