Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je comprends tout a fait cheboub moi aussi skype j'en peux plus lol mais je me dis mieux que rien....
Lolo, t'as vraiment eu de la chance ....c'est trop bien pour toi et ton mari
MERCI A PEPITA ET ANISSA INCHALLAH SE SERA BIENTO VOTRE TOUR ANISSA MON PARCOUR G ENVOYER MON DOSSIER LE 6SEPTEMBRE 2010 RECU LE 11SEPTEMBRE OUVERT LE 15 SEPTEMBRE 2010 REDACTEUR **** **** JE NAI U AUCUNES NOUVELLES AUCUNES RECLAMATIONS DE LA PART DU BTA JUSKA HIER ET AUJURD'HUI POUR ME DIRE K LA TRANSCRIPTION EST FAITE VOILA LES AMIES BONNE SOIREE A TOUS
Bonsoir les amies ça bouge aujourd'huit sur le forum bienvenu a tous et bon courrage pépita je voi que tu est vraiment dégouté ma belle sa vas etre bientot ton tour soit patiente
Merci beaucoup ines pour ta réponse je suis très contente pour toi je te souhaite plein de bonheur et une belle vie avec ton mari gros bisou que dieu te garde
Pepita moi j'ai appelé au btm en mars j'ai eu une dame trés gentille qui ma tout simplement dit ken aucun cas les renseignements au sujet de l'evolution des dossiers nété transmise ni au tel ni par mail les mail ne sont envoyé ken cae de reclamation ou pour informer ke la transcription est faite moi g u un appel +mail et elle ma également di ke sa ne sert a rien de les harcelé que la meilleure façon davoir une réponse est denvoyer un recommandé avec accusé de reception comme tu l'as fait j'ai pu lire sa ds des pages precedentes donc ce ke j'ai fait c 1 seul recommandé le 8mars et hier et aujourd'hui i mon di suite a votre courrier du 8 nous ETC... et jenvoyé de temps en temps des mails c tou mais je ne lé ai pa harceler car comme m'expliquer la dame sa ne sert a rien mais un recommandé oui ils repondent la preuve moi i me lon ressortit en reference donc je sen ke sa ne tardera plus pour toi renvoi un mail de temps en temps et attend ki te reponde a ton recommandé voila jesp ke sa te remontera le morale tkt pas sa va biento venir inchallah et Anissa derien si sa pe vous aider a vous situer et ke je suis en mesure de vous repondre c avec plaisir COURAGE LES FILLES ET COURAGE A TOUS C POUR BIENTOT INCHALLAH PEPITA SA ARRRIVE BIENTOT.
Merci bcp ines pr moi jatten depui 6moi et hier jai envoiyé un mail a bta men répondu a dire: J'ai l'honneur de vous informer que votre courriel a été remise au responsable du secteur Oran en charge de votre dossier.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
du Bureau des transcriptions pour le Maghreb
Bsr, pépita jai pas compri c q t veux dire par mer claude guéant veut réduire l'immigration par regroupemnt familial?expliq moi svp!désoleé si j vs dérange!
Bonsoir tout le monde,
A partir de combien de tps j'aurai mon livret (j'ai recu un mail de confirmation de ma transcription le 5 avril dernier) ???
quelqu'un pourrait-il me dire par quoi commencer des que j'aurai mon livret incha allah?? (a qui m'adresser, quels docs fournir etc...)
barakallah oufikom et bon courage a tous!!!
Bonsoir Anissa,
je suis nouvelle sur ce forum, je vous donne l'historique de mon dossier,
Mariée le 11/07/2010 sans ccm
Dossier de transcription envoyé le 14/09/2010 et ouvert le 23/09/2010
Dossier ORAN 2010/42** rédacteur: **** ****
Courrier le 20/10/2010 recu pour demander audition
Moi auditionné 22/11/2010
mon mari auditionné 06/01/2011
Mail envoyé le 06/04, réponse le 06/04 comme quoi mon dossier est en fin d'instruction!!
Est ce que quelqu'un d'entre vous à reçu ce type de mail, qu'entendent ils par "fin d'instruction"? Combien de temps dois je encore attendre??
Merci de votre retour,
Bsr a vous tous , je me suis marié sans ccm le 27 janvier 2011 a la mairie sans avoir passé le ccm ; j'ai deposé mon dossier pour la transcription au sein du consulat d'oran le 17 /02/2011 , celle ci a renvoyé le dossier a nantes , ma femme a reçu l'accusé de reception le 2 mars 2011 , le 1 avril j'ai reçu un appel de la part du consulat pour passer une audition le dimanche 05 juin 2011 a 15;30 par contre des gens qui ont deposés des dosseirs avant moi par 7 mois ils n'ont pas eu encore des nouvelles, je comprends rien du tout , je pense que chaque cas est diffrent l'un de l'autre............bonne soirée
Pour fati92 alors pour moi je suis comme toi j'ai reçu le mail le 05avril et quand je l'ai je vais commancé par changé ma piece d'identité comme quoi marie et aprée je vais faire le lettre manuscrite et la lettre de communauté de vie et l'égalisé a la mairie +une copie de la la piece d'identité+photocopi de la nationalité françaisz+ livret de famille en français+ acte de naissance+ derniere facture de loyée et d'électricité+ copie de mon bail +attestation caf en cas ou?
Salam Kabylou95,
je te remercie pour ta réponse,félicitation kabylou parce que fin d'instruction sa veut dire que ses fini donc je pense dans quelque jour ou semaine tu recevra un courrier ou un mail pour te dire que tu recevra ton livret de famille a ta mairie je suis contente pour toi tinkiète pas se moi ci ses pour toi lol
Ba moi toujours pas de nouvelle depuis l'audition de mon mari le 21 mars,j'espers avoir mon livret pour juin inchalah
Aller bonne continuation pour toi et tien moi au courant quand tu recois une lettre pour ton livret stp,bon courage c la fin pour toi lol Bisou ma soeur que dieu veille sur toi
Sabah el kheir tout le monde,
mamiya,
y a t-il un délais entre le moment ou je recevrai le livret et le moment ou je pourrais commencer a faire un dossier pour regroupement familial??
c'est a dire est ce que ntig nebda had dossier mena 2 ou 3 mois wela keyen un délais à respecter?
je vis encore chez mes parents je suis en attente d'attribution de logement c'est pour ca que je pose cette question.
Barakallah oufik et bonne journée!!